LE CHAUDRON DE LA SORCIERE...
1 Avril 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Immobilier, #Politique
Certains sont marrants. Ils sont abjects, et s'imaginent qu'il n'y aura JAMAIS de réaction, Macron et ses groupies. De fait Mélenchon devrait leur rappeler ce qui est arrivé aux fermiers généraux, en fait, devenus une simple et unique famille, que les conventionnels régicides, qui ont hésité pour Louis XVI, ont totalement exterminé, hommes, femmes et enfants.
Cette fois, sans aucun doute et sans hésitation. Aurore Bergé A CHOISIE d'être ignoble et répugnante, qu'elle en assume la suite, elle et son bébé. Visiblement, sans éducation et sans culture, elle ignore l'histoire de France, et simplement, une période de terreur très récente, surpassant en intensité la grande terreur révolutionnaire, la terreur gaulliste de 1944-1945.
A cette époque, le général a joué finement, la laisser se déployer, et atteindre son paroxysme, pour en devenir celui qui l'a arrêté et a rétabli l'ordre.
Bien entendu, à toutes les époques où eurent lieu des explosions-implosions de l'histoire, les élites n'ont jamais cru qu'elles pourraient se faire massacrer.
Pour Boulevard Voltaire, c'est pour Macron, une victoire à la Pyrrhus. Il a simplement du demander à ses godillots, de ne pas le désavouer. S'ils avaient été intelligents, ils auraient du se demander à quand on signe son propre arrêt de mort. Et celui de sa famille.
Retour du communisme par l'intermédiaire de l'eau. Pour les particuliers (20 % de la consommation), on va revenir à la norme soviétique. Peu chère ou gratuite pour une fourniture de base, ensuite, le prix monte en exponentielle. Dans une "civilisation" où piscines et pool house maousses deviennent obligatoire, encore des taxes pour les gueux, mais pas pour les industriels et les entrepreneurs agricoles, qu'on n'ose plus appeler paysans.
Le RN profite du rejet du macronisme, et de sa prise de position sur les retraites, sans appeler à l'affrontement. A la Nupes, on n'a rien compris a ce qu'était le conseil national de la résistance, ni que 'l'extrême droite'', n'était pas l'ennemi au pouvoir, mais une oligarchie de plus en plus autoritaire et nazifiée. Les projections en sièges des élections sont bien trop optimistes pour les partis au pouvoir. Avec les institutions, ils seront laminés. Avec l'hystérie gauchiste, une grande chance que l'ultime et finale poussée du RN tourne à la guerre civile.
Macron s'est enfermé dans un piège à con, dont il a jeté les clefs. Normal, il a aussi peu d'intelligence que de culture, ses députés lui ressemblent.
Aux Usa, triomphe du bon sens : Au Kentucky, une loi sur les transgenres «interdit la chirurgie, les bloqueurs de puberté et la thérapie hormonale pour les enfants de moins de 18 ans». Un taré trans, a d"ailleurs été abattu, après qu'il ait tué 6 personnes dont 3 enfants. D'ailleurs, le mot trans et le mot taré commencent par la même lettre, et sont quasi synonyme. Malgré toutes les explications alambiquées, on nait homme ou femme, il y a moyen de devenir un monstre, mais pas de changer de sexe.
En France, une association parlementaire anti-wokisme s'est constituée. Comme la nupes n'en fera pas partie, ils n'auront pas a en excommunier le RN. Raison de plus, pour les non tarés, de voter pour lui.
"Les banques et l'immobilier à risque si les prêts se tarissent selon Jim Chanos". De fait, sans banques pour prêter de l'argent l'immobilier devient une non valeur, car pas liquide.
Comme je l'ai déjà indiqué moult fois, pour le particulier, jusqu'aux années 1950, il reposait sur une épargne préalable + prêts amicaux + prêts vendeurs. Donc, pas grand chose comme prix de vente.
Bien entendu, la nouvelle la plus ravageuse, c'est que les banques ne financent plus l'immobilier. Parce que Banque et immobilier, c'est le gros des économies occidentales, oxydentées et oxydées.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers