Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUIIINNN ZE VEUX MON ZOUET !

4 Juin 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Chronique de l'effondrement, #transport aérien

Enfin, mes aéroports, excusez mes "airports"; en langage correct (en Patrick : airporc).

" Les deux aéroports de la Loire volent dans les déficits". C'est d'ailleurs, une fois (j'apprends le Belge, c'est dur !), la seule chose, quasiment, qui vole. Et même s'envole.

"Pour Saint-Etienne Bouthéon, le président du syndicat mixte, Gaël Perdriau, s’entête à maintenir un équipement sans quasiment aucun trafic. L’aéroport de Roanne enregistre de son côté un déficit annuel de 500 000 euros au détriment de la communauté d’agglomération".

Bon, là, la question est celle des organes virils des Zélus locaux. Un Zélus, sans son "airport", c'est rien. Insignifiant. Roupie de sansonnet.

Les gueux de la Loire, profitent, eux d'une liaison ferroviaire déficiente avec Lyon, régulièrement coupée.

Le maire visiblement, lui, a d'autres ambitions.

Le sort de la ville, en voie de paupérisation et tiers mondisation n'est pas, visiblement sa préoccupation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les lituaniens ne veulent pas que la centrale Biélorusse soit construite à moins de 100 km de Vilnius, bref elle serait très bien près de Minsk :-) Un peu comme Fessenheim avec l'Allemagne : je veux bien l'électricité française mais pas le risque qui va avec. Les Biélorusses n'ont pas de gaz et ne veulent pas dépendre de la Russie :-)<br /> <br /> Sinon j'adore le "l'électricité biélorusse peut néanmoins toujours entrer sur le marché de l'UE via le réseau russe" : je n'achète pas de l'électricité biélorusse mais celle de Russie c'est OK (alors que c'est la même, elle fait juste transiter par la Russie). <br /> Cela me fait penser au pétrole que les russes vendent aux USA. C'est pas bien lorsque les autres le font, mais moi, je me fout de mes règles quand cela m'arrange.<br /> <br /> https://fr.euronews.com/2021/02/11/belarus-une-nouvelle-centrale-nucleaire-suscite-l-inquietude-aux-portes-de-l-europe
Répondre
H
L'opposant biélorusse Protassevitch affirme qu'il a bel et bien appelé à fomenter des troubles et qu'il respecte le président Loukachenko. Vraiment, aucune force mentale ces nazis...<br /> <br /> https://francais.rt.com/international/87369-aveux-opposant-roman-protassevitch-diffuses-television-bielorusse
Répondre