Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAVES MALADIES EN OCCIDENT...

11 Février 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie, #Chronique de l'effondrement

Vous ne pouvez pas gaver des complexes, militaires, industriels, pharmaceutiques, médicaux, et avoir quelque chose qui fonctionne.

"Réacteurs nucléaires français à l’arrêt: des symptômes d’une plus grave maladie ?" Incontestablement, oui. C'est une maladie connue, le vieillissement, la rouille, et tout ce que vous voulez. Il n'y a pas de remèdes. Quand je gérais une zone industrielle, le remplacement de la tuyauterie était un phénomène constant et coûteux. Quand il n'y en avait plus à faire, il y en avait encore...

Eric Woerth : il y a trop de lits d'hôpitaux en France. Je sais, c'est un peu loin, mais la mémoire internet, c'est fabuleux. Simplet. On l'appelle Simplet.

Un destroyer anglais, qui avait été neutralisé devant la Crimée, est bon pour la casse. Parce que, vu ce qui est tombé en panne, ça coûtera plus cher que du neuf, la seule chose intacte, c'est ce qui ne vaut rien, la coque.

On voit d'ailleurs aussi que sur les 195 F22 US, seuls 33 peuvent voler, et pour être opérationnels, le chiffre est encore plus réduit. 22. Mais pour le complexe militaro-industriel, c'est parfait, la maintenance qu'ils assurent, coûte la peau du cul. La moitié sont de simples donneurs de pièces. 98 peuvent être réparé, mais sans doute en cas de conflit, la disponibilité opérationnelle ne dépasserait pas les 20 indiqués.

Quand aux six nouveaux réacteurs annoncés, et les SMR aussi, sans doute ne verront ils pas mieux le jour, et tiendront le rôle du HLM qui n'en finissait pas d'être construit, dans "Twist again à Moscou".

Pour comparer, l'accueil par Vladimir du président Kazakh. Visiblement, il l'apprécie beaucoup plus... Entre ceux qui ne représentent plus rien, et ceux qui ont encore de la substance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
https://www.zerohedge.com/political/bidens-new-doe-hire-queer-activist-who-brags-about-puppy-play-gimp-kink<br /> <br /> Le nouveau "tsar" du traitement des déchets nucléaires aux États-Unis est un gars qui enc... euh qui emmerde des gays qui se déguisent en chien.<br /> <br /> Bon.<br /> <br /> De l'autre côté, on va pas prendre un gars compétent et bardé de diplômes pour aller s'occuper des barils louches qui traînent dans la centrale, hein, je comprends.
Répondre