RESULTATS D'ELECTION
11 Avril 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique
/image%2F0935395%2F20220411%2Fob_dcdf94_carte-france-elections1tour2022.jpg)
Les ordures de candidats "de gauche" appellent donc à voter pour Macron, la retraite à 65 ans, le travail forcé pour le RSA, la réduction des APL. Applaudissements crevures. Merci Arthaud, Poutou, Hidalgo, Roussel, Jadot, Mélenchon. Vos beaux principes vous pouvez vous les carrer où je me pense.
"En 68, tant de futurs électeurs de Macron étaient sur les barricades, scandant : "interdit d'interdire"!
Devenus vieux et très cons, obsédés par leur peur de mourir, lobotomisés par les médias, ils adulent celui qui dresse des barricades contre la Vie et désintègre leurs droits".
Le vote Mélenchon est le pendant urbain du vote Macron. Les paumés qui ne savent même pas dans quel monde ils vivent, et notamment le monde du plafonnement énergétique. Les paumés de Macron sont les paumés d'en haut, les paumés de Mélenchon, ceux d'en bas.
La bande de crétins n'a pas compris que :
- sans gaz russe, la première année, ils se pèlent,
- sans gaz russe, la deuxième année, ils crèvent la dalle.
Ils pensent que "l'Europe, c'est bien", mais "avec une autre politique", et qu'il faut "rester une dimoucrassie". Bande de bredins. On peut se poser la question de savoir si dans la course pour échapper à l'ours, il n'y a pas que les ukrainiens à devoir se faire bouffer. D'accord, ils seront les premiers, les plus proches, mais ça ne déplairait pas aux USA de voir disparaitre "L'Europe", en tant qu'unité de consommation.
Ils auraient du écouter Lavrov. "Il n'y a pas que l'Europe"... A bon entendeur.
Pécresse la traitresse, elle, fait la manche. Pour payer ses 5 millions, elle, la millionnaire... Les revenus de son mari d'ailleurs, se montent visiblement à 2 millions par an... Mais payer les notes, c'est bon pour les pauvres. Elle aura qu'à reporter son âge de retraite.
Pour les résultats, c'est ici. On a le même clivage des villes centres et de la périphérie délaissée que dans le vote Trump aux USA.
On nous dit qu'il y a les bons et les méchants. Les méchants sont surtout ceux qui veulent laisser continuer le système même s'ils disent "ne pas faire de politique", en "ne votant pas". Il y a 46 ans, un prof d'économie nous disait que le fait économique, chaque jour, faisait qu'on faisait des choix et que tout choix est politique.
Vous voulez continuer à manger de la merde ? Bonne appétit (Visiblement, sans moutarde Amora). Mais consolez vous. La merde, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers