QUI C'EST LE VILLAIN ???
18 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie
Nananananère, c'est face de bouc, selon AOC. Il est clair que tous ceux qui voulaient dégommer Trump, et plus largement, le peuple qui croyait avoir un avis à donner, sont sur le point de se bouffer. Avec une constante.
Les abrutis qui se croient être autre chose que des idiots utiles, peuvent être aussi facilement liquidés que le furent les blacks panthers, Martin Luther King et Malcolm X, quand ils commencent à poser les vrais questions.
En effet, dans le processus de déclin des empires, il y a la composante militaire. Au départ, tout le monde était conscrit, c'était la honte de ne pas l'être et les minorités étaient mobilisées essentiellement à laver les chiottes.
Dans les années 1960, avec les tests de niveaux, dans les unités de combats déployés au Sud Viet Nam, il coexistait donc, noirs et pauvres blancs du sud. Quand on combat côte à côte et qu'on finit par se connaître, on change d'avis et les anciens combattants noirs cessèrent de se plaindre des pauvres blancs, et on vit apparaitre les slogans des blacks panthers "niggers and poor white, same fight".
Aujourd'hui, dans l'armée US, on a dépassé le stade de la conscription, et même celui des engagés, pour le stade finale de décomposition, le mercenaire, qui, comme tout le monde sait, n'est pas un être humain, et donc, sa perte n'est pas importante (et même bien moins coûteuse). AOC se contrefout finalement qu'un ougandais (les mercenaires ougandais sont nombreux) employé par la CIA se fasse éparpiller par un obus de mortier.
Le tourisme reprend aux USA. Des tas de gens armés, toutes tendances confondues visiblement, veillent sur leurs capitoles respectifs.
Pour ce qui est de l'économie, les états US liés à la mondialisation (bleus ou démocrates), sont les plus malades. En effet, ils ont perdus leur fonds de commerce, le transport et les va et vient pour rien. Bref, les états "branlecouilleurs", n'ont plus rien à branler. Ils perdent même leur population. Si les entreprises, visiblement aiment bien Biden et sa clique, visiblement, ça ne les empêche pas de déménager vers des cieux fiscaux et réglementaires plus cléments, où l'immobilier est moins cher, et l'ordre assuré.
Parler (la plate-forme), est revenu des morts et des enfers et est démourru.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers