SI IL N'Y AVAIT QUE L'INDE...
30 Mars 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie, #Politique
Comme nous le disait un instituteur de la publique, "Dieu nous a donné deux poches, une de devant pour les défauts des autres, une de derrière pour nos défauts".
Alexandre Mirlicourtois nous parle de l'Inde et nous dit : " L'Inde : leader mondial des vaccins, de la débâcle économique et de la pauvreté".
Bon, c'est plutôt généralisé le problème. Ici aussi, dans l'OCDE c'est bien aussi la débandade généralisée, avec les vaccins en moins...
Débâcle économique et pauvreté, il n'y a que l'Inde ??? Ou alors, Alex doit changer ses lunettes... Le diagnostic est bon pour la quasi totalité de la planète.
On part de plus haut, c'est tout, mais la pauvreté endémique dans l'empire global ou globalistan, il n'y a pas QUE l'Inde.
Pour ce qui est des autres pays, ils ont leur problème. Je pense que ceux de la Chine sont simplement énormes, et qu'ils se révéleront d'un pan.
La Russie souffre de l'insuffisance de sa densité humaine, comme l'a mis en exergue Dimitri Orlov, bien des siècles après Malthus.
Pour les suradaptés au monde qui vient, on a les amish, qui ont déjà l'immunité de troupeau, pour ce qui est de la panique, comme la mortalité vient de tomber en dessous des moyennes des années précédentes, ça va plutôt être dur à relancer.
Et pour la pandémie elle même, visiblement, le médoc adéquat est là, (aaaaahhhhh du côté de l'industrie pharmaceutique) en plus il vaut 3 sous (AAAAAAHHHHH toujours du côté de la pharmacie !!!).
"Personne ne devrait croire que le problème a été résolu en 2009. Il s’agissait seulement d’un sursis d’exécution temporaire". Moi, j'appellerais ça plutôt les soins palliatifs, mais ça ne concerne que moi. Avec, en tête des excellences et de la classe dirigeante, de sauver leur pomme en sacrifiant au besoin tout le reste du monde.
Certains voient mal, et nous assurent : "Etats-Unis: Défaut de paiement de la dette à venir…" Les ZUSA étant endettés en $, ils vous fourniront du dollar, ça sera idéal pour faire du PQ. ça sera simplement un dollar qui ne vaudra plus rien, il a perdu 98 % de sa valeur depuis 1971, et 80 % depuis 2000. Une paille, quoi.
Déjà, me semble t'il, le billet de 100 $ est il devenu courant, le plus courant peut être... Bientôt, ce sera le billet de 1000 $ puis de 10 000$ pour une journée de travail...
Côté bouffonnade, on a le procès Derek Chauvin, pour la mort de G. Floyd, un camé au Fentanyl (près de 4 fois la dose mortelle), et aux méthamphétamines. (Sans compter cannabis, alcool, cocaïne, hypertension, covid et obésité...)
Côté vraies nouvelles, les missiles soviétiques pardon russes peuvent atteindre les USA en quelques minutes. (Presse anglaise). Et les ZUSA sont à la traine et à la peine...
Avec des alliés comme les USA, l'Europe occidentale n'a pas besoin d'ennemis, visiblement, le coup de Suez, ce sont les voies vers l'Europe qui sont visées, et la volonté de nuire à north stream II va nous coûter très cher.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers