Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DES DINERS DE CONS DE PLUS EN PLUS XXXL

21 Août 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique, #transport maritime

Il faut le dire. Même si le coup, était parti "avant". Le plus gros paquebot du monde vent de prendre la mer.

9288 personnes peuvent monter à bord. 9288 personnes, et visiblement, pas un seul cerveau. Pourtant, bien avant le covid, dans la poubelle appelée paquebot, c'est son médecin de bord (en fait son hôpital), ses épidémies et sa morgue qu'il faudrait mettre en avant dans leur dépliant. J'ai juste là ???

Parce qu'une épidémie, dans un tel brassage de population, commence quand le paquebot est en exploitation, et finit quand il est désarmé. Tout le monde à compris ? Pourtant, je ne vois pas notre me'veilleux (au sens 1797) président, interdire les croisières.

Deuxième dîner de cons, les voyages. On glose sur Tahiti, son épidémie de covid, les Antilles, pareils, tout en faisant semblant de ne pas voir que c'est le transport aérien, et le doublement (au minimum) de la population, pas le faible taux de vaccination, le responsable. Bien entendu, que les structures sanitaires là-bas, ne sont pas à la hauteur en période normale, et quand les bronzeurs de cul arrivent, c'est encore pire... Dernière escroquerie, calculer les taux avec la population ordinaire.
Comme on voit, dans le sud de la France. Quand la population est parfois multipliée par dix, c'est normal qu'il y ait un peu plus de cas et de contamination. Le fait de demander des passes sanitaires, pousse aussi à multiplier les tests, y compris chez les personnes asymptomatiques.

On peut aussi pousser le vice plus loin. C'est l'activité statistiques des hôpitaux. Savoir si on hospitalise tous ceux qu'on soupçonne, ou si on refuse du monde, comme ça c'est vu, avec les membres des Ehpad, traités au rivotril... L'activité statistique est une donnée jamais prise en compte. Le notariat en 1990-1991, a pu cacher pendant plus d'un an et demi, le crack immobilier. Simplement, en accélérant la vitesse de traitement des dossiers. Certaines études traitaient une affaire en 3 mois, d'autres, en 11 mois 1/2. En serrant tous les boulons, et en descendant ces taux à deux mois, partout, on a pu leurrer longtemps... Les hôpitaux, dans le cas du covid, peuvent très bien, désormais, peupler leurs services de gens qui n'y seraient pas venus.

Une chose m'a frappé, d'ailleurs, dans une carte des cas. Une explosion de cas, mais une explosion moindre des hospitalisations, et un déclin des décès. On nous dit que c'est grâce au vaccin ? Ou assiste t'on a un déclin classique, d'une épidémie qui s'éteint toute seule ???

Apparemment, l'Euro 2020 de foute aurait propagé aussi l'épidémie.

"Le footballeur William Gallas : « Comment les ministres ont pu laisser les frontières ouvertes en sachant que les hôpitaux n’ont pas les mêmes infrastructures qu’en métropole ?… J’espère qu’il y aura une enquête par rapport à ça »"

Pour une fois qu'un fouteux dis quelque chose d'intelligent, il faut le saluer.

Autre bêtise à signaler, on parle de Dien Bien Phu possible avec les 8000 soldats US et godons à l'aéroport de Kaboul. Bêtise sans nom, parce que les talibans sont 60 000 à 80 000, peu armés, et ne sont simplement pas en mesure d'infliger un Dien Bien Phu. L'armée Viet minh était en mesure de mettre en ligne de gros effectifs, dont des unités d'élites. En Irak, face aux iraniens ou aux syriens, ce serait possible, mais contrairement à ce que l'on dit, les talibans sont faibles militairement. Ils ne savent d'ailleurs que faire du fatras d'armes US. Ils préfèrent le soviétique.

On nous casse les B.. onbons, avec les pôvres afghans, qui fuient les-talibans-qui-ne-respectent-pas-les-droadelome. En fait, sur ceux qui se débandent, combien sont ceux qui étaient des membres des "programmes phoenix", gestapo pour être plus explicite. Les Bonny et Lafont qui sévirent chez nous. Et qu'on a un peu fusillé. Défendre les membres d'escadrons de la mort, faut oser...

Dernière nouvelle d'un diner de cons, très ancien, la centrale EPR finlandaise. Vlan, trois mois de retard en plus. Elle devait ouvrir en 2009. 2022 nous dit on. Ou 2122 ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L'OBSOLESCENCE PROGRAMMEE DES VEHICULES EST REELLE : ENCORE UN MENSONGE DES CONSTRUCTEURS<br /> <br /> "Obsolescence programmée. Cette locution abondamment déclamée dans les médias depuis quelques années n’en finit pas de nourrir les fantasmes et peurs d’une partie non négligeable de la population.<br /> Régulièrement accusés d’en être parmi les instigateurs, de nombreux fabricants de smartphones ou d’appareils électroménagers sont régulièrement pointés du doigt pour cette pratique.<br /> En ce qui concerne les constructeurs automobiles, la question, brûlante, est également abondamment débattue. Il est, en effet, courant d’entendre que les voitures d’autrefois étaient plus solides que celles d’aujourd’hui. Mais aussi que les constructeurs sélectionneraient des solutions techniques interdisant toute réparation par l’utilisateur, ce qui aurait pour conséquence de réduire artificiellement la durée de vie du véhicule."<br /> <br /> https://youtu.be/DtzDA9sosCY
Répondre
R
Anonyme du 25 à 01h01<br /> <br /> Pas mauvaise ton idée ! <br /> <br /> Moi je cherche un chassis cadre echelle type jeep ou toyota bj pour y transférer essieux et groupe moteur de mon renault express diesel<br /> La caisse est pourrie elle ne passera le CT mais le moteur tourne comme une horloge.<br /> <br /> Si quelqu'un a les compétences pour créer et commercialiser ce genre de produit , il aura de l'avenir tôt ou tard !
A
J'ai du mal à lâcher ma vieille Citroën de 24 ans avec le kilométrage à l'avenant pour une voiture plus récente. Entretenue pour trois sous de par la simplicité de sa conception, elle fait bien encore l'affaire pour galoper en campagne, champs y compris, malgré un peu de rouille. Je sais que je devrais en prendre une plus récente pour briller en ville, mais j'ai peur de ces nouveaux modèles plein d'électronique inutiles, chers et non-fiables. Quelqu'un aurait-il une vieille 504 plateau à me revendre ? Je propose de créer une filière pour rapatrier les vieilles caisses increvables envoyées à l'époque en Afrique. On leur filera des SUV pourris en échange. Un peu comme à l'époque avec la verroterie. ;-)
M
Faux provocateur ou réel avertissement ?<br /> Appels ( deux articles sur le net ) à ne pas manifester les samedis 28 août et premier samedi septembre par crainte d'un traquenard du pouvoir pour ins taurer la loi martiale .<br /> 1ère demande : y a t il une réelle difference, au delà des apparences avec l'existant actuel .<br /> 2eme demande , cette crainte qui me semble plutôt émaner de bobos anxieux de voir disparaitre ainsi leurs derniers misérable pseudos privilèges ,si elle se réalisait ne dresserait elle pas les derniers hésitants légalistes ?<br /> 3eme demande : qui peut parler de Massada , peu de gens en vérité je vous le dis , alors que , qui peut parler de Dieu Bien Phu , beaucoup , beaucoup plus ! Même si cette amère défaite n'était que le fruit empoisonné de l'action des élites de l'époque, rien n'empêche de tirer les leçons du passé pour s'organiser au mieux contre une possible loi martiale.<br /> De plus , il se dit que M ferait appel à des hommes de main étrangers en grand nombre pour suppléer , apparement , aux FDO récalcitrants, va t on reparler des euros gendarmes , corps européen de gendarmes de pays de l'UE , hors droit des pays, ils sont autorisés à tuer si besoin.<br /> Ils se sont déjà illustrés par une violence démesurée par le passé , que rien ne saurait justifier ou excuser....Ah! La guerre, groooosssssss maaaalheuuuur !<br /> Cela me fait penser aux gardes suisses qui défendaient la bastille en 1789 .....<br /> Reculer , à ce stade , n'aurait plus aucun sens ni aucun mérite ni justification possible.<br /> Tout est dit mais rien n'est joué, il n'a plus d'atouts, tout fout le camp.....et il a déjà pris la caisse , ne reste que la fuite !<br /> M.S.BLUEBERRY.
Répondre
O
Interdiction d'import des munitions russe au US malgré la pénurie.<br /> https://www.zerohedge.com/geopolitical/biden-administration-bans-russian-made-ammo-amid-shortage
Répondre
A
L’Empire romain victime du gigantisme de ses exploitations agricoles<br /> https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-empire-romain-victime-du-gigantisme-de-ses-exploitations-agricoles-20210822<br /> LES GRANDES ERREURS ÉCONOMIQUES (1/5) - L’incapacité de Rome à réguler la taille des «latifundia» généra violences sociales et dépendance extérieure.<br /> <br /> => tiens, tiens çà me fait penser aux gigantesques porcheries en Bretagne qui dépendent de camions d'aliment pour bétail contenant du soja d'amérique du sud.<br /> <br /> <br /> Un tiers des producteurs laitiers envisage de réduire ou d’arrêter leur production<br /> https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-tiers-des-producteurs-laitiers-envisage-de-reduire-ou-d-arreter-leur-production-20210427<br /> <br /> Quand l’Europe importe la nourriture des vaches pour exporter leur lait<br /> https://www.humanite.fr/quand-leurope-importe-la-nourriture-des-vaches-pour-exporter-leur-lait-697734<br /> <br /> <br /> Vers une pénurie de pâtes alimentaires en France ?<br /> https://www.lepoint.fr/environnement/ble-dur-vers-une-penurie-de-pates-alimentaires-en-france-17-08-2021-2439088_1927.php
Répondre
R
Pour ce qui est des pénuries alimentaires , nous n'en sommes qu'au début !<br /> <br /> Je vous conseille d'élargir vos connaissances en botanique et en cuisine . Orties pissenlits plantain consoude trèfles gland de chêne et les feuilles au printemps etc etc ...<br /> Les plantes et les herbes sauvages sont votre assurance vie !<br /> Reconnaitre celles qui sont toxiques ou indigestes , et savoir cuisiner les autres sont un bon moyen de retrouver le sommeil sans vous empifrer de somnifères et autres antidépresseurs dans un premier temps ET de ne pas mourir de faim ou truffer de chevrotines en pillant le potager du voisin dans une situation de guerre civile.<br /> <br /> Achetez aussi quelques gros pièges à rats et à souris pour nourrir vos chiens. Ce sont vos meilleurs copains , de bonnes sentinelles et probablement vos futurs garde du corps.
L
oui dupontg, c'est fort possible. Surtout que les quantités sont vendu a l'avance. Du coup si la production baisse pour une raison ou une autre. Il en reste moins puisque beaucoup a été vendu a l’étranger.
L
oui dupontg, c'est fort possible. Surtout que les quantités sont vendu a l'avance. Du coup si la production baisse pour une raison ou une autre. Il en reste moins puisque beaucoup a été vendu a l’étranger.
D
l'agence france propagande devrait dejà consulter les données officielles avant de fakenewser
D
cette histoire de pates alimentaires laisse perplexe..<br /> tout au moins quand il est mis sur le compte d'un pseudo probleme climatique..<br /> <br /> https://agreste.agriculture.gouv.fr/agreste-web/disaron/IraGcu21101/detail/<br /> <br /> A moins que les marchés ne servent d'abord d'autres continents plus riches?<br /> j'ai dejà vu ça pour le beurre à intermarché et pourtant j'habite en normandie
C
Le plus beau dîner de cons : le GIEC d'ailleurs le "C" doit être pour "Cons" peut-être le Groupe d'Idiots Employées par des Cons ? Possible.<br /> <br /> https://www.theepochtimes.com/challenging-un-study-finds-sun-not-co2-may-be-behind-global-warming_3950089.html<br /> <br /> <br /> « Dans leur insistance à forcer un soi-disant consensus scientifique, le GIEC semble avoir décidé de ne considérer que les ensembles de données et les études qui soutiennent le récit choisi ».<br /> <br /> Ah oui ? À 200 000 boules l'année tous frais payés, tu m'étonnes, je suis sûr qui ne font que prendre les consignes et faire un rapport, des lycéens qui passent le bac français.<br /> <br /> <br /> « Les archives historiques de l’activité solaire indiquent que le rayonnement solaire a augmenté depuis la fin du 19e siècle. Si une tendance, comparable à celle trouvée dans cette étude, avait persisté tout au long du XXe siècle, elle aurait fourni une composante importante du réchauffement climatique qui, selon les rapports du GIEC, s’est produit au cours des 100 dernières années » <br /> <br /> Ah là là s'il faut commencer à vérifier des trucs et à être honnête on est pas sorti de la Suisse ! Et ils ont des crédits à rembourser les membres du GIEC. Reste Assis T'es Payé comme on disait à la RATP du temps où les gens n'y travaillaient pas encore.<br /> <br /> <br /> "Les rapports du GIEC ont systématiquement blâmé les activités humaines, telles que les émissions de gaz à effet de serre, pour les changements de réchauffement observés.<br /> Alors que beaucoup sont d’accord avec la position de l’ONU, il existe des dizaines d’autres études qui indiquent que le soleil est le principal moteur du changement climatique. Ces opinions scientifiques divergentes n’ont pas été reflétées dans les rapports de l’ONU pour des raisons qui n’ont pas été expliquées." <br /> <br /> Non mais dis oh ! Tu sais qui paie ? Le patron a raison on exécute ! Et la Suisse putain ça douille quand on y va 3 jours par an ! <br /> <br /> <br /> « Il est difficile de dire s’ils le faisaient délibérément ou s’il s’agissait simplement d’un biais de confirmation, mais il est clair que des ensembles de données sont sélectionnés pour soutenir le point de vue du GIEC tandis que les données le contredisant ont été exclues »<br /> <br /> On a rien exclu on a a juste pris ce qu'on nous dit de prendre. Pose pas de question Pedro et ramasse la caillasse ! Et Marcel s'est fait sauter ses PV par le mec de l'ONU qu'on croise dans le hall.
Répondre
R
Si vous avez un problème de digestion et que vous n'arrivez pas à vomir , je conseille ce lien !<br /> Dégagez le passage jusqu'aux chiottes AVANT !!<br /> <br /> http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/jusquou-va-linfluence-de-la-firme.html?m=1
Répondre
C
On en a bientôt fini avec le Covid, le but est atteint, pass sanitaire, identité numérique et bientôt pass carbone.<br /> <br /> Fit for 55 comme dirait la commission européenne. Hahaha. <br /> <br /> On ne comprend même pas que le renouvelable est le bébé du fossile. Faire une turbine d'éolien ou un panneau solaire sans fossile.... on va rire.<br /> <br /> Même le cannibalisme ne pourra pas se mettre en place, le troupeau a été empoisonné. <br /> <br /> Tiens en ce moment se déroule les 24 heures du Mans, c'est magnifique, je me demande ce que pense les participants et les organisateurs du réchofemenclimatic.
Répondre
K
Bonjour<br /> Je me permet de vous reprendre, la comparaison avec Dien Bien Phu est tout à fait recevable si nous ne regardons la position stratégique des forces en présence.<br /> Un aéroport impossible à défendre, la ville est à coté, elle pourrait caché des mortiers qui pilonneraient la base.<br /> Un aéroport impossible à ravitaillé, tout appareil voulant atterrir ou décollé serait à la portée d'arme automatique, ou de lance roquette. De plus une fois sur la tarmac l'avion serait sous le feu des mortiers.<br /> https://www.rt.com/op-ed/532533-us-troops-remain-afghanistan-hkia/
Répondre
L
On est déjà en idiocratie ! Cela fait 40 ans. C'esr de la faute de qui ?
Répondre
L
Je sais pas, pour les Antilles. Ma mère y est (Martinique), et c’est plutôt des renois à l’hôpital. J’ai entendu des infirmières dire qu’il manquait d’oxygène et de matériel. Un ami vacciné me confirme que des jeunes de 30 piges crèvent. Mais personne veut se faire vacciner : c’est genre 25 % des locaux. Truc qu’il faut savoir : le paramètre religieux est déterminant. Je suis pas spécialiste, mais les adventistes et ma tata témoin de Jéhovah ne veulent déjà pas des autres vaccins...
Répondre
L
Rose, vous avez souffert de racisme anti-blanc, trop commun dans les DOM-TOM. J’en suis profondément navré. Si je vous avais sous les yeux, je vous tendrais une joue amicale et patriotique pour me faire pardonner les imbécilités des miens. Portez-vous bien.
R
Il y aurait une épidémie de Dengue en ce moment dans ces iles, propagée par les moustiques.<br /> Et on en meurt de la Dengue !<br /> <br /> Salle de rédaction de .....<br /> --Très utile ces morts !!<br /> __Et hop mort du covid , avec cela on augmente la peur chez les cons scotchés devant BFmerde et on augmente nos rétrocom promises par big pharma ! <br /> --Bon ! Il est où le stagiaire pour monter le reportage ???<br /> __Bein il est aux chiottes , il sniffe !! Ca fait trois jours qu'on le drive il a déjà fait 40 heures !<br /> --baah ! Il aura le temps d'en faire 80 avant la fin de la semaine !<br /> __bein oui ! Nous il faut qu'on se repose faut qu'on soit en forme pour le week-end !<br /> <br /> Etc etc ...!
R
Peut etre qu il faudrait aussi parler de l IMC moyen des antillais qui doit depasser largement 27, les sodas sucrés insupportables pour les metros, les portions de riz de ouf à chaque repas, les soucis de drépanocitose, le "décollage" au rhum au saut du lit (3e le litre) les crackés qui se balladent tranquillement et font la manche assez gentillement pour l'instant etc.<br /> <br /> Le systeme hospitalier doit etre limite et pas dimensionné a l afflu de touristes
G
Encore une foule énorme, dans 250 manifestations ( petite, moyenne et grandes villes) (vidéo)<br /> 21 août 2021<br /> <br /> Un Monde Meilleur<br /> <br /> Voici une compilation des manifestations du 21 août 2021 qui se sont déroulées à travers de la France. (Marseille, Paris, Toulon, Toulouse, Aix en Provence, Caen, Bordeaux, Lille, Valence, Cavaillon, Bergerac, Avignon, Brest, Annecy, Cholet, Foix, Grenoble, Metz, Lyon, Clermont ferrand, Dijon, Angoulême, Strasbourg, Thonon , Mulhouse, Orléans, Nice,..)<br /> <br /> Ceci vous laisse un petit aperçus du nombre de personne qui s’opposent au nouveau projet de loi pondu par e.m@con avec son p@ss-s@nitaire. Il vous sera également possible de vous rendre compte de la désinformation massive des médias populaires qui sous-évaluent le nombre de manifestant en France. Des manifestations avec une diversité de personne assez incroyable : Tous âge, tous horizons politiques…<br /> <br /> Manifestation du 21 août 2021 – Compilation France (PARIS-TOULOUSE-MARSEILLE-LILLE-BORDEAUX…)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=aQoBJUYphw4
Répondre