DERNIERE BREDINERIE MACRONISTE
9 Février 2024 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Avé la couillonnade de la "coalition d'artillerie", qui consiste à faucher les frondes des gamins. De fait, ce ne sera qu'une coquille vide, parce qu'on a rien à y mettre dedans.
Pour rappeler Foch disait que son admiration pour Napoléon avait nettement baissé depuis qu'il savait ce qu'était une coalition. En 1914-1918, l'armée française a consommé 300 millions d'obus, et les stocks restants étaient très élevés. Aujourd'hui, c'est 2 millions d'obus qu'on espère produire en un an...
On y a nommé un général, bien payé, pour faire l'éolienne, en fait brasser du vent...
Les moins de 100 canons commandés par la France font bien rire, le niveau de consommation d'une guerre d'artillerie nécessitant un parc immense. Que personne, en occis-dent, n'a. Les anciennes pièces, obsolètes, furent massivement utilisées en 1914, on n'avait finalement que ça. (On a parlé, de "mur de Bange"). On a même utilisé des mortiers de 1838...
De plus, les troupes manquent, ce qu'on ne veut pas avouer, c'est que la prévision la plus pessimiste de la population ukrainienne, est de 16 millions d'habitants, en général, âgés, et donc, une impossibilité réelle de mobiliser, et de fait l'Ukraine siphonne la demande mondiale en mercenaires.
le latino, négro, bougnoule, niakoué, blanco, de toutes origines, est le bienvenu en Ukraine, il touchera une coquette prime d'engagement, et un ou de mois de bonne solde, jusqu'à ce qu'il soit tué ou blessé grièvement. Pour le type du sud profond, 10 fois ce qu'il peut espérer gagner chez lui, et 100 fois pour la prime d'engagement, pas de problème. De fait, c'est aussi très économique pour l'Ukraine, le mort vaut à peine 40 000 $... Pas besoin qu'il sache combattre, il va juste servir de pigeon d'argile.
Pour faire bonne mesure, des mercenaires ukrainiens sont envoyés en Afrique pour combattre limichanrusse et les négros qu'on pas compris qu'on leur apportait une dimoucrassie, qui leur apporterait le bien être dans un millénaire ou deux grâce à l'économie de marché.
les raffineries russes sont attaqués, ce qui réduira ses exportations, et qui réduira les exportations chinoises, indiennes en Europe et USA. Qui va trinquer ?
Pour ce qui est de la confiscation des avoirs russes, ce sera pour eux, une magnifique victoire politique. Elle n'aidera nullement pour la guerre, les billets ne remplacent pas le matériel qui fait défaut, les contre sanctions russes feront beaucoup de mal, et jamais les russes n'accepteront cette spoliation...
La perte de confiance dans "l'état de droit occis-dental" sera consommée.
De plus, que dire de ces américains et ces européens, qui, en fait, confisquent... des euros et des dollars ???
Dernière note de comique, l'UE veut sanctionner Tucker Carlson pour son interview de Vladimir Poutine. Pourquoi ? Parce que cela démontre l'importance de leurs mensonges en tous genres ? De fait, Tucker Carlson n'a commis aucun délit. Rien qui justifie des "sanctions".
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers