30 MORTS /JOUR
16 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Le vaccin covid tuerait 30 personnes par jour selon le sénateur Hall. Dégager du populo, c'est pas considéré comme un crime dans l'élite.
"Je renverrai au chapitre du Capital (I, VI) où Marx explique comment les féodaux chassent des paysans affamés pour les remplacer par du gibier. Les mêmes féodaux (les Sutherland, comme le sinistre commissaire européen) sont déjà Woke et promeuvent la fin de l’esclavage noir en Amérique pendant qu’ils exterminent leur population locale. C’est typiquement britannique, notez."
Notons aussi que les esclaves les plus déportés par les britanniques étaient : les écossais, les irlandais et les pauvres anglais. Les africains étaient très loin derrière. Au moment de la révolution, la "justice"anglaise condamnait 15 fois plus à mort que la justice en Allemagne, 10 fois plus qu'en France, que, malgré ça et la mortalité effroyable dans les prisons, le bourreau -surmené- n'arrivait pas à les vider, et que pour les purger -provisoirement-, on les embarquait pour les Amériques, après pour l'Australie.
Une cargaison qui ne coutait rien, qui se chargeait elle même, dans un navire pourri (c'était sur cette destination qu'ils étaient exploités jusqu'à ce qu'ils coulent), avec un capitaine pareil, et un équipage trouvé lui aussi dans les prisons. Comme la traversée (de 45 jours à 3 mois pour l'Amérique) était courte, certains avaient de la chance.
C'était beaucoup moins coûteux que le trafic négrier, trop long (ça pouvait durer jusqu'à trois ans), et pour lequel il fallait un navire neuf, qui revenait comme une loque (seulement la moitié du temps) et pour l'autre moitié 60 % étaient déficitaires.
Mais les armateurs avaient trouvé le joint. Ils vendaient des parts de bateaux pour chaque départ, et le plus souvent, plus qu'il n'y en avait réellement. Le financier, donc avait gagné surtout si le navire ne revenait pas. Et pour la pub, les 20 % qui avaient gagné se gobergeaient de leur sagacité et bon sens, étalant celui-ci, et trouvant des nouveaux investisseurs.
Je me rappelle de l'histoire ce petit commerçant du règne de Louis XV, qui 3 fois met 500 livres (les gains d'une année), dans des parts de navires qui ne reviennent jamais. Après, il deviendra réellement riche en cessant de le faire.
Le génocide de la population par la dette aussi, est programmé.
Le terrorisme s'il était vraiment dirigé contre l'occident, ferait comme pour l'affaire colonial. Il saboterait les infrastructures énergétiques, soit informatiquement, soit physiquement, soit les deux à la fois. Après, on rigolerait vite. D'autant que colonial, visiblement, devait avoir 45 jours de stocks, et que ceux-ci ont été vidé en 3 jours.
Foutoir chez Biden. Ils disent que le masque n'est plus nécessaire, mais certains ont été tellement effrayés qu'ils ne veulent pas le quitter. Visiblement, les élites ne contrôlent plus rien. Un divorce risque de déraper. Bobonne est susceptible de dire que l'ex-maitre du monde, son cocufieur de mari, était aussi très ami avec Epstein.
Le dit, lui, nous prêche le réchauffement climatique du haut de ses 4 avions, son hydravion, ses 5 hélicoptères et sa collection de 23 voitures.
- une minorité de dominants (les fameux “1%”)
- une minorité de résistants (genre Gilets jaunes)
- et, au milieu, une immense majorité d’« endormis » (pour être gentil comme François Boulo).
-
La révolution, c’est quand les résistants volent dans la gueule des dominants avec l’approbation des masses assoupies, soudain réveillées.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que c'est souvent la disparition de la fanfreluche inutile qui met le feu aux poudres. Imagine t'on une révolution crée par la fin des croisières ???
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers