TRANSPORTS AERIENS : TOUT CONTINUE...
12 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport maritime, #transport aérien, #Chronique de l'effondrement, #Actualités
Boing boing : 0 commandes 13 livraisons, - 1020 commandes nettes avec les annulations. Tout baigne. 4275 commandes en carnet (3365 max et 910 autres) et 5121 avions à remettre à ses clients (sans doute ceux stockés sur les aérodromes), bref, un bilan de vainqueur. de fait, il n'y a qu'un carnet de 910 avions.
Toujours un fumage de moquette intense à l'IATA qui fait semblant de ne pas comprendre que le secteur est condamné. Il reviendra, nous dit on, à la "normale", en 2023. On leur a pas dit que la normale dans l'histoire de l'humanité, c'est zéro ?
Pour ce qui est du militaire, d'ailleurs, le drone semble bien plus efficace.
Débilité profonde et phénomène de camés, les vols vers nulle part sont complets. Quelle bande de connards. (Les passagers). Personne n'a le téléphone de la gourde à couette à leur filer ? Aussi bêtes l'une que les autres.
On nous dit que les avions Nippons vont voler avec les déchets ménagers. Si cela arrive, c'est qu'il y aura deux avions qui décolleront du Japon.
Francfort (l'aéroport) perd son nom et des sous. Plus 500 millions de pertes.
Pour la route, je rappelle ce que j'avais pris sur "A la casse numéro 60" et les croisiéristes
Une procession de bateaux blancs se dirige vers la casse. Hier ils étaient présentés comme des paradis, aujourd'hui la réputation de navires-hôpitaux, de pénitenciers et de morgues flottantes leur colle à la peau. Ils portent pour la plupart des noms lyriques, romantiques et cosmiques et arborent des pavillons exotiques. Des jeunes mariés, des retraités, des esseulés en quête d'aventures y ont vécu des jours débridés souvent assombris par des gastro-entérites épidémiques carabinées ou des quarantaines impromptues pour cause de suspicion d'H1N1. La manière systématique dont tous les pays hôtes en temps normal sont devenus des pays hostiles aux passagers et aux équipages laissera des traces et des stigmates. Chez beaucoup, la phobie de ce dépaysement en mer restera ancrée. Les masques sont tombés.
La seule démolition des6 paquebots Costa Victoria, Monarch, Sovereign, Horizon, CarnivalFantasyet Carnival Inspiration, met au chômage 4690 membres d'équipage, indiens, philippins et cosmopolites.
Bétaillères flottantes et volantes, même combat !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers