FIN D'UN MONDE...
29 Septembre 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Polémique
Comme le dit un article d'Agoravox, le pape finit de suicider l'église catholique en dégoulinant de moraline politiquement correct.
Pour plagier Louis XVI, qui disait qu'il serait bon que l'archevêque de Paris cru en Dieu, il serait bon aussi que le pape y croit et rompe avec le satanisme ambiant.
De fait, l'église catholique s'est engagé dans un processus et une spirale de la mort, dans les années 1960. Visiblement, le pape actuel, est en phase avec les élites oxydentales oxydés, ils ne comprennent rien au monde actuel.
Il résume bien la situation actuelle ; "La petite classe moyenne issue de l’immigration elle-même n’en peut plus des délits et des crimes commis dans les quartiers sensibles et même ailleurs, et dont elle est victime au même titre que la petite classe moyenne française de souche. Bref, la science-fiction gauchiste ne fait plus recette, pas plus que le catholicisme bourré de bons sentiments de Sa Sainteté mondialiste".
La réalité marseillaise ? Elle est toute dans cet article ; des morts par règlements de compte par dizaines. c'est le succès marseillais papal ?
Comme le saint père, vue sa fonction, est obligé de pardonner, on peut donc le traiter d'infâme connard facilement. D'une manière générale, tous les donneurs de leçons ou se voulant tels, sont d'infâmes connards. Des tartuffes.
Pour Marseille, on peut rajouter pétaudière corrompue.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers