DE L'HORREUR ECONOMIQUE A L'HORREUR...
26 Novembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Tout court.
C'est GEAB 2040 qui donne le "la": Crise humanitaire globale 2020-2030 : De l’éradication de la pauvreté à l’éradication des pauvres
Voilà, c'est on ne peut plus clair. D'une manière générale, les pauvres ont toujours eu beaucoup plus de mal à survivre que les riches, sauf que tous les 200 ans, on a une chti'te remise d'aplomb.
"Nous anticipons qu’au cours des 5 à10 prochaines années, ce sont des centaines de millions d’individus qui vont disparaître prématurément de la surface de la terre de diverses manières.
Ce grand délestage humain est en germe tout autant dans l’effondrement des systèmes sociaux (évoqué ci-après) que dans les montées de tensions géopolitiques (que nous abordons dans l’article suivant)".
La simple famine explicite la plupart des morts. Evidemment, de plus grandes pandémies, en découlant, auront lieu, mais pas cette couillonnade de coronavirus. Des vraies, des tatouées, qui tuent des personnes en bonne santé, et pas des p'tits jeunots de 85 printemps, affublés de 3.42 comorbidités et 35 pilules journalières à prendre.
Il est d'autant plus surprenant que les pays mis en cause n'ont, pour la plupart, aucuns problèmes de superficies et de ressources pour nourrir ses habitants. On voit le Congo, ex -Zaïre, qui dans la rupture de ses relations avec le FMI dans les années 1970 doubla sa production agricole et augmenta de 50 % celle industrielle...
En même temps, on voit poindre un nouveau monde. L'aéro-porc d'Amsterdam se double d'une porcherie. Sous peu, la porcherie remplacera l'aéro-porc. Cela concerna toujours du cochon.
En même temps, dire que tout le monde sera inutile, c'est spéculer. En effet, aucune chance que le modèle productif se perpétue dans la machine, comme on l'espère.
Comme les guerres actuelles ont prouvées qu'il y avait un élément indispensable pour la gagner, le fantassin pousse-caillou, fait pour tenir le terrain, une majorité de la population occupée à des activités de base et éminemment locales me semble l'avenir. Le truc inutile, le tarmac, sera supprimé. D'ailleurs, la totalité de cette activité est inutile. La preuve, c'est qu'au XVIII° siècle, on s'en passait très bien.
Quand à aller promener des gros bides aux 4 coins du monde sans finalité autre que la promenade, on a vu ce que ça fait : ça nous ramène des cochonneries. Ils feraient mieux d'aller se promener à pieds, ils perdraient leur gros bide, et craindraient plus le covid.
Grande Bretagne, ça y est, la moitié est morte. Tout le monde l'aura compris, la moitié du marché de l'électricité. 25 entreprises ont tirés le rideau, il en reste 28. Il parait que le marché britannique est moins intégré. Les pauvres cloches qui ont dit ça n'ont pas s'apercevoir que la Grande Bretagne, ça reste une ile, avec peu d'interconnexions, quand même.
Emmanuel Todd pour finir, la russophobie est le signe de l'effondrement de l'occident. Il lui faut bouc émissaire (ou un bouquet mystère ?).
Il reste d'ailleurs que si l'effondrement russe a causé beaucoup de décès, l'atrophie cubaine et nord coréenne n'ont pas été significative en matière démographique, sauf dans la presse occidentale, ce qui n'est bien entendu, rien.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers