LA MAISON DES FOUS...
9 Mars 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
La maison des fous, c'est tout ce qu'il y a autour de nous...
Pour certains, le régime iranien, est "condamné". Bon, comme ça fait 42 ans qu'ils le disent, on peut douter de leur affirmation, à moins que cela soit comme ce journal qui avait annoncé prématurément la mort de Victor Hugo, et qui n'avait pas démenti son communiqué une fois la fausse nouvelle avérée. 10 ans plus tard, le dit journal titrait qu'il avait annoncé AVANT les autres, la mort de Victor Hugo.
De plus, comme le régime iranien tire une masse d'énergie monstrueuse du gisement North pars/south dome, et qu'il a pallié ainsi le pic pétrolier qui a noyé le Shah (je suis content de mon jeu de mots), on en reparlera donc, quand south pars faiblira, ce qui ne s'annonce pas pour tout de suite. Et nous serons effondré AVANT le régime iranien.
Blagnac, par contre, est mal, avec 40 000 emplois, dont 1/4 dans l'aéronautique -direct- avec les emplois indirects, ça fait sans doute les 40 000 emplois. Comme quand on est con, c'est irrémédiable, on s'aperçoit que la folie immobilière continue, attendant le "redémarrage" obligatoire de l'industrie aéronautique et du secteur aérien. Bon, les dites compagnies, à l'image de Will E Coyot, sont visiblement en train de chercher du pied le sol : ils ont reporté les commandes. Reste le moment où ils vont s'apercevoir qu'il n'y a plus de sol.
Blagnac sera passé directement du développement échevelé à l'écrasement, sans la période intermédiaire. Pour les immeubles en construction, il y a fort à parier qu'ils resteront vides, ou remplis à moitié, comme dans la plupart des villes en déclin, la dernière chose qu'on arrête, ce sont les programmes immobiliers.
Houthis de plus en plus taquins, qui bombardent de plus en plus l'Arabie séoudite, avec leur foutus missiles à 3 sous, ridiculisant l'arsenal américain, aussi coûteux qu'inefficace. L'AS pense acheter des S400.
Bercy veut prendre en charge les loyers des commerces fermés. je peux aussi leur envoyer mon RIB, pour qu'ils prennent en charge ce qu'ils veulent, et s'ils ont un hélicoptère monétaire, ils peuvent me livrer 2 ou 3 palettes de billets. Moi, je me chargerais de leur donner une vitesse de circulation très rapide.
Olivier Dassault, de la famille Bloch, est mort en hélicoptère, un vaillant défenseur de l'écologie, grand chasseur à la mitrailleuse, et néanmoins député. Facile, une circo, on peut toujours l'acheter. Comme l'a dit un internaute, mort insignifiante du pilote.
Les écolos strasbourgeois se préoccupent des rats et punaises, en vue de leur protection. Pour les rats, ils ont raison, il faudra bien nourrir les populations urbaines, qui vont commencer à s'entretuer pour leurs dépouilles, comme dans le Paris d'avant 1914, au surin. Mais, je ne pense pas que l'écolo de service voit les choses ainsi...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers