EMBALLE, C'EST PESE !
18 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Les grassouillets réjouis, bon vivants, ventre arrondis et derrières dodus vont devoir passer à la pesée (et à la casserole financière), s'ils veulent prendre l'avion.
Parce qu'est ce que prendre un avion ? C'est transport des kilos de viande sur pattes, d'un endroit A à un endroit B, et finalement, sacs d'os, fluets, adeptes des régimes et appétits d'oiseaux étaient pénalisés, ils payaient le même prix que les autres, alors que ceux-ci faisaient consommer plus de kérosène. Avec 50 % d'obèses aux USA (et 25 % en surpoids), quel meilleur moyen d'augmenter les prix et de décourager la clientèle en avion, qui pourra utiliser les vélocipèdes pour aller de Los Angeles à New York (ou inversement) et ne pas payer de surtaxe au retour, parce qu'ils auront fondus...
joli constat, aussi, de pic pétrolier. Quand je dit que les voyageurs sont des boeufs ou des veaux, les compagnies aériennes confirment...
Eurostar échappe provisoirement à la faillite. Un accord a été trouvé avec ses financiers, et la compagnie souffre d'être vue comme godon en France, grenouille en Grande Bretagne, et de n'avoir pas pu bénéficier d'aides des 2 pays. En même temps, la caisse de dépôts du Québec, on s'en tape complétement.
20 % des belges n'ont pas pu épargner, 60 % presque rien, et le surplus d'épargne se concentre sur les 20 % restant. Belle distribution de Pareto. Ce qui explique, une fois, la grosse consommation de frites. Faut pas chipoter.
97 % des entreprises du bâtiment ont des difficultés d'approvisionnements. Félicitons les ducon-la-joie de libre échangiste (d'ailleurs, ce terme, ça fait un peu maison de passe).
La boche-bank est bien placé pour déclencher l'effondrement systémique : fonds "propres", 62 milliards, actifs 1300 milliards, exposition aux produits dérivés : 50 000 milliards. Ce qui veut dire qu'une perte de 0.12 % déclenche la fin. En matière monétaire, les dirigeants boches ont toujours été des abrutis. Pour mémoire, deux faillites retentissantes de l'Allemagne au siècle dernier, plus le krach de Vienne en 1873.
Arizona, décompte du comté de Maricopa, avec sans doute, une montagne de fraudes. Pour mémoire comté d'Antrim "Le 4 novembre, les résultats donnaient la victoire à Biden avec 7769 votes contre 4509 pour Trump. Suite à l’audit, les résultats effectifs sont inversés, et Trump l’emporte avec 9748 votes contre 5960 pour Biden". La bagatelle de 7000 voix déplacées...
"l’audit en Arizona était dangereux, arguant que « cela pourrait créer un précédent. Et s’ils sont capables de continuer à miner avec succès la confiance des électeurs dans notre intégrité électorale, ils vont transférer cela à d’autres États du pays. »
En effet, si l’audit de Maricopa conduit au même résultat que celui du comté d’Antrim, d’autres États suivront la même voie et le château de cartes pourrait bien s’effondrer."
J'ai l'impression que François Lenglet vient de se faire traiter d'imbécile. C'est pas lui qui s'est fait vendre de la lotion capillaire ?
La zone euro, est en récession. Visiblement, la reprise n'aura pas durée longtemps. je suis toujours écroulé de rire quand j'entends parler de "croissance négative".
On parque les camés de stalingrad dans un... Parc. C'est là que vont les bestiaux, non ??? De fait, on peut constater que les drogués, ça se comporte comme des bêtes.
Les français sont critiques à l'égard de la diversité. Dans le même temps on dit qu'ils l'aiment bien à condition que ce soit pas chez eux.
SI les catégories "défavorisées" sont les plus critiques, c'est peut être parce qu'elles vivent au plus près de cette diversité ? Au contraire des cadres, qui peuvent rester entre eux...
Gaza, la guerre continue, et visiblement, une intervention israëlienne au sol n'est pas prévu, en raison, certainement, de la présence de missiles anti-char russes "Kornet", qui transformerait la ville en Stalingrad.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers