DANS LE GRAND TOURBILLON DE LA CRISE...
10 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique
Bon, il y a le boche qui voudrait ben, mais peut point. En effet, il voudrait ben obéir au Washingtonistan, et refuser le gazoduc northstream II, mais, déjà que la population, surexcitée est capable de prendre le reichstag à mains nues, ils risqueraient d'être précédé par le patronat qui a investit dedans (northstream, je tiens à préciser), puis par le patronat qui verrait avec appréhension les risques de coupures énergétiques. Et c'est pas les livraisons -ridicules et fort onéreuses- que pourraient faire les USA qui pourraient changer quoi que ce soit.
Le bordel des élections continue de manière de plus en plus inquiétante pour les démocrates. En effet, on a atteint un stade aussi fatidique qu'alarmant (pour le pays), celui du différend entre états. Qui conduisit à l'ordonnance de nullification de la Caroline du sud en 1832, préalable à l'ordonnance de sécession de 1860.
Là, dans le cas de différends entre états, la cour suprême (SCOTUS) est automatiquement saisie. Et ici, c'est elle qui fera l'élection. 17 états en plus, sont sur le recours.
"La fraude est si flagrante, si “massive”, si maladroite aussi qu’elle ne peut plus ne plus être vue". Nous allons vers une aggravation dramatique de la crise, avec profilage du type “guerre civile”, sécession avec "regroupements idéologiques".
"Qu’importe pour l’instant, les adversaires de Biden et des démocrates (plus que les “partisans de Trump”, car la folie des démocrates et l’inexistence de Biden finissent par créer des opposants qui sont très loin d’être partisans de Trump en temps normal), tous ces gens-là se réjouissent, dans tous les cas pour ceux qui mesurent l’importance de l’événement".
Après Trump, le déluge, par la dislocation du front uni de tous ses ennemis. "Et en parlant de Greta, pendant combien de temps pourra-t-elle continuer à croire que son agenda et ceux de ses amis Soros et du Forum économique mondial (WEF), et de ses membres, dont Monsanto, sont réellement compatibles ?"
Le défaut de stock, en matière de candidat acceptable pour les démocrates à la présidentielle, fait regretter à ceux-ci, un Obama, capable de tenir son rang, à savoir ;
1) devenir un golfeur réputé,
2) lire le prompteur,
3) signer ici pour les ordres de bombardements (40 000 par an), après quoi, on aura oublier tous les cadavres de sa carrière de politichien de Chicago, notamment ses liens avec les milieux de la drogue, qu'il a massivement gracié en fin de présidence. Voir "The Wire". Lui savait être télé-hygiénique. Mais hélas il est passé au stade de torche-cul bon à jeter... Obsolescence du président atteint par la limite d'âge.
Globalement, l'avis de Charles Gave sur l'institut des libertés semble le bon.
Pour le quotidien, Norwegian dépose le bilan. Si papy et mamy veulent reprendre leurs voyages, ils pourront le faire en pédalo. C'est plus fatigant.
Boing boing relance le 737 max, a prix -très- bradé, pour faire croire qu'il est encore capable d'en vendre. Pour ce qui est des commandes enregistrées et non annulées ou devenues caducs par dépôt de bilan de l'acheteur, on peut imaginer que de sérieuses et gargantuesques remises sont à l'ordre du jour. Il est aussi évident qu'il n'y a pas intérêt à ce qu'un autre 737 max se crache à son tour.
Pour ce qui est du trafic aérien, le seul endroit où il est revenu à la normale, c'est la Chine, à coup, là aussi, de remises gargantuesques et grotesques.
Nouvelles de France et des grotesques joueurs de foute. "Manifestement, l'arbitre roumain, lors de la rencontre à Paris, temple de la tolérance, entre le PSG et l'équipe d'Istanbul, qui a appelé un Noir - noir, a provoqué un scandale, qui l'a surpris lui-même".
L'arbitre devrait se poser la question du racisme anti-roumain que provoque la réaction. Et la FFF aussi.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers