PELE MELE DU 5/11/2023
5 Novembre 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
- Tout va bien en France : - 17 700 emplois dans le secteur privé au 3° trimestre. "Pisque" on vous dit que le chômage baisse...
- La "mondialisation" se porte bien, mais pas les échanges de marchandises. Mersk va virer 10 000 personnes. Pardon, faire des économies de 600 millions de $.
- Les dépenses des belges, une fois, vient de baisser dans les superprimou géants. Cerise sur le gâteau : "L’organisation de consommateurs rappelle dans son rapport que le fait que les marques distributeurs soient effectivement moins chères ne signifie pas qu’elles soient de piètres qualités. Les produits qu’elles proposent sont en réalité de qualité équivalente, voire légèrement supérieure à celle des marques nationales et internationales".
- EDF va fermer Cattenom (deux unités, en fait) cet hiver pour économiser le carburant (nucléaire). Dormez bien, braves gens, on a 5 ans de réserves, qu'ils disent. ça n'étonnera que ceux qui croient ce que dit la télé.
- Taux de bredinerie chez les soignants, 46 millions de crétins finis réclament la fin du fossile. Au bas mot, 7 milliards de morts, mais après leurs exploits avec la vaccination covid, rien d'étonnant. De fait, 7 /8 milliards est encore une estimation basse. ça serait plutôt retour en - 200 avec quelques 200 millions d'habitants sur terre. Bac + 10 chez les médecins pour être aussi con ? Faut le faire.
- "Les fous de la gâchette français gâchent la vie d’une pauvre malade mentale musulmane". De fait, sous le voile, il est courant d'avoir non pas des femmes, mais des terroristes camouflés et piégés dans les pays musulmans. La simple prudence, c'est la réaction de la truffer de plomb.
- Maladie mentale aussi en Israël, ils veulent atomiser la bande de Gaza, et rendre par ricochet, Israël inhabitable. Brillante idée s'il en est. Décidément, les cons, ça vole en escadrille ces temps-ci. Résumons. La résistance palestinienne, sauf le fatah, attaque, submerge les défenses (attaque suicide), l'armée israëlienne reprend le terrain au canon, sans se soucier de savoir si les victimes sont les palestiniens ou les civils israëliens, puis bombarde allégrement la bande de Gaza et s'étonne que personne ne les aiment... Le palestinien, ça ne compte même pas, entre temps, les bébés décapités, c'était de la fake répercutée par CNN, mais personne ne suit le démenti, et tout le monde retiendra les bébés décapités.
- C'est une confrontation Gaza/Israël. Le Hezbollah fait son maximum actuellement, il retient 3 divisions, 1/3 de l'armée, et échange des tirs, a un niveau assez élevé, mais se contentera de cela, S'IL N'EST PAS ATTAQUE, LUI MEME ou le Liban. La population libanaise approuve la défense, mais pas l'attaque, 85 % des libanais vivent en dessous du seuil de pauvreté. Seuls les houthis (Yemen) sont rentrés dans le conflit, mais leur éloignement du champ de bataille en fait une simple politesse politique de soutien.
On avait dit, en 1939, que l'offensive de la Sarre avait été pour Gamelin, d'avoir salué la Pologne de 400 morts de politesse. Les familles des morts ont du apprécier.
- Apparemment, les pertes des américains et des israëliens seraient lourdes à Gaza. Mac Gregor pense que les USA n'ont pas de forces militaires véritables.
- A Nimes, le club de fouteballe n'a ni chauffage, ni eau chaude. Drame. Ils vivent dans quel monde pour se plaindre de ces couillonnades ???
- Un autre beau à inviter à Dîner, il n'y aura pas de pic pétrolier. Un néarque certainement.
- "Médine bientôt jugé pour s’être filmé lançant des fléchettes sur des affiches d’élus". Bon, les juges, ils risquent d'avoir du boulot. Si on fait des timbres macrons, on aura du mal à les coller. Beaucoup cracheront sur le timbre du mauvais côté.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers