CA PLANTE SERIEUXXX !!!!
20 Décembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Energie
Au niveau des "nucléaires power plants" ou centrales nucléaires. Les prix de l'électricité atteignent des plafonds, et les sociétés privées qui achetaient pour revendre sont monstrueusement plantées.
ça fait beaucoup de plantations tout ça...
En France, 4 réacteurs arrêtés... Et on mise sur le peu de renouvelable que nous avons, qui sont sensées sauver le système. Sur zerohedge, on est beaucoup moins optimiste. On va aussi importer d'Allemagne...
Là aussi, on a un grand effondrement des chaines de ravitaillement, compliqué par un culte du marché idiot, absurde et abscons.
Il ne suffit pas de dire qu'on va relancer ("rilancer ?") pour y arriver. le réglage fin est perdu.
Dans le monde hospitalier covidien, il manque visiblement 60 000 infirmières. Quand aux non vaccinés, le nombre est difficile à évaluer. 10 % des effectifs se sont fait porter pâle, et un nombre important doit bénéficier de faux.
"« La communauté mondiale se développe sans changements politiques majeurs aussi longtemps que possible. Le nombre de personnes et la production industrielle augmentent tant que l’état de l’environnement et des ressources naturelles ne limite pas la capacité du secteur du capital industriel à fournir des investissements. Le capital industriel commence à se déprécier plus rapidement que les nouveaux flux d’investissement. À mesure que ses réserves diminuent, la production alimentaire et les soins de santé diminuent également, ce qui entraîne une réduction de l’espérance de vie et une augmentation de la mortalité."
En Afrique du sud, c'est le réseau ferroviaire qui est pillé. Dois je rappeler que pour ne pas être pillé au 19° siècle, celui-ci dû appliquer des lois draconiennes. L'exécution immédiate sur place.
Les événements des années 1980 et 1990 qui sont arrivés à l’URSS, à son économie, à sa population et à son système électrique, sont le résultat de la somme de plusieurs crises de limites de croissance dans un système hautement isolé de l’économie mondiale. Le fait que la crise ait été relativement douce peut s’expliquer étant donné qu’avec la fin de la guerre froide, l’URSS était devenue une partie du système économique mondial qui s’occupait d’au moins certains des problèmes. Personne ne voulait vraiment que les États de l’ex-URSS s’effondrent complètement, ne serait-ce que parce que la Russie était considérée comme « la station-service du monde ». Mais, si le système économique mondial commence à s’effondrer, l’aide de la Lune ou de Mars ne viendra pas.
On peut aussi penser avec raison que la propagande covidiste notamment porte sa propre auto-destruction en son sein.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2321 Politique
- 1958 Energie
- 1874 Actualités
- 1472 Economie
- 606 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 290 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers