FUMAGE DE MOQUETTE DANS L'AVION...
17 Juillet 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Chronique de l'effondrement, #transport aérien
Ils sont mignons chez boing boing, ils disent voir dans leurs tablettes 82 % d'avions en plus d'ici 2041.
Là aussi, pas le moindre questionnement pour savoir si c'est possible, il n'y aurait plus de financements possibles... Ceci expliquant cela.
Comme jadis pour le charbon usaméricain, qui devait durer 400 ans. Maintenant, la totalité du secteur est géré par des administrateurs judiciaires, dont le cadet des soucis, c'est le développement...
"La flotte mondiale, tous constructeurs confondus, devrait atteindre 47.080 appareils en 2041, contre 25.900 en 2019, détaille le groupe dans un rapport annuel diffusé à la veille de l'ouverture du salon aéronautique de Farnborough (Royaume-Uni)."
Aircar est aussi dans le délire avec... 46 930 appareils... je sais où passe la moquette des avions détruits, les cadres de ces entreprises la fume...
Là aussi, impossibilité profonde des "décideurs", de penser autrement que croissance. A moins bien sûr qu'ils ne pensent à 47 080 polikarpov P2. Des fois que la Russie voudrait redémarrer la production...
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