Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GHOST TOWN GHOST COUNTRY

11 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie, #Politique

La licence de taxi à New York city est tombée bien bas. De 450 000 $ le badge, il est passé à une fourchette allant de 75 000 à 100 000 $. Mais je vous rassure tout de suite. Rien ne dit que la bais(s)e soit finie.

Le nombre de courses journalières, lui, est passé de 500 000 à 50 000-60 000. Mais la crise était là AVANT le covid. Les chauffeurs Uber et Lyft, qui, eux, n'ont pas de badge à payer, sont beaucoup moins chers, même s'ils doivent subir le même stress économique. Il n'y a simplement, plus personne pour prendre le taxi.

Les camionnettes de déménagement, elles, ne chôment pas. Les délais d'attente peuvent atteindre 3 semaines, pour aller se mettre au vert à Péquenot City.

Bizarrement, les endroits où l'on va le moins, ce sont les plus "inclusifs" et "éveillés". Les démocrates, quoi. Les plus courus, je vous le laisse deviner.

Biden dit qu'il veut défaire la NRA. ça sera compliqué. Il a les yeux plus gros que le ventre.

La croissance économique, d'ailleurs, est aussi un reflet de la croissance de la population active. Elle décline parfois très fortement.

L'empire implose aussi en Europe. le prolétariat, invisibilisé redevient apparent.

L'économie post covid, et son "redémarrage" va devenir très compliqué. Sans doute impossible.

Les villes "démocrates", en Europe comme aux USA sont les plus touchées. Et là aussi, le redémarrage sera très compliqué. Il faut donc criminaliser l'opposition.

Dans l'appréciation de la situation actuelle, il ne faut pas oublier la fracture générationnelle. Les dirigeants actuels n'ont jamais vécu que de la croâssance, plus ou moins forte, mais toujours et exclusivement de la croissance, et des Hollande se disaient qu'ils n'avaient qu'à attendre qu'elle revienne "naturellement". Or, ce "naturel", ne l'était pas du tout. Cette forte empreinte dans les mentalités, même chez les militaires est ravageuse.
Ils ont oublié, simplement, de faire comme ces militaires de "varianter", leurs plans, avec des prévisions très pessimistes, ou plutôt réalistes.

Simplement parce qu'ils ne peuvent l'imaginer, cela dépasse leur entendement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
====Biden dit qu'il veut défaire la NRA. ça sera compliqué. Il a les yeux plus gros que le ventre.====<br /> <br /> En plus d'être sénile il est cinglé et suicidaire. Après avoir contourné le 1er amendement voilà qu'il veut attaquer le second....!<br /> Si il y a bien une chose à ne pas toucher c'est le 1er et le second amendement.<br /> <br /> Pas étonnant que daegel point com prévoit une population US de 75 millions vers 2025.<br /> <br /> Il s'imagine peut être que les cowboys et les redneck vont gentiment rendre leur armes. Il n'a pas vu l'aube rouge au ciné ???
Répondre
G
Comme l'année dernière à #Wuhan infirmiers et médecins commencent désormais à affluer à #Shijiazhuang #covid19 #coronavirus<br /> <br /> https://twitter.com/JustineJankows1/status/1348602239250804736<br /> <br /> Chine : "Les experts de la santé ont averti que le coronavirus se propageant en Chine semble être plus infectieux et que les infections asymptomatiques, en particulier les infections silencieuses dans les villages, sont devenues un nouveau et grand défi."<br /> https://globaltimes.cn/page/202101/12<br /> <br /> https://twitter.com/RebeccaRambar/status/1348654149248966658<br /> <br /> Virus réimporté à Wuhan...? (vidéo)<br /> <br /> Chine : Vidéo qui confirme les tests RT-PCR réalisés à Wuhan dans l'Hubei le 11 janvier 2021 après que 2 personnes diagnostiquées à Shijiazhuang, Hebei soient allées à Jinzhengmao Clothing City à Wuhan.<br /> <br /> https://twitter.com/RebeccaRambar/status/1348747261401034757
Répondre
F
comme prévu il y a qques semaines, les femmes se tournent vers la prostitution quand c'est la misère ....<br /> <br /> https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/sex-work-coronavirus-poverty-b1769426.html?utm_source=reddit.com
Répondre
P
Certaines entreprises partent vers les états républicains mais est-ce une bonne chose pour ces états ?<br /> En effet, si elles amènent avec elles des cohortes d'employés ultra-progressistes, ça risque de pourrir l'état d'accueil.
Répondre
M
qui trouve la confirmation que Trump a signé l’insurrection acte<br /> <br /> https://youtu.be/SVjvwJrICmw
Répondre
S
Je ne résiste pas à recopier ce post, piqué chez H16:<br /> <br /> Le Ministère de la Santé,<br /> La Direction Générale de la Santé,<br /> La Direction de la Santé Publique,<br /> Santé publique France,<br /> La Direction de la Haute Autorité de Santé,<br /> Les Directions des Agences Régionales de Santé,<br /> La Direction de l’Agence Nationale Sanitaire,<br /> La Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé,<br /> L’Agence Epidémiologie-France,<br /> Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire,<br /> L’Agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé,<br /> Le Conseil Scientifique de la Présidence de la République,<br /> Le Haut Commissariat de lutte contre les Epidémies,<br /> Le Haut Conseil de Veille Sanitaire,<br /> L’Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale,<br /> ont le plaisir de vous annoncer la naissance du petit dernier :<br /> <br /> Le Haut conseil d’orientation pour la stratégie vaccinale<br /> <br /> Ça fait du bien de se sentir en France … ouf !
Répondre
A
Patrick écrit :<br /> "Bizarrement, les endroits où l'on va le moins, ce sont les plus "inclusifs" et "éveillés". Les démocrates, quoi. Les plus courus, je vous le laisse deviner."<br /> <br /> Années 1990 : nettoyage ethnique en ex-yougoslavie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nettoyage_ethnique<br /> Regroupement par la force ou la violence de certaines ethnies de population (ou de personnes avec certaines croyances religieuses) dans certaines zones géographiques.<br /> <br /> Années 2020 : nettoyage idéologique aux USA par regroupement volontaire de personnes du meme coté idéologique (républicain ou démocrate) par comtés ou par états.<br /> <br /> Tennessee (1er au classement) : 60% ont votés Trump https://www.la-croix.com/Monde/INFOGRAPHIE-resultats-election-americaine-2020-carte-etat-etat-trump-biden-usa-2020-11-04-1201122847 <br /> <br /> Et les entreprises quittent la Californie ou d'autres états démocrates pour les états républicains comme la Floride ou le Texas pour éviter l'explosion des taxes, impots divers et lois diverses.<br /> Ou la perte de libertés dans la vie quotidienne. <br /> <br /> https://www.zerohedge.com/markets/larry-ellison-latest-billionaire-flee-california-moves-hawaii<br /> https://www.zerohedge.com/economics/texas-ho-charles-schwab-officially-joins-stampede-companies-leaving-california<br /> https://www.zerohedge.com/markets/virtu-financial-becomes-latest-corporation-ditch-nyc-favor-florida<br /> https://www.zerohedge.com/political/liberal-left-has-gone-fully-illiberal<br /> <br /> La création de richesses a besoin de libertés et de taxes et impots bas. <br /> <br /> D'ailleurs la Silicon Valley est en perte de vitesse faute de ce manque de liberté :<br /> Silicon Valley is Dead<br /> https://startupjedi.vc/content/silicon-valley-dead
Répondre
F
les fracture dans la société occidentales sont multiples. Pour moi les plus importantes sont en premier la fracture entre 50 millions d'autochtones vieillissants et 50 millions d'étrangers importés depuis vingt ans et bien plus jeunes. Oui je pense que les stats officielles ont une arnaque et qu'il y a cent millions de personnes en france entassées dans les banlieues. <br /> la deuxième est celle du féminisme et courants assimilés, qui font que plus bcp de couples ni de familles. Société atomisée, ou l'assitanat d'esclavage est le lot de 80 millions de gens, qui ne s'en rendent même pas compte, tout tenant sur les extortions de fonds faites aux 20 millions qui paient des impots<br /> <br /> la guerre cibile est déjà la en france, il suffit de regarder les infos.
Répondre