CHOCHOTTES CONTRE CHOCHOTTES...
9 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Les endormis, qui se prétendent réveillés, n'ont révélés qu'une chose qu'on savait déjà, ils sont bas de plafond, mais à un point, difficilement imaginable. Suivi, en cela, des journaleux, des commentateurs diverses.
Les joueurs d'Istanbul et du PSG sont sortis du terrain, après -horreur- un mot "raciste" ou qualifié de tel par beaucoup de gens.
Un arbitre roumain a usé du mot de "négru", ce qui, comme personne ne le sait visiblement, désigne la couleur noire en roumain... Comme jadis en Français et dans les langues latines...
Après, quand on désigne une personne qu'on ne connait pas, on prend ce qui la distingue de façon la plus évidente. On ne dit pas "blanc" dans une foule de blanc, mais un noir dans une foule blanche, ça se remarque. C'est tout.
On peut donc prendre ici les propos de Xavier Raufer, sur "l'ensauvagement", et les propos racistes. Au 19° siècle, dans la société victorienne, le mot "sexe", prononcé aurait provoqué l'évanouissement de 3 dames (personnellement, je pense beaucoup plus), et s'il avait était prononcé deux fois, l'évanouissement de la totalité des dames, ensuite, le coupable aurait reçu les cartes pour les duels, mais il n'aurait pas pu s'y rendre. En effet, le lendemain, il se serait retrouvé à l'asile...
Les chochottes anti-racistes, donc, avaleraient leurs actes de naissance s'il relisait les discours de Martin Luther King, qui lui, disait "I am an american negro", en français, "je suis un nègre américain". Et lui, visiblement rien que pour emm... ieler les chochottes, utilisait exclusivement ce terme, qui pour lui, n'était qu'un terme, rien de plus.
Une vidéo intéressante, avec à la fin, un sermon de MLK à Saint Louis, retranscrit ici entièrement :
"Do you know that Negroes are 10 percent of the population of St. Louis and are responsible for 58 percent of its crimes? We’ve got to face that. And we’ve got to do something about our moral standards. We know that there are many things wrong in the white world, but there are many things wrong in the black world, too. We can’t keep on blaming the white man. There are things we must do for ourselves."
Cette sur-délinquance, jamais résolue, est plus responsable des problèmes de certaines communautés qu'un racisme fantasmé par des idiots.
Il n'est pas interdit d'avoir un minimum d'intelligence. Là, on est en plein effondrement culturel.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers