UKRAINIA GAZETA IV
11 Mars 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique, #Polémique
"Les FAU, en tant que structure unique, gérable et efficace, ont cessé d’exister. Aujourd’hui, il y a des dizaines de groupes de tailles différentes, isolés les uns des autres, se cachant dans les villes et les villages. Pas d’approvisionnement centralisé, pas de soutien aérien, pas d’approche de renforts. Ils ne sont pas en mesure d’agir dans le cadre d’un quelconque plan de l’état-major ukrainien. Juste des foules d’hommes armés avec l’ordre de se battre jusqu’à la mort".
.../...
"Il n’y a pas de résistance organisée dans les autres zones opérationnelles. Seulement des parties isolées des Forces Armées Ukrainiennes, des bataillons nationaux, des groupes de sabotage. Chacun agit à sa discrétion, avec des degrés d’activité variables. Il est impossible de se déplacer en colonnes, de se regrouper, de se réapprovisionner en munitions, en carburant, en équipement, même dans les entrepôts locaux, tout a été systématiquement détruit par des armes et des avions de haute précision.
En une semaine ou deux, 80% des FAU se transformeront en détachements complètement dépourvus de munitions, de carburant, de médicaments et de nourriture. Mentalement et physiquement épuisés, sans commandement unifié, sans buts ni objectifs. Pour l’armée, c’est une chose terrible ; le découragement et la décadence. Surtout pour l’Ukrainien, qui est tenu par la peur, instillée par des détachements de Bandera. Les militaires craignent pour le sort de leurs familles à l’arrière".
Il a oublié une petite chose, au bout d'une semaine, les soldats sont malades. Chiasses et pneumonies sont courantes.
"Regardez le courageux commandant en chef, Ze, comme il a l’air. Désintégration complète de sa personnalité sous l’influence de la drogue. Les Américains ne lui permettront pas de négocier et ses propres nazis le tueront. Leur tâche est différente ; détruire complètement le pays, le noyer dans le chaos, afin qu’il ne reste plus rien pour personne".
Cela rejoint un autre constat.
L'OMS reconnait l'existence d'armes bactériologiques en Ukraine. Rien que cela méritait L'opération militaire russe.
Un mercenaire, qui avait l'habitude de la guerre, mais contre des adversaires de 3° ordre, vient de rentrer la queue entre les jambes, et sans doute en se jurant de ne pas s'y faire reprendre.
"L’Occident n’a pas les moyens de ses délires".
D'une manière générale, l'Ukraine ne sera bientôt plus à rebâtir. En 2014, il y avait 45 millions d'habitants, la Crimée en avait 2.5 millions, le Donbass sécessionniste 1.5, en 2015 4 millions d'ukrainiens supplémentaires, par rapport à 2010, vivaient en Russie. 8 millions d'habitants en moins. Vlan.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers