LE MOT D'ORDRE EST : ECHEC TOTAL...
27 Février 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie, #Politique
- D'abord pour le F35, starfighter de son époque, ou merde infâme ayant la prétention -déplacée- de vouloir voler.
Bon, pour ce qui est de pouvoir combattre, la perception de ses moyens fait qu'on n'a même pas essayé. 1700 milliards de dollars pour gaver des incapables, et un avion tout juste capable d'affronter un vol d'oiseau.
- Incapacité de Trump de faire quoique ce soit d'utile, sauf d'être le poil à gratter des crétins précédemment nommés. Son élimination le consacre, l'élève, en prévision de l'échec annoncé et inévitable de Biden et co. A l'actif de Trump, n'avoir pas commencé de guerre et avoir levé le pied pour celles en cours.
- Biden veut contrôler les armes à feu, sans doute avec peu de succès. A voir comme elles circulent là où elles sont interdites -et utilisées-, Baltimore, notamment. Nb : le contrôle des armes à feu, c'est pas pour la sécurité du public, c'est pour la sécurité des hommes politiques.
- Echec de la mondialisation (lire : globalisation), avec la raréfaction du fossile. Les grandes chaines d'approvisionnement ne sont plus possibles. Et le seront de moins en moins.
- Rions deux minutes, on nous parle de "mobilité durable". ça s'appelle les pieds. Il n'y aura pas à trancher. La raréfaction aussi, fera le boulot.
- Balances commerciales cocasses, dont celle de la France. - 80 milliards. Rien à battre. Quand on réduira, tout le monde pleurera. Espagnols, Allemands, Italiens, et tous ceux qui ont des excédents avec nous... Nous sommes le conso européen de dernier ressort. Après nous, le déluge.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers