Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 MORTS /JOUR

16 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Le vaccin covid tuerait 30 personnes par jour selon le sénateur Hall. Dégager du populo, c'est pas considéré comme un crime dans l'élite.

"Je renverrai au chapitre du Capital (I, VI) où Marx explique comment les féodaux chassent des paysans affamés pour les remplacer par du gibier. Les mêmes féodaux (les Sutherland, comme le sinistre commissaire européen) sont déjà Woke et promeuvent la fin de l’esclavage noir en Amérique pendant qu’ils exterminent leur population locale. C’est typiquement britannique, notez."

Notons aussi que les esclaves les plus déportés par les britanniques étaient : les écossais, les irlandais et les pauvres anglais. Les africains étaient très loin derrière. Au moment de la révolution, la "justice"anglaise condamnait 15 fois plus à mort que la justice en Allemagne, 10 fois plus qu'en France, que, malgré ça et la mortalité effroyable dans les prisons, le bourreau -surmené- n'arrivait pas à les vider, et que pour les purger -provisoirement-, on les embarquait pour les Amériques, après pour l'Australie. 

Une cargaison qui ne coutait rien, qui se chargeait elle même, dans un navire pourri (c'était sur cette destination qu'ils étaient exploités jusqu'à ce qu'ils coulent), avec un capitaine pareil, et un équipage trouvé lui aussi dans les prisons. Comme la traversée (de 45 jours à 3 mois pour l'Amérique) était courte, certains avaient de la chance.

C'était beaucoup moins coûteux que le trafic négrier, trop long (ça pouvait durer jusqu'à trois ans), et pour lequel il fallait un navire neuf, qui revenait comme une loque (seulement la moitié du temps) et pour l'autre moitié 60 % étaient déficitaires.
Mais les armateurs avaient trouvé le joint. Ils vendaient des parts de bateaux pour chaque départ, et le plus souvent, plus qu'il n'y en avait réellement. Le financier, donc avait gagné surtout si le navire ne revenait pas. Et pour la pub, les 20 % qui avaient gagné se gobergeaient de leur sagacité et bon sens, étalant celui-ci, et trouvant des nouveaux investisseurs.
Je me rappelle de l'histoire ce petit commerçant du règne de Louis XV, qui 3 fois met 500 livres (les gains d'une année), dans des parts de navires qui ne reviennent jamais. Après, il deviendra réellement riche en cessant de le faire.

Le génocide de la population par la dette aussi, est programmé.

Le terrorisme s'il était vraiment dirigé contre l'occident, ferait comme pour l'affaire colonial. Il saboterait les infrastructures énergétiques, soit informatiquement, soit physiquement, soit les deux à la fois. Après, on rigolerait vite. D'autant que colonial, visiblement, devait avoir 45 jours de stocks, et que ceux-ci ont été vidé en 3 jours.

Foutoir chez Biden. Ils disent que le masque n'est plus nécessaire, mais certains ont été tellement effrayés qu'ils ne veulent pas le quitter. Visiblement, les élites ne contrôlent plus rien. Un divorce risque de déraper. Bobonne est susceptible de dire que l'ex-maitre du monde, son cocufieur de mari, était aussi très ami avec Epstein.

Le dit, lui, nous prêche le réchauffement climatique du haut de ses 4 avions, son hydravion, ses 5 hélicoptères et sa collection de 23 voitures.

Pour finir :

  • une minorité de dominants (les fameux “1%”)
  • une minorité de résistants (genre Gilets jaunes)
  • et, au milieu, une immense majorité d’« endormis » (pour être gentil comme François Boulo).
  • La révolution, c’est quand les résistants volent dans la gueule des dominants avec l’approbation des masses assoupies, soudain réveillées.

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que c'est souvent la disparition de la fanfreluche inutile qui met le feu aux poudres. Imagine t'on une révolution crée par la fin des croisières ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sur le site Échelle de Jacob : Christian Barbier, l'homme à la longue écharpe rouge, nous dit que l'angoisse a été organisée par l'administration et le pouvoir politique pour faire tenir les gens à carreaux et que cela a marché.<br /> Cela signifie que ses maîtres ont décidés d'éjecter M.<br /> Le tir de barrage à commencé contre lui. La presse ne fait qu'obéir.<br /> Les festivités commencent .<br /> M.S.BLUEBERRY.
Répondre
A
Je vous conseille de voir cette vidéo sidérante du Pr RAOULT :<br /> <br /> Effet des vaccins & Corruption<br /> https://www.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA<br /> <br /> Ecoutez au alentour de 9mn dans la vidéo et vous comprendrez pourquoi ceci est quelque chose de prudent pour votre santé :<br /> <br /> "I Don't Care If You're Vaccinated, You Dink!" - Wisconsin Teacher Put On Leave After Verbally-Abusing Maskless Student<br /> https://www.zerohedge.com/covid-19/i-dont-care-if-youre-vaccinated-you-dink-wisconsin-teacher-put-leave-after-verbally
Répondre
P
Il n'y a pas que le virus du Covid 19 qui tue, le selfie tue lui aussi. <br /> En voilà un dernier exemple :<br /> https://fr.sputniknews.com/international/202105161045606247--un-selfie-fait-chavirer-un-bateau-au-moins-7-morts/
Répondre
F
pour ce qui est de la cuber sécurité, c'est peine perdue. Il est impossible de protéger des sytèmes numériques/digitaux, il y a tjrs moyen de tout casser, tjrs. Le facteur humain reste aussi primordiale, il y a tjrs une connerie faite par un humain qui permet de tout casser. Avec les ordis quantiques, aucun mots de passe par exemple ne résistera plus de 2 mn. AUCUN !!! Même le plus tordu sur 256 caractères, au max 2 mn. Sans parler de se promener avec un gros aimant prêt des cartes électroniques, ou un disque dur essayez avec votre voiture, vous allez voir le résultat. <br /> Un iphoune ou autre truc, c'est une passoire, ya rien qui reste dedans, tout sort, il suffit de passer à côté et la carte bleue enregistrée dedans est déjà dans un paradis fiscal, le vide du compte sera fait dans les deux minutes ...<br /> Pour les pedos du sommet de l'humanité, il est normal d'avoir un endroit agréable pour s'amuser, la plupart des dirigeants du monde étaient potes avec epstein, et c'est normal bon dieu !!! vous êtes la plèbe vous pouvez pas comprendre ...<br /> qd au vaccin ... ben c'est niet ... bon ils finiront par envoyer l'armée pour obliger les gens à se faire euthanasier ... tant pis, on fera un chouette baston contre les robots cops et on mourra avec honneur. C'est plus la mode ? Mince, je vais être bien seul ...
Répondre
R
La division das reich s'est faite étrillée par les maquis lors de sa remontée de Toulouse vers la Normandie en juin 1944. Et cela malgré les massacres perpétrés.<br /> <br /> Tu crois que nos robotcop sont de tailles à faire mieux qu'elle ?????<br /> <br /> Les flics continueront d'obéir à maquereau Léon tant qu'ils ne se feront pas braconner par des hommes préférant mourir debout que de vivre à genoux. C'est le but poursuivi par les zelites : poussé le peuple à la révolte pour justifier l'intervention des SS de leurogenfor et commettre des massacres à répétition pour déclencher de nouvelles Saint Barthélemy.<br /> <br /> C'est pas sur les flics qu'il faut cogner , mais sur les sponsors du maquereau, sur ceux qui ont financé sa campagne et qui vont financer la campagne de son remplaçant.<br /> Et il faut taper là où ça fait mal : au porte monnaie , identifier leur intérêt et les boycotter. <br /> Comme le disait le Papé à Ugolin : Galinette quand tu veux faire tomber quelque chose pousse le tu côté où ça penche !!!<br /> Les flics , eux, on s'en occupera à Nuremberg 2.0
D
les ordi quantiques ne changeront rien du tout face aux mots de passe ...<br /> meme si ils vont 1 milliards de fois plus vite il suffira de rajouter 4 caracteres au mot de passe pour le mettre en echec....<br /> et si ils vont 1 miliard de milliard de fois plus vite et bien on mettra 8 caracteres ASCII de plus...<br /> donc rien de nouveau quelque soit la puissance de calcul il y aura toujours une protection incrackable..
S
T'es pas tout seul, t'inquiètes...
M
il y a sûrement un pourcentage de gens assez significatif, prêt à refuser le vaccin, t'es pas tout seul!
M
Oui, à propos des masques, ça fait de la peine de voir ces pauvres gens qui n'osent même plus l'enlever. Ils ont été tellement lobotomisés par les médias, qu'ils sont incapables de faire la part des choses
Répondre