Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UKRAINIA GAZETA XL

17 Juin 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #politique

Donc, Poutine nous a livré son point de vue. L'Europe n'est pas indépendante. Hitler voyait la France comme un simple satellite britannique, sans autonomie réelle.

Il est de plus en plus visible, que deux camps s'affrontent. Un de 7 milliards, contre un de 1, l'occident des USA, le bwana et ses larbins. 

Rappelant Pareto "l'histoire est un cimetière d'aristocraties", Poutine prévoit un changement d'élites, ce qui explique leur hargne.

Au lieu de cela, les politiciens européens ont porté un coup sérieux à leurs propres économies, provoquant une forte inflation, a souligné le président. Il a estimé les coûts de la « fièvre des sanctions » à environ 400 milliards de dollars cette année seulement et a noté que les mesures deviendront un fardeau pour les gens ordinaires.

« Un tel détachement de la réalité, des exigences de la société, conduira inévitablement à une montée du populisme et à la croissance de mouvements radicaux, à de graves changements sociaux et économiques, à une dégradation et, dans un avenir proche, à un changement des élites ».

Voila ce qui chagrine le plus cette élite qui n'en est plus une...

On nous dit encore que la Russie, c'est l'économie de l'Espagne. Mais l'Espagne produit physiquement, bien moins que la Russie. Ses "productions" n'en sont pas. Ce sont des touristes venant faire bronze-cul-cul, loyers indécents, résidences secondaires des européens. Comme on disait dans ma jeunesse, l'Espagne, c'est le pays qui gagne le tiercé tous les ans.
Manque de bol, le tiercé, c'est l'économie pétrolière aussi.

"Apocalypse ennuyeuse", nous dit le bulletin de janvier du GEAB 2040 Parmi les multiples causes de chute des empires au cours de l’Histoire on retrouve en tête les écarts de richesse et l’évolution du climat.

"Grande croisade contre le nucléaire en France "? Ils ne savent pas qu'il est DEJA mort ??? Le Tricastin est un nanard avec des incidents en cascades... La liste des réacteurs en panne s'étend encore...

Question élites à remplacer, en France, la castagne entre les vieux dans la maison de retraite, c'est à dire Nupes et En béquilles, font croire qu'ils sont encore dans le vent, comme dans les années 1960... Pour les républicains, ils sont déjà morts, eux aussi. Les dits républicains font état de leur réelle implantation locale. Mais quand ils n'ont rien à proposer, cette implantation s'érode vite.

Comme l'approvisionnement en gaz russe s'est ralenti, la France n'en bénéficie, les boches gardent tout.

Comme les dirigeants Lituaniens sont vraiment, eux aussi, cons comme des valises, ils empêchent 50 % du trafic pour l'enclave de Kaliningrad de passer. A mon avis, ils se mettent sur la lise des pays que la Russie risque de jeter contre un mur. En plus des pertes financières.

En Ukraine proprement dite, le broyage des FAU (fArces armées ukrainiennes) se poursuit et devrait arriver à son terme. Préalablement bien ramollies par des bombardements intensifs, les troupes ne tiennent guère, et quand elles peuvent se replier, ne sont plus opérationnelles.

J'oubliais. Il me parait évident que le changement d'élites pourrait aussi être manipuler de l'extérieur...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
=====J'oubliais. Il me parait évident que le changement d'élites pourrait aussi être manipuler de l'extérieur...====<br /> <br /> A mon avis le grand ménage va se faire avec le retour de Trump avec les élections de mi mandat en fin d'année 2022 .<br /> Voir le site de radio quebec sur rumble<br /> https://rumble.com/user/RadioQuebec <br /> <br /> Trump est dans une bagarre à mort contre l'état profond , ce qui veut dire qu'il ne peut pas en laisser des morceaux en liberté . Inversement si macron est toujours en place c'est parce que pour se débarrasser de lui il faudrait d'abord casser wallstreet et la cia .<br /> Que se soit des patriotes français italien grecs allemands ou .... etc ; ils ne peuvent pas agir individuellement , leurs actions DOIVENT être coordonnées ET avec celles de Trump et des patriotes américains . Et un truc pareil cela prend du temps à organisé !<br /> Et puis pour arracher les oeillères de monsieur tout le monde il faut laisser les mondialistes commettrent suffisamment de crimes contre l'humanité , le délit d'intention n'existe pas , <br /> J'espère que Trump a pris les précautions nécessaires pour empêcher Joe le débris d'appuyer sur le bouton nucléaire .
Répondre
J
Vous avez encore raison Patrick, le nucléaire est mort ! Combustible, stockage, retraitement, la totale pour la filière<br /> D’ailleurs l’Autorité de Sécurité Nucléaire le dit elle-même !!!! Bon avec des mots choisis mais la conclusion est la même : <br /> https://twitter.com/asn/status/1526552930001768454?s=21&t=UHAXgy8-00AIpGlZLxX09g
Répondre
E
Pour le "le PIB de la Russie est équivalent a celui de l'Espagne ou du Portugal, soit 1.600 milliards de $", c'est officiellement vrai MAIS il faut savoir qu'en Russie la moitie de toutes les transactions se font en cash de la main a la main, donc ne sont pas comptabilisées dans le calcul du PIB, donc le PIB réel de la Russie est plutôt de 3.200 milliards de $.<br /> Pour le PIB de la France déjà c'est 2.400 milliards de $ MAIS avec plein de choses fantaisistes comme le salaire des fonctionnaires, alors que pour la Russie c'est un vrai calcul des seules richesses produites, donc je dirais que le PIB réel de la Russie est le double de celui réel de la France.
Répondre
D
faut dire aussi que du pib LVMH et autres gadgets surevalués ce n'est pas comparable à du vrai pib de survie energie et alimentation....à l'occasion un peu de militaire aussi pour faire reflechir les parasites
P
les roubles or de nicolas II sont aussi utilisés.