RETOURS AUX FONDAMENTAUX
22 Octobre 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Ils sont marrants. JK Rawlings est "transphobe" pour refuser la langue de bois. Un trans; ça n'existe pas, la réassignation de sexe non plus. Un homme ne devient pas femme et une femme ne peut devenir homme, au mieux, un monstre mutilé par sa bêtise et à cause de la propagande.
Alors, les paroles, sensée ne pas les choquer, c'est de la merde.
JK Rawlings va sans doute s'attirer une popularité marquée dans la population, sauf dans une bande de tarés "de gôche", prêt à avaler n'importe quoi, pour continuer à exister.
L'auteur de l'article, devrait aussi, envisager quelques soins.
Th. Meyssan, lui, nous parle de Gaza et de la situation compliquée de l'orient proche. Finalement, la guerre en Ukraine, c'est beaucoup plus simple et basique. Celui qui tape le plus fort, gagne. Avec, quand même la complication d'une certaine frange juive, alliée à des nazis locaux qui les détestent, mais cela, ça n'est pas nouveau, comme les liens des sionistes avec les dits nazis. Leur mépris de la vie humaine, y compris celle de la vie des leurs (11 septembre et attaque du Hamas), est proverbial. C'est la guerre sans fin ni but, simplement parce qu'ils ne peuvent rien envisager d'autre.
Rappel aux fondamentaux ; ne jamais croire à la propagande. Ensuite, l'occident vient de tirer la chasse (médiatique) sur l'Ukraine et sur sa défaite dans cette guerre.
Militairement, les bombardements sur Gaza ne conduisent à rien. Ils sont même contre-productif, en créant le chaos. Leur vrai but serait il de faire un massacre ?
Pour les réchauffistes, une nouvelle à cacher sous le tapis, en 2022 le volcan au nom imprononçable (Hunga Tonga pour faire simple), a fait parler de lui. L'année d'avant, un volcan situé dans l'archipel des Comores.
Pour l'IPCC alias GIEC pour les débiles, l'activité volcanique est "négligeable"dans le richofimenclimatic. Pourtant, à vue de nez, un chouia comme le Hunga Tonga a sorti une colonne de 57 kilomètres de haut, d'un diamètre de 500 km. Rien quoi. Une explosion comme il n'en intervient que tous les 1000 ans. A peine l'équivalent d'un siècle de production humaine de polluant. Enfin, quand je dis un siècle... C'est sans doute plus. Beaucoup plus...
Mais c'est dudulle, qui fume les clopes et roule en diesel, le responsable. Surtout s'il est pas woke.
Les livraisons de carburants routiers aux gueux, baissent notablement, sauf bien sûr, pour les pas gueux comme B. A. Pas d'inquiétude, not'Bruno national nous dit que tout va bien.
Grosses tensions sur les réseaux électriques, qui, visiblement, tombent en ruine.
Georges Cove fut kidnappé au début du XX° siècle. Il pensait aux panneaux solaires domestiques. Réalité ou fiction, je ne sais, mais il est sûr que pour assurer simplement (jusqu'aux années 1950), le simple éclairage, des panneaux mêmes médiocres, et une batterie, même médiocre, c'est largement suffisant.
Il n'y avait pas de lobby du renouvelable, mais des intérêts déjà puissants, du charbon, du pétrole, qui n'aiment pas la concurrence, et la création de réseaux centralisés, qui sont aussi devenus de puissants lobbys.
USA : plus de décohabitation enfants/parents, sauf en cas de décès. Le local au dessus du garage a un succès fou.
USA toujours : G. Floyd est mort d'overdose, mais les médias s'en foutaient, ils préféraient le stéréotype raciste du bon nègre victime du mauvais blanc à punir.
USA : point de rupture pour le sacro saint consommateur américain. Il n'en peut plus et le quoi qu'il en coûte local a été consommé.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers