Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRASH (PAS AERIENS)

21 Juillet 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

Et ils sont multiples dans certains secteurs.

Hôtels de Bordeaux : C'est pas franchement le plein. "la reprise post covid est très compliquée pour de nombreux hôtels, notamment dans les grandes villes comme Bordeaux,en raison de l'absence de touristes étrangers et du report de nombreux colloques et salons". Grâce au saccage macroniste, ça va empirer.

Pour la restauration, l'hécatombe guette : "On est très inquiet sur l'aspect économique, on considère que ça va baisser nos chiffres d'affaires de 30 à 50% suivant les régions. Aujourd'hui, il y a la moitié de la population qui n'a pas le pass sanitaire, qui n'est pas vacciné. Et je ne pense pas que les gens pour aller boire un café, pour aller boire une bière ou une consommation instantanée vont aller faire un test PCR juste pour une consommation qui dure 15 minutes".

"A Paris c'est catastrophique. Tous les centres villes sont très touchés, ce sont les épicentres des problèmes économiques, surtout l'hôtellerie. Paris c'est une ville hôtelière, c'est une ville qui accueille le monde entier et aujourd'hui 40% des hôtels parisiens sont fermés au mois de juillet et dans les 15 jours qui viennent on estime que 70% des hôtels parisiens vont refermer faute de réservation".

Bref, la ville "adaptée à la mondialisation" n'était qu'une auberge-restaurant. Rien de bien moderne, ni de très 21° siècle. Encore moins "start up nation".

Sochaux, elle, vit dans les normes de la nouvelle industrie, celle de la région stéphanoise du XVIII° siècle : on bosse quand on peut. ça va devenir généralisé.

Petit cadeau patrickien, pris sur le site u département de l'énergie des USA. La production de pétrole dans le monde. On s'aperçoit que la décélération de la production pétrolière a commencé en 2019. Hasard bien heureux, la pandémie qui a permis la réduction des consommations d'énergies fossiles a commencé à la fin de l'année.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le sénat nous aime et nous le dit sans pudeur :<br /> https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html<br /> <br /> Les complotistes avaient-il raison ? non non ...
Répondre
P
Le texte semble très intéressant. Je conseille de le lire. On voit effectivement qu'il est de bon ton de critiquer la Chine et son contrôle social mais on rêve de faire de même ici.
A
Achat de récoltes aux agriculteurs américains par le ministère de l'agriculture avant des réquisitions ?<br /> <br /> U.S. Farmers Are Receiving Letters From The DOA Offering Them Cash To Dispose Of Their Crops<br /> https://www.bitchute.com/video/NFzO1Uc3yhWe/<br /> <br /> Pénuries à venir ?
Répondre
A
Qu'est ce qui est le plus important ?<br /> téléphone ou argent liquide <br /> <br /> La réponse pour la Chine inondée ici :<br /> https://twitter.com/jenniferatntd/status/1418240741084733440
Répondre
N
Oyé oyé.<br /> <br /> Je vous invite à énorme réflexion <br /> <br /> https://everywherenobody.wordpress.com/2021/07/22/de-la-manipulation-gourous-religions-introduction-a-la-theorie-de-lhypervelocite-de-systeme-expliquant-un-effondrement-suppose/
Répondre
G
"Olympic circus" suite (vidéo, je ne met pas la traduction exprès)<br /> <br /> #WIONWideangle takes you to #Tokyo2020<br /> <br /> 70+ people linked to the Games tested positive for #Covid19<br /> <br /> Experts: Olympic Village bubble already 'broken'<br /> <br /> No spectators, but thousands at risk<br /> <br /> Why is Japan flirting with disaster?<br /> <br /> Will #TokyoOlympics become a Covid super-spreader?<br /> <br /> https://twitter.com/WIONews/status/1418190456022732807
Répondre
G
Avec l'exemple US, qui sont passés de la barbarie à la décadence, sans jamais connaitre la civilisation...<br /> ( autres occidentaux et orientaux, s'en sont largement rapprochés)
Répondre
G
Pour moi, une évidence : la dégénérescence des moeurs, au niveau mondial, a favorisé ce que l'on vit aujourd'hui . (heureusement, il reste encore des résistants)
Répondre
G
La paranoia, ça dijoncte à tous les étages (vladimir doit se taper sur les cuisses)<br /> Les "pseudos élites", ont perdu, la notion du réel<br /> <br /> Philippe Corbé: - Derrière les groupes anti-vaxx sur les réseaux sociaux, peut-il y avoir une influence de la Russie ou d'autres pays ?<br /> <br /> Christophe Castaner: - Oui.<br /> <br /> https://twitter.com/RMCinfo/status/1418103444305596418
Répondre
M
ça a quelque chose de rassurant de les voir aussi con! <br /> même pas capable d'obéir aux ordres de façon efficace et intelligente.
M
https://www.cnews.fr/monde/2021-07-21/covid-19-trois-medicaments-existants-efficaces-presque-100-identifies-en-israel
Répondre
M
https://www.cnews.fr/monde/2021-07-21/covid-19-trois-medicaments-existants-efficaces-presque-100-identifies-en-israel
Répondre
C
Monsieur Patrick vous êtes un complotiste !<br /> <br /> Vous insinuez que la Covid est le prétexte à imposer la déplétion énergétique ?<br /> <br /> Impossible nos gouvernants sont bons comme le pain ils n'ont à l'esprit que notre santé. <br /> <br /> Quand Véran s'exilera en Russie ils lui diront "Véran Da !" je suis drôle en plus.<br /> <br /> Bonne journée. Je vais faire chauffer mon Range Rover pour partir à l'île de Ré, je suis vacciné.
Répondre