SAINTE BAGNOLE
10 Octobre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Saine bagnole va passer à la trappe, merci commission européenne et Zécolo-idiots paumés.
20 000 000 de bagnoles seront interdites dans 11 zones "faibles émissions" Ne vous inquiétez pas, cela subir le sort du passe sanitaire. Bientôt ce sera partout.
Quand à remplacer 20 millions de bagnoles par de l'électrique ou des hybrides, c'est mission impossible. Le renouvellement du marché, lui, n'est que de deux millions par an.
Bientôt, ce sera 80 % et les 11 zones seront encore plus nombreuses. Bien entendu, la mesure a été votée en douce, application peu avant la présidentielle.
On est dans la folie dictatoriale de fin d'empire. Alors, révolution ou pas ? Si un élément est susceptible de la déclencher, c'est bien la bagnole. Mais les fins d'empire ont souvent été des dislocations d'états. Même sans révolte. Toucher à la bagnole, ça pourrait être le détonateur. Une guerre de religion. Sainte bagnole, c'est le seul culte de certains.
Pour l'avenir, retour vers le futur. Pour le quotidien, lisez Henri Amouroux, les 10 tomes des français sous l'occupation.
Donc, logiquement, le troupeau, devenu hédoniste, visiblement, devra penser d'abord à manger. Parce que vivre dans une grande ville sans ravitaillement, ça va être compliqué. Et oui, les utilitaires, ça va aussi y passer, et il n'y a pas d'alternative.
Pour l'extermination par le vaccin, je reste sur ma position, ces vaccins, sont des trucs mal torchés, que les labos disaient mal torchés, et mis sur le marché sous la pression des gouvernements. Pour tuer en grosses masses, il aurait fallu que ce soit mieux étudié. Nos gouvernants, et les milliardaires sont simplement, complétement idiots. C'est l'explication la plus simple qui est la vraie.
Certains milliardaires ont entrepris de lancer un Zputnik dans la politique. Je vous laisse deviner qui. Avec la même efficacité que Macron en 2017 : Macron et Brigitte font popo, pipi, se brossent les dents, ont été acheté du pain, etc, etc, etc...
S'il avait la moindre confiance dans la nocivité du vaccin, c'était inutile de lancer une atmosphère de guerre civile. Quand à l'immigration, elle va subir, le sort des 3 L : léché, lâché, lynché. C'est dire que la situation est grave, pour choisir un bouc émissaire de si grande importance.
L'union européenne se disloque, avec la décision polonaise. Et rappelons un fil rouge : tous les traités internationaux finissent par servir de torche-cul, y compris les traités de l'UE.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers