PETITE MISE AU POINT
7 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique, #Economie
D'abord, d'Orlov, dans un article. "Rapport de fin d’année 2020 de la société satanique mondiale".
Principale réussite :"confiner la moitié de la planète en mettant en scène un virus respiratoire pas trop dangereux, sauf pour les personnes âgées et les gens déjà malades".
Le rapport de force électoral vraisemblable ? Un votant pour Biden, pour deux pour Trump.
Mais tout a fonctionné grâce au merveilleux système d’éducation publique américain. Il a produit plusieurs générations d’Américains qui peuvent à peine compter sur leurs doigts et leurs orteils. S’ils étaient capables de faire de l’arithmétique de base, ils auraient repéré le problème : 74 millions de voix pour Trump plus 81 millions de voix pour Biden nous donnent 155 millions de voix au total. Mais il n’y avait que 153 millions d’électeurs inscrits il y a seulement deux ans, ce qui représente un taux de participation de 101 %. Et puis 160 millions de personnes auraient voté, soit un taux de participation de 103 % ! Comparez cela aux 55,7 % de participation aux élections de 2016. ...
Impossible de donner un sens à ces chiffres. Depuis 2016, la population américaine a augmenté d’un peu moins de 8 millions de personnes. En supposant que la moitié d’entre eux soient devenus en âge de voter, cela ajouterait 4 millions de personnes aux listes électorales. En supposant que tous les électeurs s’inscrivent effectivement pour voter, cela ne ferait que 157 millions. Si on accepte un taux de participation déjà étonnant de 66,6% en 2020, cela représente un peu moins de 105 millions de votes au total, ce qui est loin des 160 millions qui ont été rapportés. Si Trump a obtenu 74 millions de votes, comme on l’a rapporté, alors seulement 31 millions de votes seraient le maximum théorique pour Biden, soit la moitié de celui de Trump.
Après, les prévisions :
Et cela nous amène à la dernière partie traditionnelle du rapport de fin d’année : les prévisions. Selon nos amis satanistes de Deagel.com (joli logo satanique discret , au passage, bravo aux concepteurs !) d’ici 2025, les États-Unis perdront 70 % de leur population, 92 % de leur PIB réel et leur économie sera légèrement inférieure à celle du Mexique.
Quand à penser, comme Deagel, que certains s'en sortiront, c'est douteux, je pense plutôt qu'il y aura de la casse en Chine aussi, et partout ailleurs. Cela ne sert à rien d'avoir un outil de production sans client.
Question Puissance, c'est plus la jouissance militaire, c'est plus ça (Paul Craig Roberts) ça bande plutôt -très-mou :
"Trump voulait éviter la guerre avec la Russie. Les systèmes d’armes russes sont tellement supérieurs que les États-Unis pourraient être complètement détruits sans que la Russie subisse de sérieux dommages. De surcroît, le peuple russe n’est pas divisé par « la politique de l’identité ». Excepté la partie la plus stupide de la jeunesse russe, qui est financièrement soutenue par les ONG occidentales que le Kremlin tolère sottement, la population russe comprend que Washington ne nourrit pas de bonnes intentions à son égard. Tôt ou tard le gouvernement russe, dont les conseillers incompétents ne cessent de dire que l’avenir de la Russie est lié à l’Occident, s’en rendra compte lui aussi."
l’Amérique et son empire ouest-européen se flétriront puisque le globalisme a sapé leur fondement économique et la diversité a détruit leur unité.
Politiquement, les Démocrates et les agences de sécurité ont commis une fraude électorale massive qui a divisé le pays et détruit la démocratie américaine. Socialement, la population blanche d’origine est diabolisée et soumise à une attaque de grande envergure. Économiquement, la Réserve Fédérale semble avoir, en fin de compte, atteint le point où la fabrication de monnaie menace le dollar américain.
Reste à voir, comment les peuples vont accepter cela. S'il est clair que le pouvoir est au mains d'une minorité agissante et abusant 1/3 des votants, le risque est sans doute plus grand qu'avant. Ils ont ruiné la légitimité, et la force, comme disait De Gaulle, n'est que l'apparence de la force. Raconter des conneries et la propagande, c'est bien, mais quand la gamelle se vide, ventre affamé n'a pas d'oreilles. Ou plutôt risque d'en avoir pour d'autres sirènes.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers