L'ATTENTAT DE DAMIEN...
12 Juin 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Entre 1757 et 2021 l'histoire bégaie et se répète. Un Damien vient de se distinguer en baffant un garnement égaré à L'Elysée.
En 1757, un Damien poignardait Louis XV.
Si le sort des deux est différent, une simple baffe a un citoyen ordinaire ou même à un policier ou n'importe quel représentant de l'état n'aurait pas entrainé une pareille réponse. Au mieux, un rappel à la loi. La plupart du temps, le commissariat n'aurait même pas pris la plainte...
Attentat contre la dimoucrassie, aux USA, les audits électoraux se continuent, et visiblement ont des chances de déboucher, au moins sur le comté de Maricopa, donnant des idées à d'autres.
NB, des élections locales ont déjà été annulées, et le taux de fraude sur le VPC atteignait 78 %.
Mélenchon est désespéré, lui n'a eu droit qu'à l'enfarinage. Mais, il peut se consoler, qui se souvient du faux attentat contre Mitterrand à l'observatoire ?
Pauvre Mélenchon, pas même capable d'être seul à être enfariné. François de Rugy en avale de travers son homard (le pôvre !).
Le pouvoir actuel a visiblement un problème avec les Damien. Dupont Moretti, qui faisait faire une promenade pipi à sa rolex s'est comporté comme une poissonnière.
Une "marche des libertés", m'évoque une célèbre réplique d'un "taxi pour Tobrouk". C'est bizarre cette habitude, d'ailleurs, des gens terriblement limités intellectuellement parlant, de vouloir marcher. Je dis ça sans vouloir froisser personne.
Quand à loukatchenko, la preuve que c'est un tyran, il veut armer son peuple entier.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers