RICHOFEMENCLIMATIC
6 Novembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Energie
Il y en a qui viennent de percuter. Le 1 % le plus riche, constamment en voyages, avec pour certains des dizaines de résidences qui font passer Versailles pour ce qu'il était à l'origine, un relais de chasse, et toujours des prétextes pour bouger, consomment largement plus que raisonnable. Et sont responsables d'une surconsommation dont ils veulent faire porter la responsabilité aux pauvres.
Car les jets de la Upper class, fonctionnent tous les jours...
Le charbon des pauvres doit être supprimé, pour leur laisser leurs jets. En effet, l'électricité, c'est surtout pour la masse. Le fioul, le kérosène, pour le riche.
Gourdacouette elle, pisse sur ces salauds de pauvres. Cette classe est une classe de mondialistes, suivie par des moutons bêlants.
"Pourtant, la situation n’a cessé de s’aggraver pour les mondialistes. La Chine et la Russie sont devenues plus nationalistes et ont complètement tourné le dos au mondialisme. La pandémie n’a fait que renforcer la tendance à s’éloigner du mondialisme, et les chaînes d’approvisionnement fracturées que nous voyons maintenant exposer les dessous fragiles du mondialisme.
Ces chaînes peuvent être efficaces et économiques, mais lorsqu’elles se brisent, cela a un effet d’entraînement sur l’économie mondiale. C’est comme tirer sur un brin sur un tapis. Tout cela est affecté".
La dépopulation que certains voient comme but de cette classe, n'arrangerait rien. D'abord parce qu'elle ferait perdre la masse critique pour l'existence de bien des activités économiques, et donc, entrainerait une forte réduction de production, allant bien au delà de la réduction de population, voire, entrainerait un effondrement complet à la Ugo Bardi, et sa falaise de Sénèque, faisant passer Adolf et Joseph pour des garnements juste un peu bruyant...
"Mais les mondialistes ont lentement réalisé que la tendance nationaliste n’est pas une anomalie mais une force puissante qui renverse les politiques mondialistes qui ont pris de l’ampleur depuis 1989, ou même depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque des institutions comme le FMI et la Banque mondiale ont été créées pour promouvoir des objectifs mondialistes".
En ce qui concerne les mondialistes, on ne peut pas faire confiance aux électeurs pour voter sur des questions fondamentales comme le Brexit. On ne peut pas non plus leur faire confiance pour voter contre des candidats présidentiels comme Trump. De telles décisions devraient être hors du contrôle démocratique, estiment les mondialistes.
Peu importe que la science réelle derrière l’alarmisme climatique hystérique soit extrêmement faible.
En réalité, la dislocation économique en cours est trop violente pour être contrôlée. Le rêve de contrôle par la technologie est simplement impossible. Elle ne ferait que recréer des sociétés parallèles qui réapparaissent systématiquement.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers