UKRAINIA GAZETA XLVII
3 Juillet 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique
L'Allemagne va connaitre le sort classique, passer de "manufacturing belt" à "rust belt", par bêtise de leurs dirigeants.
On dit que 6 millions d'emplois et 12.7 % du pib sont menacés par la fin du gaz russe bon marché, de fait, ce sera un effondrement sans fin. Aucune raison que cela s'arrête...
On incrimine la fin du nucléaire ? Non coupable. Parce que la question de la disponibilité de l'uranium n'est jamais posé. De fait, là aussi, le pic des ressources est arrivé.
De fait, les dirigeants ont cru leurs salades d'économie qui devenaient de service et post industriel. En fait, la production sur place, était faite ailleurs, et les services ne sont que l'emballage et le papier cadeau. Le cycle de la bureaucratie, aussi est à l'oeuvre. On gonfle des services administratifs qui sont de moins en moins opérants.
Pour ce qui est des surplus allemands, ils n'existent pas dans les faits. C'est simplement, un argent fictif. appelé à l'évaporation. Qui se souvient de l'ile la plus riche du monde ? C'était Nauru, 10 000 habitants, qui était une ile de phosphate, qui a vendu son sol, perdu son argent dans des placements foireux, et sa santé dans le diabète généralisé.
Quand à nous faire payer, c'est plutôt marrant. La monnaie est simplement dans un processus de disparition.
De plus, les occidentaux ne comprennent rien. Ils ne peuvent pas plafonner le prix du pétrole russe. C'est strictement impossible. Rien n'oblige les russes à exporter.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers