Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRIC A GOGO...

1 Mars 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie, #Politique

Ou enfin, plus fric, ça se confirme dans le foute. Les clubs (prononcez "clubes"), français sont dans la mouise, la billetterie constituant 10 % des revenus, et les 50 % des droits télés sont envolés.
Pour des gens habitués à flamber les billets de 500 euros pour allumer les cigares, c'est dur. Et oui ! Au régime sec, au lieu de gagner 200 000 roros par mois, ils n'en gagneront plus que 50 000 ? Horrible !!! Et la nouvelle voiture chaque mois ???

- Lutte des classes chez BLM qui croule sous le fric (enfin, pas les cellules locales !); WSWS.org, est en train de traiter les antiracistes de gros cons :

"Les organisations Black Lives Matter sont promues par une partie de la classe dirigeante américaine dans le cadre d’un effort visant à promouvoir les divisions raciales et à dissimuler les intérêts de classe communs de tous les travailleurs." Ce, en quoi, ils n'ont pas franchement tort vraiment raison. On peut y rajouter les anti-fa (dans la catégorie gros-con-qui-a-rien-compris-au-film)

- Désespoir chez les plus riches de la planète, les 20 % de la population qui prenaient l'avion, CDG vire 30 000 personnes, sur 94 000 (directs). Mais, je rassure tout de suite, ce n'est qu'un début. Pour les intérimaires, ils sont déjà passés à la casserole, et c'était sans doute un bon 1/4 des effectifs.

Contrairement à ce que j'ai dit, même le marché des jets s'effondre, avec un - 20 % qui est appréciable. Ceux qui ont les moyens se contentent d'avions à pistons, qui peuvent s'envoler et atterrir n'importe où, ce qui est plus indiqué au cas où les "airports" devraient ou fermer ou réduire drastiquement leur périmètre. Un avion à piston, il lui faut pas grand chose pour décoller ou atterrir.

- Le choix nous est laissé, entre effondrement total et inflation. Perso, j'ai une préférence marquée pour "inflation + effondrement total".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Histoire de la fin d'une vie "témoignage" (avec nombreux commentaires)<br /> <br /> Jean-François Pillou<br /> @jeffpillou<br /> La covid a emporté mon papa. D'habitude discret sur ma vie privée, j'ai souhaité en parler pour sensibiliser les sceptiques et ceux qui vivent le confinement comme une injustice. En effet ... 1/10<br /> <br /> mon papa était un sportif, alpiniste de surcroît. Nous avons tremblé toute notre vie de peur qu'une énorme avalanche ne l'emmène ou une crevasse géante, mais c'est un minuscule virus qui a eu raison de lui. Pourtant .. 2/10<br /> (à suivre dans le tweet)<br /> <br /> https://twitter.com/jeffpillou/status/1366294527242358786
Répondre
D
on decouvre que l'Homme n'est pas immortel...quelle surprise
G
Sous le prétexte d'hygiène, la déshumanisation en marche (vidéo)<br /> <br /> En Chine, ce restaurant a remplacé cuisiniers et serveurs par des robots...<br /> <br /> et vante ainsi l'hygiène en temps de #covid19.<br /> <br /> https://twitter.com/infofrance2/status/1366338675752243201
Répondre
D
je n'ai pas de video mais depuis plus de deux ans ,donc bien avant le cinema du covid,il n'y a plus un chat à la gare d'avranches,ville de 30 000 habitants.<br /> il faut acheter son billet sur internet avec l'application smartphone et il y a un distributeur de boisson et de sandwich..<br /> Ca fait donc bien longtemps que le poinçonneur des lilas est au chomage