ENTRE DEBILITE ET EFFONDREMENT
4 Février 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie, #Energie, #transport aérien
Le sexe des anges... A Washington, DC, c'est la chasse aux sorcières. Chose très stupide, mais oh combien évocatrice d'un effondrement total.
On chasse la proie pour l'ombre, on s'empare d'un pouvoir, qui, déjà, n'est plus.
- Boeing, perte record en 2020, malgré des milliards d'aides. Ce qui augmente, dans les faits, la perte de 12 milliards, d'autant. Et une perte absolue de rentabilité.
- Airbus va perdre aussi beaucoup d'argent avec des ventes en chute libre.
- Shell annonce aussi une perte de 20 milliards.
- L'aéro-porc de Berlin Brandenbourg ferme le terminal 5 pour un an, seul le 1 est maintenu et le 2 devra réouvrir en fonction de la demande... C'est à dire, de manière incertaine, pour le 5, c'est jamais.
- Confirmation, celui de Bâle l'a dans le c... Donc, tout le monde aura deviner, c'est le trou de Bâle. J'ai pas résisté au plaisir de la faire...
- Les USA vont déployer des avions dans un bantoustan, la Norvège. Jusque là, ça paraissait sérieux, jusqu'à ce qu'on annonce que c'est un B1. Dans la série des canards boiteux incapable de combattre, mais coûtant la peau du cul, celui-ci aussi est en bonne place.
Je crois qu'ils veulent faire mourir les russes de rire.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers