Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MAISON DES FOUS...

9 Mars 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

La maison des fous, c'est tout ce qu'il y a autour de nous...

Pour certains, le régime iranien, est "condamné". Bon, comme ça fait 42 ans qu'ils le disent, on peut douter de leur affirmation, à moins que cela soit comme ce journal qui avait annoncé prématurément la mort de Victor Hugo, et qui n'avait pas démenti son communiqué une fois la fausse nouvelle avérée. 10 ans plus tard, le dit journal titrait qu'il avait annoncé AVANT les autres, la mort de Victor Hugo.

De plus, comme le régime iranien tire une masse d'énergie monstrueuse du gisement North pars/south dome, et qu'il a pallié ainsi le pic pétrolier qui a noyé le Shah (je suis content de mon jeu de mots), on en reparlera donc, quand south pars faiblira, ce qui ne s'annonce pas pour tout de suite. Et nous serons effondré AVANT le régime iranien.

Blagnac, par contre, est mal, avec 40 000 emplois, dont 1/4 dans l'aéronautique -direct- avec les emplois indirects, ça fait sans doute les 40 000 emplois. Comme quand on est con, c'est irrémédiable, on s'aperçoit que la folie immobilière continue, attendant le "redémarrage" obligatoire de l'industrie aéronautique et du secteur aérien. Bon, les dites compagnies, à l'image de Will E Coyot, sont visiblement en train de chercher du pied le sol : ils ont reporté les commandes. Reste le moment où ils vont s'apercevoir qu'il n'y a plus de sol.

Blagnac sera passé directement du développement échevelé à l'écrasement, sans la période intermédiaire. Pour les immeubles en construction, il y a fort à parier qu'ils resteront vides, ou remplis à moitié, comme dans la plupart des villes  en déclin, la dernière chose qu'on arrête, ce sont les programmes immobiliers.

Houthis de plus en plus taquins, qui bombardent de plus en plus l'Arabie séoudite, avec leur foutus missiles à 3 sous, ridiculisant l'arsenal américain, aussi coûteux qu'inefficace. L'AS pense acheter des S400.

Bercy veut prendre en charge les loyers des commerces fermés. je peux aussi leur envoyer mon RIB, pour qu'ils prennent en charge ce qu'ils veulent, et s'ils ont un hélicoptère monétaire, ils peuvent me livrer 2 ou 3 palettes de billets. Moi, je me chargerais de leur donner une vitesse de circulation très rapide.

Olivier Dassault, de la famille Bloch, est mort en hélicoptère, un vaillant défenseur de l'écologie, grand chasseur à la mitrailleuse, et néanmoins député. Facile, une circo, on peut toujours l'acheter. Comme l'a dit un internaute, mort insignifiante du pilote.

Les écolos strasbourgeois se préoccupent des rats et punaises, en vue de leur protection. Pour les rats, ils ont raison, il faudra bien nourrir les populations urbaines, qui vont commencer à s'entretuer pour leurs dépouilles, comme dans le Paris d'avant 1914, au surin.  Mais, je ne pense pas que l'écolo de service voit les choses ainsi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
immobilier fini ?<br /> <br /> Violents changements économiques, propriétaires fortement endettés bien embêtés.<br /> 3 Nouveaux Signes Du Krach De L'Immobilier<br /> https://www.youtube.com/watch?v=mKHbCVg31tQ<br /> <br /> Hausse des taux à 10 ans aux USA à plus de 1,5% alors qu'ils sont négatifs en Europe<br /> https://www.banque-france.fr/statistiques/taux-et-cours/taux-indicatifs-des-bons-du-tresor-et-oat<br /> Où le pognon va-t-il aller s'investir d'apres vous ?<br /> Fuite des capitaux de l'Europe à venir ...
Répondre
A
Patrick écrit :<br /> "Bercy veut prendre en charge les loyers des commerces fermés. je peux aussi leur envoyer mon RIB, pour qu'ils prennent en charge ce qu'ils veulent,"<br /> <br /> De la valeur et de l'utilité future des pas de porte des commerces des biens matériels ...<br /> Ma pizzeria a été remplacée par un distributeur...<br /> https://www.youtube.com/watch?v=XGF5cPgdsqE
Répondre
H
Tout à fait, le niveau de connerie est abyssal. De toute manière quand on en arrive à considérer que le summum de la rebellitude c'est d'aller dîner le soir chez des amis, on peut se dire que l'on vit une époque de merde, avec une population globale tout à fait dégénérée. Un commentateur citait une phrase de Tsiolkovsky à propos de berceau et d'humanité, mais le pauvre homme ne pouvait pas prévoir que l'humanité devait d'abord arriver à l'âge adulte avant de voguer vers les étoiles. Vu d'ici et maintenant, c'est mal barré.
Répondre
C
Les z'écolos de Strasbourg m'ont payé une bonne tranche de rire, c'est un beefsteack comme disait ma grand-mère.<br /> <br /> Depuis hier j'ai appris que des féministes se foutent sur la tronche avec des transgenres à Paris, que des écologistes strasbourgeois soutiennent les rats. <br /> <br /> On atteint un niveau de connerie jamais vu dans l'histoire de l'humanité. C'est beau.
Répondre
P
Bon je vois qu'il y a encore 1000 personnes capable d'aller se mettre dans un bateau (chargé au 1/4 de ses capacités) en ces temps de pandémie.<br /> <br /> Bon d'un autre côté, sept personnes sur 1000 passagers, cela fait 0,7%. Et il y a 0 morts.<br /> Ils auraient du les balancer par dessus bord pour atteindre 0%.<br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/europe/202103081045322258-un-millier-de-personnes-confinees-a-bord-dun-navire-de-luxe-geant-a-cause-du-covid-selon-bild/
Répondre