LA FIN DANS LA FAIM
26 Novembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
https://www.youtube.com/watch?v=qxsdgQGupzQ&t=1078s
Ailleurs, le charbon Kirghizistan a du succès, le gouvernement le subventionne.
On voit que le déclin aux USA ne s'est pas démenti -400 ans de réserves, nous dit on- contre 37 à la Chine. L'inde a du mal décoller.
Là aussi, on peut comprendre le covid. il n'y a plus de jus pour le moteur de la croâssance.
Jean Luc Mélenchon qui n'a toujours rien compris, dit qu'on ne peut pas expulser 700 000 clandestins. Les séoudiens, eux, ont jetés sans peine et sans état d'âme dehors 4 000 000 de bougnoules inutiles. En un claquement de doigt. Quand on parlait réellement des questions, dans les années 1970, on disait que loin de secourir les bateaux de migrants, un jour ou l'autre, on les coulerait.
La pénurie d'engrais va mettre des pays comme la France dans une situation tendue. La première énergie est la nourriture, et toutes les bonnes âmes de gôche ont la tête vide. Ils partent du principe qu'ici on est riche pour toujours, mais que les bougnoules justement, seront toujours des gueux. S'ils les respectaient, ils ne les verraient pas comme éternellement des crève la faim, et ne se verraient pas, comme éternellement riches.
Quand le problème de la faim va se poser, on s'apercevra que la richesse venue de l'étranger, c'est une bouche inutile, et que les frontières, ça se protègent.
D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, pas 80 ans, il n'y avait pas d'immigration quand il y avait des cartes de rationnement.
Coïncidence de coïncidence, il n'y a plus d'épidémie de covid. Mais réellement le covid n'a jamais franchi le seuil épidémique apparemment.
Si on enlève les vieux refroidis au rivotril, finalement, on n'a pas eu de surmortalité covid.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers