CHUTE DE L'EMPIRE
1 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie, #Chronique de l'effondrement, #Politique
En Norvège, retour d'un vieux délit. Le blasphème. Le "propos haineux", à l'égard des transgenres sera pénalisé, y compris chez soi, y compris en conversation privée.
On se souvient de JK Rowlings persécutée pour avoir dit "qu'il n'y avait que deux sexes"... Le tarage continue avec les "personnes non binaires", qui ne se sentent pas totalement femme ou totalement homme, ceux qui sont hommes mais se "ressentent femmes", et femmes qui se "ressentent hommes".
Jadis, on appelait ça des déséquilibrés, au mieux.
On verra donc ce qui reste de leurs problèmes de sexualité quand ils en seront réduits à la simple survie. Pour les trans, ils peuvent vivre tant qu'un système de santé peut les alimenter en drogues nécessaires. Après, c'est plus douteux.
Jouissons -sans jeu de mot- du moment ou féministes et trans se foutent sur la gueule...
"Effectivement, à cette vitesse, demain ou tout à l’heure, le “propos haineux” contre la pomme de terre sera puni de €2 000 d’amende et/ou deux ans à peu près de prison avec un sursis moyen ; il faudra veiller à ne pas étendre le territoire du “propos haineux” au personnes-amende et aux personnes-prison, et encore moins au citoyen-sursis."
Il parait que dans les derniers temps de Byzance, ils se passionnaient pour le sexe des anges. Finalement, les fins d'empire revoient encore et encore, sortir de dessous leurs pierres les mêmes connards.
Sidney Powell (une dame, faut il préciser, tant qu'on le peut encore) menace de libérer le Kraken pour une pause-pipi.
« Nous nous préparons à renverser les résultats de cette élection dans plusieurs États… Le président Trump a gagné non pas par des centaines de milliers de voix mais par des millions de voix qui ont été décalées par ce logiciel qui a été conçu expressément à cet effet…. Nous avons tellement de preuves que j’ai l’impression que les données arrivent par lance d’incendie ».
Pendant ce temps, dans le reste du monde :
"Après 30 années de migration des villages vers les villes, le président Xi demande de repeupler les campagnes avec des entrepreneurs et des consommateurs."
"Habemus papam. Après House of Cards, les américains ont une nouvelle série. La saison 3 d'Obama. Dans les épisodes précédents, il y a eu le développement et l'utilisation du pétrole et de gaz de schiste pour booster l'économie, la NSA pour écouter votre smartphone et surtout éviter que Joe Biden, gaffeur patenté, prenne la parole."
NB, bientôt, ce problème ne se posera plus. Il se contentera de dire "agagaga" de manière très convaincante. On votera, entre temps, une loi contre les propos haineux à l'égard des vieux débris.
Bon, quiconque voit le graphique suivant comprend que pour le prochain président, il y avoir du sport. Passer de 13 à 6 millions de barils /jour de production, ça va mettre du monde à pied...
/image%2F0935395%2F20201201%2Fob_01beee_production-petrole-usa.png)
Québec va interdire la vente de voitures à pétrole d’ici à 2035. La province francophone rejoint l’Angleterre et la Californie.
Encore des idiots qui n'ont rien compris au film. En 2035 on ne produira plus de bagnoles et le marché se réduira à la limousine présidentielle et à celle de quelques oligarques, et la seule route entretenue reliera l'Elysée (ou la maison Blanche), à l'aéroport.
La Corée du nord vit très bien le problème.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers