Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE DESERT DES TARTARES REMAKE

10 Mars 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

Le désert des tartares vit un remake à Washington DC, la garde nationale vient de se mettre en garde, officiellement pour 2 mois devant Washington DC, en réalité pour l'éternité, enfin, l'éternité étant ce qui reste à vivre pour l'empire USaméricain.

On sait ce que deviennent les mesures "provisoires", elles durent toujours.

Pour les mettre au courant, les républicains s'agitent surtout au Texas, et dans les états de l'ouest, et dans ce cas, la garde nationale à Washington DC, c'est un peu loin.

De même, en France, c'est la Jacquerie dans le massif central. Partie périphérique là aussi, vis à vis du centre parisien. La dernière fois que ça c'est produit, c'était lors que l'écroulement de l'empire romain.

On imagine la pétoche régnant à Washington DC.

Aux ZUSA, d'ailleurs, on pense que le stimulus est permanent. Le mieux est de demander : "ah, il ne l'est pas ???". C'est facile d'y rentrer, mais impossible d'en sortir. En Europe, on dit le recul du PIB "moins fort", que prévu, en oubliant des déficits publics atteignant les 10 %.

Au japon, les bougnoules, pardon étrangers (lire, tout ce qui n'est pas nippon, forcément mauvais), ne seront pas autorisés à entrer aux JO en tant que spectateurs. Ce qui doit titiller les nippons, c'est de se demander s'ils doivent laisser entrer quand mêmes les athlètes, ou s'ils font leurs JO tous seuls. 

La formule est trouvée. Chaque pays organisera chaque année ses propres JO.

France, Appréciation de Delamarche sur Cricri Barbier, connu pour être un rasoir de première après la remarque de Philippe Béchade : "la guillotine en reflet à sa gauche : un présage ?"

"De toute façon la tête chez ce garçon n’est pas un organe vital".

Il y a des tas de gens qui doivent aimer cricri Barbier : qu'est ce qu'on se sent intelligent quand on l'entend, illustrant parfaitement l'adage : "Quand je me regarde, je m'alarme, quand je me compare, je me rassure !" Et il illustre parfaitement ce que disait Thomas Jefferson, et qu'on peut admirer :

"Je regarde vraiment avec beaucoup de compassion le grand corps de mes concitoyens qui, lisant des journaux vivent et meurent dans la conviction qu'ils ont su quelque chose qui se passait dans le monde à leur époque. "

on peut rajouter  :

"Les petites annonces contiennent toute la vérité que l'on puisse trouver dans un journal";

" Un homme qui ne lit jamais est plus cultivé qu'un homme qui ne lit que les journaux".

Ce que babylon bee avait qualifié ainsi : "un homme qui est d'accord avec les médias, les universités, les entreprises et hollywood pense qu'il fait partie de la résistance".

J'admire cet homme, capable de critiques jetant du sang sur les murs, et traitant ses concitoyens de connards, mais avec quelle classe !!! Sans parler d'Aaron Burr logeant une balle dans la tête d'Alexander Hamilton, pour des questions de divergences sur le rôle des banquiers.

Philippe Béchade aussi qui dit : "Je me ferai vacciner quand ceux qui me l'ordonnent me produiront un casier judiciaire vierge et les preuves irréfutables de l'absence de tout conflit d'intérêt (corruption) avec des labos. Faites cela avant le 12 avril (date choisie au hasard, j'aime bien le 12) et je prends RDV".

Pour ce qui est de Philippe Béchade, il est lui aussi dans le désert des tartares et heureusement pour lui qu'il a donné une date butoir. Sinon il attendrait longtemps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Un homme qui est d'accord avec les médias, les universités, les entreprises et hollywood pense qu'il fait partie de la résistance."<br /> <br /> Cela résume à la perfection les têtes de noeud que je vois dans l'écran quand il m'arrive par hasard d'en croiser un.
Répondre
P
Je ne comprends pas que les choses aillent mal en France, alors que nous avons un Président, jeune, beau (on ne rit pas : c'est un critère de choix politique pour nos épouses, nos mères et nos filles) qui aime la Nation française, son drapeau, son Histoire, sa culture et surtout ce peuple qu'il aimerait tant voir venir le chercher pour des embrassades ! (Ha non, pas faire la bise en ce moment !)
Répondre