PIRES PERTES DE L'HISTOIRE
17 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien
Pour ryanair. Bien fait. Ils n'avaient qu'à pas coller leur siège social au trou du cul du monde, En Irlande. Il parait que c'est bien pour le repos de l'âme, Et pour la bière, les chansons, mais qu'il n'y a pas grand chose d'autre. Et surtout, il n'y a qu'un état assis sur 5 millions d'habitants.
On va pas pleurer pour des hurluberlus qui jouaient du chantage aux "airports", auprès des connards d'hommes politiques qui voulaient avoir le leur et être desservis à grands coups de subventions. Parait il que cela leur amenait de l'activité. En réalité, les collectivités locales auraient dépensé le même argent autrement, l'effet aurait été le même, et même mieux, parce qu'une activité comme celle là n'atteint jamais le point critique pour être rentable, profitable et avoir des retombées utiles dans les environs.
Seul, l'égo de la chambre de commerce et des politiques locaux est arrosée. Mais là, on a une superbe floraison, il faut reconnaitre, et un développement au delà de toutes mesures. Une belle plante, la seule qui n'a pas de limites et qui monte jusqu'au ciel.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers