Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VLAD A T'IL DECIDE D'EMPALER L'EUROPE OCCIDENTALE ?

29 Septembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

Avec l'histoire australienne, on peut penser qu'on assiste à la rétractation d'un empire, sous l'influence des britanniques. Les positions avancées sont abandonnées (on pense à l'Afghanistan), pour renforcer d'autres. Il est clair qu'une Australie de 25 millions d'habitants n'a ni besoin de sous marins nucléaires, ni la possibilité technique d'en avoir. Ni même la possibilité de les payer.

L'Europe occidentale et la France ? Jetées comme une vieille chaussette inutile. Inutile aussi de contrôler le moyen orient, qui ne sert qu'à contrôler l'Europe, et un peu l'orient.

L'hystérie russophobe régnant en Europe peut très bien se guérir. Facilement. Un ch'ti sevrage gazier quelques mois. Il suffit au Kremlin de respecter scrupuleusement les contrats. Inattaquable.

Abandonnée par une alliance impériale à l'agonie, recentrée sur son front asiatique, les trous du cul européens sont donc balancés par dessus bord, comme des simples Afghans.

Les puissances asiatiques font la guerre, aussi, mais ne sont jamais pressées. Le front intérieur de l'UE sous pression de l'inflation peut s'effondrer. On est bien dans une configuration de guerre. L'un joue l'effondrement interne de l'ennemi.
Pour les européens, il faudra aller à Canossa. Ou subir des crises internes de plus en plus violentes.
Evidemment, ce serait faux, si c'était simplement un pic gazier, ce qui est possible.
Je pense qu'il y a des deux.

Russie et Chine sont certainement passés à l'offensive sur leur front respectifs. Même s'ils subissent des coupures d'électricité carabinés, les chinois visiblement ne veulent pas avoir à faire aux australiens, pour leur charbon. Comme l'Australie est désormais un pays sous développé, dépendant de ses exportations de matières premières, la punition peut être sévère. Sans doute, eux, savaient ils que les commandes des peu menaçants sous marins français allaient ils être annulés, pour des sous marins d'attaque.
Bon, côté Aukus, on ne s'est pas préoccupé de savoir si l'Australie était solvable.

Les chinois essaient aussi de se passer des minerais de fer australiens, d'abord en réduisant la production d'acier, ensuite, en allant exploiter des gisements guinéens.

Pour ce qui est du ridicule des remueurs de rapières, il faut signaler que l'Australie est en situation quasi insurrectionnelle, que c'est pareil aux USA, et qu'en grande Bretagne, c'est le collapsus des circuits de distributions (voir Aldo Sterone).
Ce qui n'empêche pas, d'ailleurs, Wokenisme, covidisme et réchauffement climatique, des non sujets.

Comme dit Aldo Sterone, c'est la cohabitation de deux mondes. D'un côté, les gens inutiles rémunérés à 500 000 euros par semaine, de l'autre, ceux (les chauffeurs routiers) qui ont vu leur rémunération passer de 200 à 150 puis 120 pour arriver à 80 par jour. Sans doute, ceux là, utile, se sont mis en grève. On verra qui était le plus utile, le footballeur, ou le routier.

Les messages sur le caractère génocidaire des vaccins à mon avis est faux. D'abord, parce que pour prévoir un tel empoisonnement, il faudrait des gens intelligents, des doses bien faites, ce qui n'est sans doute pas le cas du tout. Et puis, une arme qui tue des millions de personnes en quelques années serait une potion trop violente. Le monde n'y résisterait pas. Et puis, comment gérer un monde où tout les vaccinés seraient persuadés de mourir ? Quand cela était le cas dans les siècles antérieurs, il y avait systématiquement des soulèvements. Mais le système, à l'époque, était résilient. Les importants seraient emportés comme les autres. Le plus vraisemblable, c'est de vouloir asservir la population européenne, mais dans le centre de l'empire et en Australie, visiblement, ça se passe mal.

Dans ce contexte, je pense que Vlad a décidé d'empaler l'Europe occidentale, pour la forcer à aller à Moscou-Canossa.

L'empire en fin de course a sans doute décidé de se concentrer sur un seul front, ce qui est dans la logique des empires finissant. On se replie sur des positions plus tenables, et sur un seul front. C'est aussi une phase de l'histoire romaine. Pendant un siècle, les fronts parthes et germains ne s'enflammèrent pas en même temps.

Là, par contre, on a affaire à une coalition Russe chinoise qui peut très bien s'occuper chacune de son propre front.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/le-triathlete-antoine-mechin-met-un.html<br /> et beaucoup d'autres sportifs....
Répondre
R
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/lagence-italienne-du-medicament.html
Répondre
R
Voyons donc...<br /> https://by-jipp.blogspot.com/2021/09/pourquoi-certains-ont-ils-des-effets.html
Répondre
R
Quand il n'y a rien, ça part...mais quand il y a quelque chose, c'est une erreur....
Répondre
R
Et pour couronner le tout...<br /> https://www.ladepeche.fr/2021/09/29/videos-eruption-dun-volcan-aux-canaries-une-montagne-de-magma-se-forme-dans-locean-9820480.php<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Pb2c4elqtoo
Répondre
M
"On verra qui était le plus utile, le footballeur, ou le routier"<br /> le drame c'est que le routier adule le footbaleur.<br /> quant à "l'utilité", on a pas fini de tailler dans le vif. <br /> à la louche je dirai que les 4/5ème de l'activité en France est inutile, en tout ça évitable.
Répondre
P
Je ne suis pas si sur que vous pour les vaccins, personne dans mon entourage ne connais de mort de coronavirus , mais maintenant on connait des gens morts du vaccin et de forte crise cardiaque de gens jeunes, moins de 50 ans ,donc le vaccin et très mauvais, bien sur tous ne sont pas agressif cela ce verrait trop. Quoiqu'il en soit il font des expériences sur les humains a grande échelle.<br /> De plus tous les vaccinés sont inoculé avec un ARN messager, c'est une thérapie OGM, avec la loi de la court suprême Américaine du 13 mars 2013 ( je crois), tout organisme génétiquement modifié par l'humain peut être breveté, donc toute personne vacciné finira par appartenir à Pfitzer, Moderna, ect.
Répondre
Y
"Il suffit au Kremlin de respecter scrupuleusement les contrats. Inattaquable."<br /> <br /> Monsieur Reymond, je ne vous savais pas naïf.<br /> La mauvaise foi étant la marque de fabrique de nos puissants, il est évident qu'ils trouveront des accusations bidons pour faire des Russes, une fois de plus, de grands méchants qui refusent à l’Europe ce à quoi elle a droit.<br /> Pour le moment, c'est la Chine qui a droit aux attaques. Avec un hiver bien froid, Poutine redeviendra l'ennemi numéro 1 de la démocratie, tout ça tout ça.
Répondre
G
Excellent Vlad l'empaleur! Les européens vont se faire draculer.
Répondre
L
Pour moi le brexit c'est une volonté anglo-saxonne de trahir les européens. Et surement de devenir par la suite le nouveau seigneur de l'europe grâce aux américains. Concernant les sous marin, il ne faut pas oublier que l'australie n'est rien d'autre qu'une province godon. Le second scénario serait que les godons trahisse l'europe pour s’infiltrer plus profondément au US pour ensuite les trahir, en les entrainants dans des guerres hors de prix. pour revenir en Europe comme des héros. Allez savoir avec les godons, ils sont d'une perversités sans limite. L'avenir le dira.<br /> <br /> En tout cas après les guerres économico-financière on en arrive a se qui devait arriver. Peut être la vraie guerre. Celle qui fait des morts et non plus des chômeurs.<br /> <br /> Comme les ricains font chier tout le monde depuis qu'il se sont planté avec les chinois. Qui il faut l'avoué leur on bien mis a l'envers. C'est comme dans la vie courante. Le patron fait chier l'employé qui fait chier sa femme qui fait chier les gosses qui font chier le chien ou leur copains d'école. <br /> <br /> Je crois que les russes sont beaucoup plus stratégique que les occidentaux, il jouent la montre et le moment me semble judicieux. Et que l'europe ressemble de plus en plus a une vieille pute qui n'intéresse plus personne. Juste a la dépouillé de ses bijoux.
Répondre