Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIN D'UN MONDE...

29 Septembre 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Polémique

Comme le dit un article d'Agoravox, le pape finit de suicider l'église catholique en dégoulinant de moraline politiquement correct.

Pour plagier Louis XVI, qui disait qu'il serait bon que l'archevêque de Paris cru en Dieu, il serait bon aussi que le pape y croit et rompe avec le satanisme ambiant.

De fait, l'église catholique s'est engagé dans un processus et une spirale de la mort, dans les années 1960. Visiblement, le pape actuel, est en phase avec les élites oxydentales oxydés, ils ne comprennent rien au monde actuel.

Il résume bien la situation actuelle ; "La petite classe moyenne issue de l’immigration elle-même n’en peut plus des délits et des crimes commis dans les quartiers sensibles et même ailleurs, et dont elle est victime au même titre que la petite classe moyenne française de souche. Bref, la science-fiction gauchiste ne fait plus recette, pas plus que le catholicisme bourré de bons sentiments de Sa Sainteté mondialiste".

La réalité marseillaise ? Elle est toute dans cet article ; des morts par règlements de compte par dizaines. c'est le succès marseillais papal ?

Comme le saint père, vue sa fonction, est obligé de pardonner, on peut donc le traiter d'infâme connard facilement. D'une manière générale, tous les donneurs de leçons ou se voulant tels, sont d'infâmes connards. Des tartuffes.

Pour Marseille, on peut rajouter pétaudière corrompue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Selon certaines sectes le christianisme est une hérésie qu'il faut détruire par tout les moyens !!<br /> <br /> Ne cherchez pas plus loin la cause de nos problèmes !!
Répondre
K
Dans des pays comme nous, deux religions qui s’affrontent. Une sous la forme zombie, comme dit mon ami Emmanuel Todd, c’est-à-dire le christianisme, là, en arrière-plan, les gens ne vont plus à l’église, les gens ne s’occupent plus de ça, ils ne connaissent plus ce qu’il y a dans le catéchisme<br /> Mais de l’autre côté, on a une religion dont le livre sacré s’appelle « La récitation » (le Coran).<br /> <br /> Voilà, depuis le début, c’est un texte qu’on récite. Depuis le début, les musulmans connaissent le texte de leur livre sacré, et non seulement ça, mais ils connaissent un message qui se trouve au centre de ce livre sacré : c’est le prosélytisme.<br /> Ça peut revenir sous la forme du foulard, de l’abaya, je ne sais quoi, etc. Mais il y a ce sentiment du côté des gens de la religion zombie, qu’ils ne sont pas protégés. Ils ne sont pas protégés contre d’autres gens – qui peuvent être ultra-minoritaires dans le pays, ça n’a pas d’importance – mais qui sont des gens encore du prosélytisme, des gens qui essaient encore de faire triompher par divers types de moyens – qui peuvent être absolument non-violents bien entendu mais qui peuvent être violents aussi – de convaincre les autres de rejoindre leur religion. Voilà !<br /> <br /> Alors est-ce que la Gauche est bien armée contre ça ? Pas contre ça, mais à traiter ce problème ?<br /> <br /> Faites une recherche Google sous le titre d’ »islamismo-gauchisme ». Vous allez voir que là la Gauche n’a pas un discours cohérent sur une question comme celle-là.<br /> <br /> https://www.pauljorion.com/blog/2023/09/29/ranimer-la-gauche-mais-comment-francois-ruffin-thomas-piketty-et-julia-cage/comment-page-1/?unapproved=972651&moderation-hash=128669b8dd79bbee9e5d6586d38a7657#comment-972651<br /> <br /> La gauche à détruit la religion, la patrie, la famille elle est entrain de détruire la sexualité ils nous culpabilisent, nous insultent et maintenant ils s'étonnent que les gens ne soient pas armer pour lutter contre le prosélytisme...
Répondre
D
Sont forts ,la gauche!<br /> Plus qu'à détruire la connerie: vaste programme!
M
Ne t'inquiète pas, l'islam est une ineptie qui n'attire que des débiles mentaux.<br /> <br /> A la base, pour imaginer qu'un brigand pédophile puisse être un prophète de Dieu, il faut en tenir une sacrée couche !<br /> <br /> L'Islam ne résiste pas une seule seconde à l'analyse, raison pour laquelle il est impossible d'en discuter avec des musulmans. L'imposture s'écroulerait en moins de deux.<br /> <br /> L'Islam ne se maintient que par l'ignorance, la bêtise et les menaces de mort puisque l'apostasie est punie d'égorgement ! Gloire à Dieu !<br /> <br /> Par ailleurs parler de prosélytisme est un peu fort de café, car il serait plus exact de parler de nettoyage ethnique, ou de grand replacement. Les blancs ou les noirs ne se convertissent pas à l'Islam, faut pas exagérer, par contre ils sont obligés de fuir face à l'hostilité affichée de "la plus parfaite des communautés", dixit le Coran... (interdit de rire)<br /> <br /> Les Mondialistes n'ont pas fait venir des millions de muzz par hasard...
M
"Un homme a ouvert le feu en pleine rue, jeudi 28 septembre 2023 vers 19h40, aux Chutes-Lavie, dans le 4e arrondissement."<br /> les chutes-La vie, tout est dit
Répondre