PELE MELE DU 17 11 2023
17 Novembre 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Gigantesque finale de diner de cons à Lyon : 1200 manifestants contre l'extrême droâte. Courageux et téméraires résistants du 32 août, ils ont mérités notre considération pour leur persévérance dans la bêtise leur idéal.
Vous pouvez, au choix, inviter n'importe lequel à diner. Ou l'éviter à diner.
Inondations dans le Pas de Calais. Faut il rappeler juin 1940 ? La trouille de l'état major allemand et d'Adolf devant le climat régnant là-bas ? Le cauchemar de voir leur offensive avalé dans la boue des Flandres, qu'ils avaient si bien connu 22 ans plus tôt... La même boue qui fit la bataille d'Azincourt, en 1415... Et qui valut d'autres déconvenues au roi de France un siècle plus tôt... A contrario, à Patay, en 1429, sur un terrain ultra sec, et où les chevaliers ne se marchaient pas dessus (seulement 180 sur 1400 hommes d'armes contre 5000), le godon fut taillé en pièce.
Donc, ne pas oublier l'histoire, avant de bêler le changement climatique.
Dourakovlev (selon Xavier Moreau qui n'engage que lui), vient de reconnaitre que l'offensive ukrainienne, c'était une catastrophe pour l'Ukraine. Pire qu'une offensive baïonnette au canon... Pour info, le dourak, en russe, c'est le crétin et l'abruti... Pour faire la guerre, il vaut mieux être ami avec la Corée du nord, qu'avec l'occident... La Corée a du stock à ne savoir qu'en faire, et des usines opérationnelles...
Précarité énergétique, les français grelottent. Ils ont pas prévu un budget polaire ? Ce qui est décrit, c'est la normale de 80 % des français en 1930.
Niouzes du front. Les demandes de devis se généralisent pour la récupération d'eau. Il faut dire que les préfets, visiblement, liquident les syndicats des eaux, avec en vue, la hausse forte du prix (concurrence entre veolia et veolia...) et de grasses places qui attendent les préfets à leur retraite. Schéma soviétique, comme vu à Marioupol : tous les quartiers pavillonnaires étaient équipés...
Sénateur qui se comporte comme un voyou, se droguant et droguant un député. En général, c'est pour violer...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers