Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOURNAL DU 16/07/2022

16 Juillet 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie, #Politique

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

Petit rajout personnel :

"les cons, ça croit tout ce que raconte la télé, c'est aussi à ça qu'on les reconnait".
Combien de personnes ont ils vérifié UNE SEULE information de la dite télé ???

La joyeuse, radieuse petite boite à ordure gouvernementale ?

Ben voyons, elle ne saurait mentir... Pas plus que pendant des années (plus de 10 !) elle nous a assuré que lamaladiedelavachefollenétaitpastransmissibleàlhomme...

En attendant, le grand effondrement en catastrophe se produit en occident, entre effets ridicules et chevauchée des walkyries...

Le broyage de la machine de guerre de l'OTAN se poursuit, là, dans le tragi-comique. En effet, 10 % de la force militaire d'une armée coûtant 66 milliards par an, détruit celle d'une disposant de 1100 milliards (et sans doute, à majorer de 50 %), et passe les ukrainiens dans le hachoir à viande qui mettent leur patriotisme dans un combat mal placé...

Côté comique, on peut assister, à la déconfiture du commerce extérieur des occidentaux, pas seulement des américains, mais aussi des français, des anglais, et désormais, des allemands. C'est ces types qui veulent dominer le monde ???

Côté comique vraiment marrant, on voit le désarroi du sevrage énergétique. Les camping-caristes sont freinés... Et se désespérent... Ils ne veulent plus prendre l'autoroute, trop chère... Le nombre de restaurants diminue...

Certes, le renouvelable fonctionne... Mais vouloir remplacer plus de 1 à 2 % de l'énergie fossile, par l'an, c'est cocasse. Surtout si on n'appuie pas sur le frein de la consommation, d'une population tellement décervelée, formatée et zombifiée par la propagande, qu'elle ne peut même pas l'envisager côté pénurie.

On assiste, côté tragique, d'ailleurs, au décès en direct de la centrale de Civauxplusrien.

Il parait qu'il y a récession en Chine et en Russie. Possible. Mais qu'est ce que ça va être chez nous ???

Chez nous, on se lamente sur la perte de confort... Pour l'instant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ben non justement Audiar s'est planté , les cons ça n'ose pas tout précisément parce qu'ils sont cons
Répondre
A
Perso, je me méfierais quand même des zélites genre WEF et compagnie. En terme de manipulation, ils se posent là. Et si je regarde un peu de loin, je remarque que la guerre en Ukraine sert bien les intérêts des great-reseters. Ils vont faire passer tranquillement leurs trucs en disant que c'est la faute des russes. Alors les russes sont-ils complices ? On peut se le demander. Je remarque tout de même qu'ils aident bien à mettre en place la future dystopie des autres, au moins indirectement. Je ne serais pas étonné que l'Ukraine ait déjà été partagée entre les Biden et Poutine.
Répondre
L
@Raleur<br /> <br /> J'ai bien peur que se soit toi qui te trompe. En godoni c'est la misère. Si les godons était les chefs de quoi que se soi il en serait autrement.<br /> Les godons n'ont pas trop le chois avec les Us, même si Rotchild détient toujours une bonne place à la banque d' Angleterre. Les godons font juste se qu'il faut pour garder leur city, transaction entre l'Europe continentale et les Us. Certes ! Ils sont vicelard les godons. Mais tout le monde est maintenant au courant ;))<br /> Sans le soutiens US et Israélien, l'Angleterre c'est plus rien à part des paradis fiscaux. Il ont encore un certain contrôle sur le commonwealth, mais chacun poursuit sa route dans la réalité.<br /> l'Angleterre est à l'Europe se qu'israel est au moyen Orient. Un fou la merde, ni plus ni moins.<br /> Tu leur donne beaucoup plus d'importance qu'il n'en ont.<br /> C'est pour cette raison qu'il pourrait être tenté à vouloir la fin de la domination US. Il font partie des plus dominé. ;))
R
Logique <br /> <br /> Tu rêves , tu est à côté de tes pompes !!!<br /> <br /> Ce sont les godons de la City de Londres qui tirent les ficelles depuis longtemps !<br /> Les US ont déclaré leur indépendance en 1776 et gagner à Yorktown grâce à Louis XVI , à la marine et aux troupes de marine francaise .<br /> Ce qui nous a coûté en retour la ruine du roi et la haine éternelle des godons , je l'ai deja expliqué dans d'autres commentaires !!<br /> <br /> Bruxelles est à la botte de la Cia qui tailles des pipes à wallstreet pour son financement , et wallstreet est une marionnette de la City de Londres !<br /> <br /> Tu comprend la signification de : " la perfide Albion " ??<br /> <br /> Quant à moi je suis curieux de savoir QUI aux tréfonds de la City tire les ficelles de cette marionnettiste !!<br /> Je suis certain que ce n'est pas la Reine ni la famille royale !!<br /> <br /> Dites les rosbeefs !! Cela ne vous humilie pas de savoir que votre Reine est AUSSI une marionnette ??? Entre les mains des godons !!
L
@Mario,<br /> Il me semble aussi fort probable que se qui se passe en Ukraine vise principalement les Us. Il serait aussi fort possible que les européens, anglais inclu, en ait un peu marre de l'hégémonie US. Du coup le plan visant à la fois les européens et les russes de se passer des US, pourrait été fort possible. C'est aussi un scénario qui me trottait dans la tête.<br /> De toute façon à force de casser les cuoilles à tout le monde les US, comme d' autres, vont finir par se retrouver tout seul et exclus.<br /> Si cela s'avérait vrai comme analyse, on pourra dire que les cons qui nous dirigent le sont beaucoup qu'il ne laissent paraître.<br /> J'avoue que c'est savoureux de croire que cela puisse être possible. L'avenir le dira. ;))
M
La complicité de la Russie dans le plan du NOM n'est pas à écarter, pour la bonne raison que les Anglos ont toujours été très habiles pour exploiter une situation, contraignant ainsi le camp adverse à passer à se mouiller malgré lui. Ils sont experts en manipulations, tant est que la guerre en Ukraine sert aussi leurs objectifs. la Russie accomplit un travail de démolition qui leur est utile à mon avis.<br /> Sachant que, à cause du recentrage économique sur les marché eurasiatiques, l'Amérique va redevenir ce qu'elle a toujours été : c'est à dire une île lointaine dont toute le monde se fiche éperdument.<br /> <br /> Dans ce cas, mieux vaut-il la liquider car elle ne présentera plus aucun intérêt, l'Amérique est beaucoup trop excentrée par rapport au cœur de l'Humanité, qui oscille entre Asie et Europe.<br /> <br /> Dans l'Apocalypse de Saint Jean, la Bête lion-léopardé qui sort de la mer (Angleterre), donne naissance à un agneau qui parle comme une Bête et qui fait descendre des colonnes de feux du ciel (armes atomiques). Cet agneau suscite une telle fascination, que les peuples de la Terre se mettent à l'adorer...(USA)<br /> Or, dans la pensée biblique, un agneau doit être immolée, un agneau meurt toujours sacrifié. Le Christ était l'agneau mystique, et il a été tué dans son corps. Si les USA sont assimilé à un agneau, l'agneau de la Bête, ce pays est donc foutu. Il se fera sacrifier par son élite, arracher le cœur dans la plus pure tradition aztèque ! Et il semblerait effectivement que ça en prend le chemin !
L
Je pense que les russes se foutent pas mal des projet de d'avis. Par contre, ils vont se récupérer les matières premières, l'industrie et le savoir faire d'une bonne partie de l'Ukraine. Il ne peuvent que dire merci à l'occident pour un tel cadeau.<br /> Biden à perdu beaucoup d'argent en Ukraine et les Us, aussi.<br /> Si il devait y avoir des intérêts commun entre poutine et une partie de l'élite Us. Se serait plutôt avec Trump. Qui lui va profiter directement de la guerre en Ukraine lors des prochaines élections.<br /> Comme si la Russie avait besoin qu'on lui donne l'autorisation de protéger sa sécurité et ses intérêts.<br /> Pour poutine la société US et une société de dégénéré.<br /> 66 milliard de dépense militaire pour les russes contre 1100 pour l'OTAN. Et l'OTAN se prends une fessé déculottée sur le terrain.<br /> Il faudrait être stupide pour passer un accord avec des dégénérés.<br /> Non ! Une fois de plus les psychopathes occidentaux vont juste asseyer de continuer leur plan de grand remplacement. Se sont d'ailleurs eux qui ont forcé la Russie à intervenir en Ukraine. Et peut être les mêmes qui ont prévenu poutine d'une attaque du donbass imminente.<br /> Le problème pour davos est qu'un plan de dégénéré n'as aucune chance d'aboutir. Peut importe les sommes qui seront investi dans le projet.<br /> Il n'y a qu'à regarder les dépense militaire et les résultats.<br /> Pour leur plan se sera la même choses.<br /> Gilets jaune, agriculteur et sûrement beaucoup d'autre à la rentrée. Au pire il peuvent juste mettre l'Europe à feux et à sang. Mais la encore il y perdront tout.<br /> il ne faut pas perdre de vue qu'un abruti, restera un abruti. Et l'occident me semble avoir la palmé d'or en la matière. Il n'y a qu'à regarder les niveaux d'enseignement,le niveau des médecins pro vaccin, des ministres de l'économie prof de français ou la direction de la BCE à une prof d'anglais. Et j'en passe.<br /> La présidence mondial à bozo le clonw, c'est l'agenda de davos.<br /> il y a vraiment peu de chance que cela fonctionne un jour. ;)) ;))
R
@ anonyme du 17 à 02h25<br /> <br /> La faute des russes ?<br /> Les russes complices ??<br /> <br /> Ca t'arrache pas la gueule de dire des conneries pareilles ????<br /> <br /> Et les 13000 civils ukrainiens russophones assassinés à coup d'obus de 152 de mortier et autres sniper entre 2014 et 2022 !!!<br /> C'est du pipi de chats ??????<br /> <br /> Sans oublier les brûlés vifs de la maison des syndicats à Odessa en 2014 .<br /> Brûlés vifs PAR des ukronazis !!<br /> Sans oublier ..... les oubliés de l'histoire .<br /> <br /> Les russophones de la province de Novarussia SONT des russes depuis que l'impératrice Catherine en a chassé les turcs qui s'y livraient à la chasse et au commerces des esclaves .<br /> L'armée francaise a perdue deux commando d'élite pour récupérer deux tarlouzes parti faire du camping dans le désert malien ! <br /> Et les russes n'auraient pas le droit de faire cesser le massacre de civils russes par des ukronazis ??<br /> Civils russes qui se comptent par millions !<br /> Civils russes qui ne sont ukrainiens que par les découpages administratifs des bolcheviks et des soviétiques entre 1920 et 1960 .<br /> <br /> L'Ukraine est composée de provinces polonaise slovaque hongroise ET russe . La partie composée d'ukrainiens ne sera pas libérée par les troupes russes , Poutine ne va pas perdre des hommes pour libérer des ennemis et en perdre encore plus pour tenter de contrôler le territoire tout en endossant la responsabilité des dettes du territoire en question.<br /> <br /> Staline a mis dix ans ans pour détruire les maquis anti soviétiques installés dans l'ouest de l'Ukraine en 1945 par la cia .<br /> <br /> Faut pas rêver ou délirer !!!<br /> <br /> Les polonais les slovaques les hongrois les roumains vont récupérer leur territoire perdus . Les russophones d'Ukraine vont devenir russes et les ukrainiens vont rester dans leurs merdes . Tout ça pour que les occidentaux PERDENT les milliards prêtés à l'Ukraine .<br /> <br /> Évidemment les ukrainiens baisés et enculés par les occidentaux voudront se venger et exporteront leur criminalité organisée . Et grâce à l'espace sheingein une multitude de filière de trafic va se mettre en place dans les deux sens , tracteurs agricole camions voitures volés partiront vers l'Ukraine , drogues armes putes migrants envahiront sheingen !!