PIRE QUE QUI ???
12 Juillet 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique
Pire que les dirigeants occidentaux ?
Un "chercheur" affirme que les successeurs de Vladimir seront "pires que lui"... De fait, le "principal opposant" à Vladimir Vladimirovitch, ce n'est pas Navalny, dont le surnom évoque un trou anatomique que je ne citerais pas (en plus, il fait jamais plus de 1 % des voix), mais Iossif Vissarianovitch Stalina.
Beaucoup de monde l'ont encore connu.
Il n'était pas corrompu, ses vestes, visiblement reprisée, il avait une Datcha, pas plus. Bien sûr, il échappe totalement aux dirigeants occidentaux qu'un président puisse ne pas être intéressé par l'argent et avoir d'autres motivations.
Comme ils le juge équivalent à eux mêmes, ils lui voient des dizaines de milliards (pour ne rien en faire), des palais prétentieux (pour ne pas y mettre les pieds), des yachts (pour ne jamais y aller).
La diatribe de Napoléon aurait du pourtant rester dans les esprits : "Je ne veux pas être un cochon à l'engrais de quelques millions..."
Quand aux "experts", ils sont surtout experts en bêtises. Un jour, il n'y a pas longtemps, un homme de 75 ans qui avaient fait des études inexistantes, me dit que si on continuait à faire confiance aux banquiers, bientôt, on dormirait dans la rue.
Il n'avait pas fait d'étude, était expert en rien, avait été manuel toute sa vie, mais une chose était certaine : il en était arrivé à la même conclusion que le président Jefferson sur la malfaisance des banquiers.
Bien que prétendant n'avoir aucune culture, il en avait une grande.
C'est sûr que quand Vladimir Vladimirovitch ne sera plus président de Russie, le laxisme et la complaisance vis-à-vis de l'occident risque d'être beaucoup moins grand...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers