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VISITE AU SUPERPRIMOU GEANT

18 Octobre 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie

Donc, ma curiosité personnelle m'a amené à aller visiter un superprimou géant, qu'avait changer de propriétaire, passant de Cajino à intwermaché.

Donc, ma constatation est un changement radical.
- Au niveau odeur et propreté, c'est nettement mieux, carrément différent même. La présentation aussi, est nettement meilleure.

- Au niveau prix, incomparablement plus bas.

- Au niveau des caissières, pardon, hôtesses d'accueil, avant, c'était une caisse ouverte, quelquefois mais rarement deux, maintenant, c'est 10, toutes pleines. Par contre, les caisses où il faut se débrouiller seul étaient quasiment désormais à l'abandon.

- Au niveau fréquentation, c'est nettement plus important.

Dans l'un des cas, intwermaché, c'est tenu par des commerçants, dans l'autre cas, par des technocrates, qui n'avaient jamais dû y mettre les pieds.

Le parasite appelé énarque, connard nuisible et bien connu, sans aucune utilité aucune, est donc réputé pour savoir changé l'or en merde, sur tout ce qu'il touche.

Pour leur rappeler :

- "Faire de ma marge", c'est à dire des prix hauts, c'est pas bien bon pour les ventes globales, malgré tout ce qu'on peut penser du consommateur, il est capable de comparer les prix et de partir chez moins cher,

- l'absence de caissière, pardon, hôtesse de caisse, ou trop d'attente, ça fait décamper la clientèle, dans une proportion de 20 %, au moins,

- les caisses automatiques, aussi, chassent la clientèle.

- De même, le fouillis, et une propreté négligée...

Résumons : Prix élevés + absence de caisses + saleté + caisses automatiques, ça fait vite perdre la moitié de la clientèle, seule restant, pour les produits d'habitude ou une certaine clientèle avec un certain degré de captivité. Dans ce cas là, le transfert de Cajino à Intwermaché, n'a fait qu'un malheureux, le Lidol d'à côté (fallait voir la gueule du directeur !).

Après tellement de mauvaises décisions, on a crée un trou gigantesque, il a fallu creuser encore pour atteindre les tréfonds de la connerie, on crée un hashtag ridicule : "Hyperfrais". N'importe quoi. Mais normal. Pour faire plus bredin, il faut que les responsables soient payés au moins 200 000 roros le mois...

"Qu'ils mangent de la brioche". Oui, mais, ailleurs.

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B
Et oui, l'idle, ce magasin à la con qui a fait sa clientel avec des gens comme moi qui s'emmerdent pas avec tout ce quiu brillent et qui à besoin du juste prix pour un juste produit, mais ça c'était avant. Maintenant je n'y pratiquuement plus les pieds, quand je vois les prix j'allucine totalement.
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L
https://www.youtube.com/watch?v=V0uuR91pnRA<br /> <br /> METHANISEURS NON RENTABLES
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K
Le Super Cajino de notre commune de 4000 hab fait face à Intermarché, Netto et Super U. Normal donc qu'il soit vide. Un jour vers 13h, j'entends une caissière répondre au téléphone: " Non, je ne peux pas, je suis seule dans le magasin..."
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D
A propos de caissières ou pas je constate que beaucoup de mes voisins qui bossent ne passent plus en caisse mais passe au drive . Les habitués qui veulent voir de près la marchandise espacent leurs dates de remplissage du frigo. Dans un cas comme dans l'autre chacun ralentit ses achats . Les temples de la conso vont rabattre la voilure si la consommation baisse.
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L
Cela m'as bien fait rire. Cale change de l'ambiance actuelle.
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G
Le groupe stéphanois Cajino a chopé un PPH (passera pas l'hiver). Un méchant virus comptable parait il, tous ses magasins que je connaissais, de plusieurs enseignes, changent de proprio. Les Allemands ont percé comme à Sedan. Après, l'enseigne fait certes une différence mais la localisation encore plus. Je connais 2 Lidel dans 2 endroits différents qui sont le jour et la nuit.
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