Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUAND ON FAIT LA JAVA...

13 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie, #Politique

Sans doute, Trump vient de reconnaitre que son combat se finissait, quand il fait trembler la terre au département "de la défense", on ne rit pas sur le blog, et qu'on prépare des retraits accélérés d'Afghanistan, D'Irak et de Syrie.

Et oui, il reste le président jusqu'en janvier. Il peut trouver le courage et l'énergie de faire ce qu'il n'a pas pu faire jusqu'ici. Faut il rappeler la liste des présidents éliminés ???

A cette liste de pertes, on peut rajouter l'Arménie ou le bébé Soros entend sonner les cors de l'hallali. Bien fait. L'Arménie a perdu la guerre, la Russie transformé le Caucase en glacis. Les dirigeants arméniens n'avaient qu'à pas être aussi cons, et Aliev, avec le MI24 abattu a joué grandioses, excuses et indemnités, rien n'y manque. Comme quoi, reconnaitre et assumer une responsabilité, même si ce n'est pas la sienne (le MI24 aurait été abattu par les turcs), ça peut être habile et payant.

Erdogan n'a pas compris qu'il n'avait qu'un pouvoir de nuisance, et sa ressucée de "l'empire ottoman 2.0" ressemble à une guerre picrocholine. Avec le risque de voir se fracturer la Turquie actuelle en plusieurs morceaux.

La Turquie n'a pas le nerf de la guerre pour reconstituer un empire. Elle n'a pas de source autonome d'énergie et tout ce qu'elle peut importer légalement ou voler, ce n'est pas grand chose. Et ses succès militaires sont très éphémères.

Pour revenir à Trump, il est parait il "raciste" de recompter les bulletins à Detroit, et en Pennsylvanie, par contre, l'extension de la durée de dépouillement est illégale. Hunter Biden est persécuté par les russes (le pôvre).

Pendant que les riches et moins riches se carapatent des villes, la maire de Paris fait dans le comique troupier. Elle augmente les taxes sur Airbnb (et diverses autres )à l'heure où ils ne doivent plus rien louer en hésitant à s'attaquer au plus gros. Il lui faudra bien augmenter très fortement la taxe foncière...

Ce n'est pas le covid qui a ruiné Paris, c'est 20 ans de stupidité et de recours effréné à l'emprunt. Jadis, avant Delanoë, la dette n'était que de un milliard, qu'il a porté à 2.8 puis sous soeur Anne, à plus de 7... Dynamisme ??? Quand je disais que les grandes villes, ce n'était que des culs à torcher...

Pour ce qui est des JO de 2024, arrachés de haute lutte en étant seul candidat, la mayonnaise des dépenses, elle aussi, prend. Sans doute, ces JO seront ils les derniers. S'ils ont lieu...

Les JO de 2028 prévus à Los Angeles, eux aussi, sont très fortement compromis, non seulement par le Covid mais par la dégringolade économique de l'état, de ses finances et de sa poubellisation accélérée.

Bref, quand un empire tombe, tout tombe...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bientôt le show a covid. Il ne faudra pas mettre en cause sa non virulence. Il doit être la cause de tous les mots et de tous les morts.<br /> Encore une histoire qui va se terminer en eau de boudin. Macron ne se représentera pas après se coup désespéré pour réduire non libertés. Tant mieux ;)) Ont aura peut être pire ;))<br /> HOLD-UP c vraiment a voir et a faire partager.
Répondre
P
@Vlad<br /> Le Monde conteste le documentaire _HOLD-UP retour vers un chaos_ comme fake news :<br /> https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-contre-verites-de-hold-up-le-documentaire-a-succes-qui-pretend-devoiler-la-face-cachee-de-l-epidemie_6059526_4355770.html
Répondre
M
https://www.letemps.ch/economie/europe-une-partie-lepargne-bientot-saisie-banque?fbclid=IwAR1tYwdGmI9_euRPGxf3Q1vJcVsitGmGF8k0HBdmrcmEpC3edQs-LIkujWU
Répondre
G
Si cette information, s'avère exacte, cela, devrait nous amener à réfléchir...<br /> <br /> Super-spreading wedding party demonstrates COVID-19 risk posed by holiday gatherings <br /> <br /> Une fête de mariage très répandue démontre le risque de COVID-19 posé par les rassemblements de vacances<br /> <br /> https://www.latimes.com/science/story/2020-11-12/covid-19-spread-at-thanksgiving-holiday-gatherings-could-be-like-maine-wedding<br /> By Karen KaplanScience and Medicine Editor <br /> Nov. 12, 2020 1:09 PM<br /> <br /> If you want to know why public health officials are so nervous about how much worse the COVID-19 pandemic will get as the holiday season unfolds, consider what happened after a single, smallish wedding reception that took place this summer in rural Maine.<br /> <br /> Only 55 people attended the Aug. 7 reception at the Big Moose Inn in Millinocket. But one of those guests arrived with a coronavirus infection. Over the next 38 days, the virus spread to 176 other people. Seven of them died.<br /> <br /> None of the victims who lost their lives had attended the party.<br /> <br /> In a new report, investigators from the Maine Center for Disease Control and Prevention explain how a well-meaning celebration with family and friends wound up causing so much suffering and death throughout the state in such a short period of time.<br /> <br /> Si vous voulez savoir pourquoi les responsables de la santé publique sont si inquiets de l'aggravation de la pandémie de COVID-19 à mesure que la saison des vacances se déroule, considérez ce qui s'est passé après une seule et petite réception de mariage qui a eu lieu cet été dans la campagne du Maine.<br /> <br /> Seulement 55 personnes ont assisté à la réception du 7 août au Big Moose Inn à Millinocket. Mais l'un de ces invités est arrivé avec une infection à coronavirus. Au cours des 38 jours suivants, le virus s'est propagé à 176 autres personnes. Sept d'entre eux sont morts.<br /> <br /> Aucune des victimes qui ont perdu la vie n'a assisté à la fête.<br /> <br /> Dans un nouveau rapport, des enquêteurs du Maine Center for Disease Control and Prevention expliquent comment une célébration bien intentionnée avec la famille et les amis a fini par causer tant de souffrances et de morts dans tout l'État en si peu de temps.
Répondre
A
Toutes mes félicitations pour votre récent passage à la télévision allemande mon cher gutknecht ! On vous voit à 1min23s :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=WUBYglJibTQ&feature=youtu.be&t=83
L
Un scoop. Macron projette de supprimer la totalité des lits de réanimation en France.<br /> <br /> Sauf un.<br /> Un lit spacieux qui sera donc installé dans l'antichambre de son bureau à l'Elysée.<br /> <br /> "Il n'y a pas besoin de créer des milliers de lits" a-t-il déclaré au journal Libération "Nous ne sommes plus au Moyen-âge à l'hôpital des quinze-vingt, ce qu'il faut c'est rationaliser le turn-over des cas. Mathématiquement c'est possible, il suffit de le vouloir". <br /> <br /> Comme ça, a-t-il ajouté, il pourra suivre en temps réel les répercussions en France de toute pandémie mondiale. <br /> <br /> Un effort particulier sera bien sûr réalisé pour le recrutement du personnel de ce service. Au moins deux ASH seront prévus par malade, en plus d'un interne de garde. <br /> <br /> Ce plan révolutionnaire semble donc également bon pour l'emploi. <br /> <br /> "Une pierre deux coup en somme" à conclu le président en faisant claquer ses doigts avec un sourire entendu. <br /> <br /> Par ailleurs, le projet de révision de la constitution à été approuvé cette nuit par le conseil constitutionnel. <br /> <br /> L'article deux devrait donc être rédigé ainsi : "La présente constitution s'applique sauf en cas d'épidémie. Quand nos services de réanimation seront exceptionnellement débordés". <br /> <br /> Interrogé sur la décision, somme toute logique, des sages, Laurent Fabius a déclaré laconiquement :<br /> <br /> "Bachar doit partir".
Répondre
A
Question : comment avoir une activité touristique lorsqu'il n'y a plus d'hotels ? Du genre JO de 2024 ?<br /> <br /> 80% des Hotels de New-York sont sur le point de faire faillite !!!<br /> <br /> Time To Go All-In The "Big Short 3.0"? 80% Of New York Hotels On Verge Of Default<br /> https://www.zerohedge.com/economics/time-go-all-big-short-30-80-new-york-hotels-verge-collapse<br /> <br /> A New-york possibilité de mettre des paquebots dans le port pour de l'hébergement futur mais à Paris ce n'est pas possible.
Répondre
K
Depuis quelques temps, je vois des citations de "Profession Gendarme" sur ce blog. Avant l'arrivée du Covid, c'était un choix intéressant d'articles. Mais depuis, les articles dits "complotistes " ne manquent pas !<br /> Quand on veut essayer d'ouvrir les yeux à quelqu'un, sans qu'il aille vérifier si notre source est dans la ligne, hop, "Profession Gendarme" devient la caution...On ne rigole pas avec le mot "Gendarme" Même contrôlé par la maréchaussé, j'en parle: "Comment ça, vous ne lisez pas "PG" ?
Répondre
L
Rien ne vous empêche de les mettre en doute. La preuve.<br /> Par ailleurs qu'un "complotiste" soit gendarme n'est pas une caution, c'est un signe des temps.<br /> Complotiste, aujourd'hui à l'évidence, à pris la place d'hérétique à une autre plus reculée.<br /> Les hérétiques pouvaient raconter à peu près autant de conneries que leurs bourreaux mais ce n'était pas pour cette raison qu'on les cramait.<br /> Derrière La Vérité, il y a toujours des petites vérités bien triviales.<br /> Ce sont ces petites vérités qui me rendent sympathiques -notre gendarme inclus, comme Stratégika51 et d'autres- les complotistes.<br /> Au fait, ça vous dirait de fonder un PCF, Parti Complotiste de France, avec moi ?<br /> Et plus si affinité...
V
Le vaccin Pfizer semble pire que le covid pour de nombreux jeunes, provoquant pendant des jours des maux de tête, de la fièvre et des douleurs musculaires après la première injection. Sans connaître le reste ....<br /> https://twitter.com/JamesTodaroMD/status/1327235141404684290<br /> <br /> Un haut fonctionnaire de l'administration a déclaré à CNN que la directrice de la CIA, Gina Haspel, a été exclue d'une réunion des services de renseignement qui devait avoir lieu au WH vendredi et à laquelle participaient le président Trump, le directeur du renseignement national John Ratcliffe et d'autres hauts responsables des services de renseignement.<br /> https://twitter.com/AnaCabrera/status/1327338273157558272<br /> <br /> <br /> 450 avocats appellent « au déconfinement et à défendre la vie sous tous ses aspects », le JDD publie notre tribune<br /> https://www.cercledroitetliberte.fr/le-jdd-publie-notre-tribune-appelant-au-deconfinement-et-a-defendre-la-vie-sous-tous-ses-aspects/<br /> <br /> <br /> Pour les passionnés de foot. Stade plein, 70.000 personnes pas de masque. Cela donne envie hein ? J’oubliais c’est en Chine ...<br /> https://twitter.com/RadioSavana/status/1327167016457957376<br /> <br /> Voilà encore une théorie du complot il y a 7 mois devenu réalité ! Le Premier ministre finlandais et membre du Parti social-démocrate Sanna Marin demande un carnet de vaccination pour la liberté de voyager en 2021 au milieu de la COVID19 pandémie.<br /> https://twitter.com/disclosetv/status/1327288829921865729
Répondre
V
Des chercheurs demandent à ce que les taux sanguins de vitamine C des malades du COVID soient testés:<br /> https://www.nutraingredients-asia.com/Article/2020/11/02/Vitamin-C-and-COVID-19-Researchers-call-for-status-testing-and-intravenous-oral-supplementation<br /> Selon plusieurs études, la grande majorité des malades sont en carence (parfois profonde) de cette vitamine essentielle pour luter contre les infections.<br /> <br /> Dans cette étude, 94,4% des patients en soins intensifs dont on a quantifié le taux sanguin de vitamine C avaient un niveau indétectable<br /> https://ccforum.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13054-020-03249-y
Répondre
V
Vaccins Pfizer : le scandaleEn 1996, le laboratoire Pfizer teste un vaccin contre la méningite sur 200 enfants au Nigéria. 11 sont morts et les autres souffrent de surdité, troubles de la parole, paralysie, lésions cérébrales et cécité.<br /> <br /> https://www.jeuneafrique.com/79982/archives-thematique/vaccins-pfizer-le-scandale/<br /> <br /> <br /> UK : Un prof de droit annonce que le peuple pourrait porter plainte contre l’Etat pour emprisonnement abusif et autres torts. Ceci résulterait des milliards en dommages.<br /> https://www.dailymail.co.uk/news/article-8914971/Britons-launch-class-action-lawsuit-Government-falsely-imprisoning-nation-says-lawyer.html<br /> <br /> « Je vais mourir de tout ça, en silence, comme tous les autres » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct dans #HDPros<br /> https://twitter.com/CNEWS/status/1327178490257559552<br /> <br /> Le Forum économique mondial avoue son projet criminel de ruiner la population mondiale par l’intermédiaire de la grande réinitialisation<br /> https://guyboulianne.com/2020/08/24/le-forum-economique-mondial-avoue-son-projet-criminel-de-ruiner-la-population-mondiale-par-lintermediaire-de-la-grande-reinitialisation/?fbclid=IwAR2DJeOS7n63RSeyztjTayRjFtmiXTKWKrHeEvA3Wtz6dCbXgRm07eMpris
Répondre
V
Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)<br /> Face à la courageuse journaliste Sonia Mabrouk, sur CNEWS pendant le Midi News du 12/11/2020, l'euro députée Ilana Cicurel s'est totalement ridiculisée. Sous couvert de l'anathème "complotiste", répété comme un mantra à défaut d'argument, cette député LREM a difficilement caché sa volonté d'écraser la liberté d'expression. <br /> https://www.youtube.com/watch?v=pVO8kvzkUH8<br /> <br /> Certificats de décès faux, lits dans le privé et surmortalité collatérale : 3 questions clés !Jean-Pierre Door député du Loiret et vice-président des affaires sociales et cardiologue pose trois questions très pertinentes : est-ce que le gouvernement va accepter les 4000 lits environ en réanimation et les soignants proposés par la Fédération hospitalière privée ? Que pense-t-il pense de la surmortalité invisible occultée par le COVID-19 (problèmes cardiovasculaires, cancers par exemple) ? Et pourquoi y a-t-il des patients très âgés qui ont des certificats de décès avec marqué "COVID-19" dessus, alors qu'ils ne l'ont jamais eue ?<br /> https://www.youtube.com/watch?v=nvzgPVha3hs
Répondre
A
À propos des essais de vaccins COVID<br /> Nous savons que de nombreuses entreprises du cartel Big Pharma ont dû signaler des résultats embarrassants de leurs essais de vaccins COVID. Récemment, nous avons appris qu'un participant volontaire au Brésil est décédé dans l'essai de vaccin COVID mené par AstraZeneca (en collaboration avec l'Université d'Oxford). Auparavant, dans le même ensemble d'essais AstraZeneca, 2 femmes ont développé des effets indésirables graves, dont l'une a présenté des symptômes neurologiques compatibles avec un trouble inflammatoire rachidien grave appelé myélite transverse. Pendant ce temps, dans les essais de vaccins COVID de Johnson et Johnson(oui, la même société Big Pharma qui était présente à la simulation prophétique de l'événement 201 de Bill Gates), il y avait une «maladie inexpliquée» chez l'un des volontaires. Même pour ceux qui croient passionnément aux vaccins, ces horribles effets secondaires sont inquiétants, d'autant plus que le programme du Nouvel Ordre Mondial (NWO) dicte que le vaccin COVID soit déployé dans le monde entier sur une base quasi obligatoire ou totalement obligatoire.<br /> <br /> <br /> Effets secondaires répandus et graves partout dans les essais de vaccins COVID<br /> Dans un autre cas, le vaccin COVID mis au point par Moderna a conduit un participant à développer une fièvre de plus de 103 ° et plus tard à s'évanouir chez lui. Dans l'essai humain de phase 1 de Moderna, 100% des volontaires du groupe à dose élevée ont souffert d'effets secondaires systémiques - fatigue, frissons, maux de tête et myalgie (douleurs musculaires). En fait, il a été démontré que le vaccin de Moderna avait un taux de blessures « graves » de 20% dans son groupe à dose élevée; un participant à leur essai a déclaré qu'il était devenu «le plus malade de sa vie» après avoir pris le vaccin. Dans cette interview avec Gates, l'ancre CBS révèle que 80% des participants à l'essai ont eu une réaction systémique après la 2ème dose.La corruption est encore plus profonde, car la FDA vient d'accorder la permission à une autre grande société pharmaceutique Pfizer de tester son vaccin COVID expérimental sur des enfants américains! Bien que ce ne soit pas pour le vaccin COVID, il y a eu un autre essai COVID qui a été interrompu; le NIH a arrêté l'essai d'anticorps Eli Lilly COVID en raison de problèmes de sécurité . La quantité douteuse d'effets secondaires n'a apparemment pas été un problème pour AstraZeneca, qui, selon Reuters, a pu conclure des accords avec de nombreux pays grâce auxquels il obtiendrait une protection contre les futures réclamations en responsabilité civile vaccinale.<br /> <br /> Essais de vaccins truqués en étant mis en place avec des critères de réussite très bas<br /> Les effets secondaires horribles sont assez inquiétants, mais cela ne s'arrête pas là. Il y a aussi une fraude dans la conception des sentiers. En plaçant la barre très bas, le vaccin peut passer les essais en ayant l'air d'un gagnant, même s'il n'est pas particulièrement efficace (sans parler de sa sécurité). Mercola écrit:<br /> <br /> «Chose choquante, la prévention de l'infection par le SRAS-CoV-2 n'est pas un critère de succès dans ces essais vaccinaux. Le seul critère pour un vaccin COVID-19 réussi est une réduction des symptômes partagés à la fois par le COVID-19 et le rhume. Dans le cas d'AstraZeneca, l'analyse intermédiaire comprend 50 vaccinés. Le vaccin sera un succès si 12 personnes ou moins développent des symptômes après une exposition au SRAS-CoV-2, contre 19 dans le groupe témoin de 25 personnes .<br /> <br /> Dans l'article bien cité, les protocoles de vaccination Covid-19 révèlent que les essais sont conçus pour réussir , William Haseltine a écrit:<br /> <br /> «La prévention de l'infection doit être un paramètre critique… La prévention de l'infection n'est pas un critère de succès pour aucun de ces vaccins. En fait, leurs critères d'évaluation nécessitent tous des infections confirmées… les vaccins ne devraient pas prévenir l'infection, seulement modifier les symptômes des personnes infectées.<br /> <br /> Nous attendons tous un vaccin efficace pour prévenir les maladies graves en cas d'infection. Trois des protocoles de vaccination - Moderna, Pfizer et AstraZeneca - n'exigent pas que leur vaccin prévienne une maladie grave mais seulement qu'ils préviennent des symptômes modérés qui peuvent être aussi légers que la toux ou des maux de tête… Un vaccin doit réduire considérablement ou entièrement les décès dus à Covid. 19… Aucun n'énumère la mortalité comme un paramètre critique.<br /> <br /> La deuxième surprise de ces protocoles est à quel point les exigences pour les symptômes contractés de Covid-19 sont légères. Une lecture attentive révèle que la qualification minimale pour un cas de Covid-19 est un test PCR positif et un ou deux symptômes bénins. Ceux-ci comprennent des maux de tête, de la fièvre, de la toux ou de légères nausées. C'est loin d'être suffisant. Ces essais de vaccins visent à prévenir les symptômes du rhume. »<br /> <br /> Avez-vous compris cela? Les vaccins ne sont pas conçus pour prévenir l'infection, mais uniquement pour réduire les symptômes possibles. C'est finalement parce qu'il n'y a pas de virus SARS-CoV-2 isolé et purifié . Quiconque est considéré comme «infecté» (tel que jugé par le test PCR hautement défectueux ) peut simplement l'être parce que le test a prélevé son propre ADN ou d'autres séquences ARN / virales.<br /> <br /> «Il semble que toutes les sociétés pharmaceutiques supposent que le vaccin ne préviendra jamais l'infection. Leurs critères d'approbation sont la différence de symptômes entre un groupe témoin infecté et un groupe vacciné infecté. Ils ne mesurent pas la différence entre l'infection et la non-infection comme motivation principale… Encore une fois, nous constatons que la maladie grave et la mort ne sont que des objectifs secondaires dans ces essais. Aucun ne mentionne la prévention des décès et l’hospitalisation comme un obstacle d’une importance cruciale. »<br /> <br /> Une nouvelle Cour fédérale mise en place pour traiter les demandes de vaccination COVID<br /> Pendant ce temps, tout comme la NCVIA (National Childhood Vaccine Injury Act) a été adoptée aux États-Unis en 1986 pour protéger Big Pharma de la responsabilité des vaccins, il y aura maintenant un nouveau tribunal pour les réclamations pour vaccins COVID. Jon Rappoport rapporte ce qui suit:<br /> <br /> «La simple vérité est que le gouvernement américain prévoit que de nombreuses personnes déposeront des demandes d'indemnisation, lorsque les membres de leur famille seront blessés ou tués par un nouveau vaccin COVID ... Ce nouveau tribunal fédéral des vaccins pour COVID fonctionnera exactement comme le système actuel de paiement. les réclamations pour blessures causées par le vaccin aux enfants. Les citoyens doivent franchir de nombreux obstacles absurdes et surmonter toutes sortes de formalités administratives pour essayer de retirer de l'argent du gouvernement fédéral. Le système est configuré de cette façon. C'est votre cauchemar bureaucratique de base.<br /> <br /> Le libellé qui établit le nouveau tribunal du vaccin COVID se trouve dans le Federal Register, 17/03/20, enterré dans la section 14 d'un document intitulé: Déclaration en vertu de la loi sur la préparation du public et la préparation aux situations d'urgence pour les contre-mesures médicales contre le COVID-19. Voici le passage pertinent de ce document:<br /> <br /> Programme d'indemnisation des contre-mesures contre les blessures… L'article 319F-4 de la loi PHS, 42 USC 247d-6e, autorise le programme d'indemnisation des contre-mesures pour les blessures (CICP) à fournir des prestations aux personnes éligibles qui subissent une blessure grave ou décèdent des suites directes de l'administration ou l'utilisation d'une contre-mesure [COVID] couverte [par exemple, un vaccin]. L'indemnisation en vertu du PCCI pour un préjudice directement causé par une contre-mesure couverte est basée sur les exigences énoncées dans la présente déclaration, les règles administratives du programme et le statut. Pour démontrer le lien de causalité direct entre une contre-mesure couverte et une blessure corporelle grave, la loi exige «des preuves convaincantes, fiables, valides, médicales et scientifiques». Les règles administratives du programme expliquent plus en détail les conditions d’éligibilité au PCCI… »<br /> <br /> Dernières pensées<br /> Même les vaccins normaux, qui subissent des essais de sécurité approfondis et prennent en moyenne 7 à 20 ans pour être mis sur le marché, sont intrinsèquement toxiques et dangereux . Ceci est d'autant plus vrai pour les vaccins COVID à venir, qui pourraient être mis sur le marché rapidement dans le cadre de l' EUA (Emergency Use Authorization) de la FDA . Nous savons que l'armée sera fortement impliquée à la fois aux États - Unis (opération Warp Speed) et au Royaume - Uni dans le déploiement du vaccin COVID. Nous sommes au bord d'une catastrophe mondiale en termes d'effets secondaires horribles - et vous pouvez être sûr que Big Pharma niera, distraira et obscurcira ( «Il n'est pas malade du vaccin COVID, il est malade du COVID» ). Nous devons être prêts pour le déploiement du vaccin COVID (et tous lesnanotechnologie qui l'accompagne) parce que ce n'est littéralement que des semaines ou des mois. Restez informé et restez au courant.<br /> *****<br /> <br /> Makia Freeman
Répondre
V
Merci @anachorète pour ce partage, aurais-tu le lien vers l'article ?
V
COVID19 : NOUVEAU SCANDALE sur le vaccin Pfizer<br /> <br /> Scandale vaccin COVID : Pfizer a recruté l’ex-patron de l’agence du médicament américaine en 2019<br /> <br /> Albert Bourla, le patron de Pfizer, n'a pas vendu ses actions après l'annonce de son vaccin "miracle", il a fait l'inverse, il a prévu son annonce le jour où il pouvait vendre ses actions et celle de ses grands actionnaires selon le plan de courtage 10b5-1 et fait passer l'argent avant la santé et l'intérêt général.<br /> <br /> Pourtant leur vaccin n'est absolument pas prêt, mais qu'importe, Scott Gottlieb, l'ex-patron de la FDA, l'agence du médicament américaine, a immédiatement rejoint Pfizer à la fin de son mandat de régulateur en 2019 : il saura faire approuver le vaccin.<br /> <br /> En France nous avons déjà commandé 50 super-congélateurs pour pouvoir recevoir le vaccin dès la fin de l'année.<br /> <br /> Et lorsque nous aurons reçu des centaines de millions de doses de vaccin, ils s'appuieront sur les entreprises et les techniques de contrainte sociales importées de Chine pour forcer la vaccination sans jamais la rendre obligatoire.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=djkGmHd_XeE
Répondre
F
Mince alors ... les larbins font comme les gros porcs de riches, les grands patrons et autres sous merdes .... ils vont là où il y a le plus de fric à gagner ... MDR !!!<br /> https://fl24.net/2020/11/13/leconomie-francaise-aux-urgences-en-moselle-les-soignants-foutent-le-camp-au-luxembourg/
Répondre
V
Mince Elon Musk complotiste !! <br /> ???????????? il a fait 4 tests 2 positifs 2 négatifs ! Mais + 2 dans les stats du jour <br /> ????<br /> <br /> https://twitter.com/elonmusk/status/1327125840040169472<br /> <br /> On était déjà la risée de l’Afrique et de L’Asie. Maintenant on est la risée du monde ! Avec un gouvernement d’incompétents qui pensent en plus, être bons !!!<br /> Le journal allemand <br /> DIEZEIT<br /> explique que le virus a transformé la France en "Absurdistan autoritaire". Bien vu.<br /> <br /> https://twitter.com/MxSba/status/1327234583012765704
Répondre
G
Comment l’épidémie de Covid-19 est redevenue "hors de contrôle" en Italie <br /> publié le 13/11/2020 à 08:13 , mis à jour à 17:28<br /> <br /> La stratégie du gouvernement italien, qui veut éviter un reconfinement national, repose sur une politique de tests antigéniques plus hasardeuse que prévue.<br /> <br /> https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/comment-l-epidemie-de-covid-19-est-redevenue-hors-de-controle-en-italie_2138552.html<br /> <br /> Premier pays européen frappé de plein fouet par la pandémie de coronavirus au printemps 2020, l’Italie est en train de plier sous la seconde vague. Parmi les nations ayant enregistré plus de 700 morts en une semaine, c’est dans la botte italienne que le nombre de décès a le plus progressé, avec 3189 morts ces sept derniers jours, contre 1859 la semaine précédente, soit une augmentation de 72%. Un taux loin devant l’Allemagne (955, +52%), la Pologne (2330, +43%), la France (3861, +34%) et la Belgique (1435, +32%).<br /> <br /> Avec un peu plus de 60 millions d’habitants, l’Italie est même devenu mercredi le dixième pays à franchir le seuil du million de personnes infectées, après les États-Unis, l’Inde, le Brésil, la Russie, la France, l’Espagne, l’Argentine, le Royaume-Uni et la Colombie. "La situation est largement hors de contrôle", a déclaré lundi à la télévision publique RAI Massimo Galli, le chef du département des maladies infectieuses de l’hôpital Sacco de Milan, en Lombardie, région la plus touchée du territoire.<br /> <br /> Comment le pays, pourtant cité comme exemple de résilience il y a quelques semaines, s’est-il retrouvé dans une situation obligeant à combler dans l’urgence les manques de son système de santé ? Le ministre italien des Affaires régionales Francesco Bocci a par exemple indiqué que le gouvernement a dû réserver à Rome 15 000 lits d’hôtel - privés de touristes - à travers le pays pour les patients Covid. "Dans certaines régions, le seuil critique pour les hôpitaux a été dépassé et, dans toute l’Italie, il y a une forte probabilité de saturation en moins d’un mois pour les soins intensifs", a alerté Silvio Brusaferro, le président de l’Institut supérieur de la santé.<br /> <br /> À Naples, des patients sont parfois placés sous oxygène dans leur voiture, faute de place en réanimation. Les files s’allongent devant les centres de dépistage, encadrées par l’armée pour assurer le dispositif. Le patron des urgences locales, qui réclame un confinement général, craint un effondrement du système hospitalier, rapporte LCI. Dans le plus grand établissement de la ville, l’hôpital Cardarelli de Naples, "un patient en attente d’hospitalisation a fini par être retrouvé mort aux toilettes", écrit la correspondante du Figaro, qui indique également qu’à "Castellammare di Stabia, au sud de Pompei, quatre patients sont morts dans les ambulances en attendant d’être pris en charge".<br /> <br /> (article complet dans le lien)
Répondre
G
Pandémie de Covid-19 en Italie : forte hausse de la mortalité, les hôpitaux débordés<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=wC0o98pX5q0