Il A PERDU SA JOURNEE
25 Mars 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
En allant s'inscrire chez les LR.
"Réforme des retraites : "Je ne sais même pas s'il existe encore un avenir au sein des Républicains", dénonce un jeune militant qui claque la porte".
C'était un peu tard, mais il a enfin compris. Les "Zélus", ne cherchent qu'à enculer profond leurs électeurs, sans tenir aucun compte de leurs voeux.
PS, PCF, LR, tous ont été réduits à l'état de groupuscules, laminés, et personnes dans leurs instances, ne comprend pourquoi ils passent aux chiottes de l'histoire.
Ils sont sensés être les employés du peuple, ils ne cherchent, au nom de "principes", qu'à le cocufier. Le punir.
Nous sommes dans la même situation qu'en Ukraine : "Le Donbass puni pour sa résistance au néolibéralisme des oligarques - Boris Litvinov".
Les punisseurs de LR n'ont pas compris, qu'à terme, ils se puniraient aussi, pendant que les quelques uns un peu éclairés, ont compris qu'ils sauvaient et sauveraient leurs miches en votant la censure.
"Aucune connexion avec la jeunesse", et aussi, aucune connexion avec la population. On ne peut imaginer vivre plus hors sol. D'une manière générale, chanter les mérites de la concurrence parfaite et non faussée, ça fait rêver personne. C'est même rasoir, ça entraine un vote par défaut, pas d'adhésion.
Comme au Donbass où le problème a été la résistance au néolibéralisme et aux oligarques, le problème du macronisme et de ses sbires issus de LR, c'est la résistance au néolibéralisme et aux oligarques, dans un monde où les mérites de la politique menée, sont de moins en moins évidents et de plus en plus contestés.
Les 30 % qui adhérent au discours ambiant, sont seulement des imbéciles désinformés, ignares, paumés dans leur propre monde qu'ils ne comprennent même pas. Après une ou deux faillites bancaires, ils auront certainement une tendance à se réveiller de leur imbécilité.
L'imbécile le plus abjecte, c'est le votant pour Macron, "pour faire barrage", ou "pour sauver la dimoucrassie". En réalité, ils ont voté pour une dictature oligarchique, dont ils n'ont pas même conscience, hypnotisés par la télé, leur propre absence de sens critique et d'intelligence.
Inutile de dire que ce degré d'imbécilité, totalement décorrélé du niveau d'étude, s'est retrouvé dans les statistiques du vaccin covid. Au fait, le degré d'efficacité des vaccins covid ? Zéro %. Leur degré de nocivité ? A définir. Mais important.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers