Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MATAMORE PRESIDENT

28 Février 2024 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Le matamore qui fait fonction de président, tout en étant un petit freluquet, doublé d'un roquet, veut donc envoyer OFFICIELLEMENT des troupes en Ukraine ?
Le cri, dans les chancelleries occis-dentales a été unanime : "Il est con ou quoi ?". Tout le monde essaye de se tirer de ce merdier puant, sans -trop- perdre la face.

On avait parlé de retraite à Kherson, de fait, l'armée russe s'était retiré en très bon ordre, sans être poursuivie, et n'était donc pas vaincue, mais a adopté une position simplement moins risquée et moins susceptible de créer un revers, donc acte. Des éléments ukrainiens se sont infiltrés sur l'autre rive où ils se faisaient massacrer consciencieusement et en détail, comme dans le cas de la contre offensive.

A Avdiivka, rien de comparable, le sauve qui peut généralisé, et perte d'un millier d'hommes, souvent blessés et qui ne demandaient qu'à se rendre.

La Russie est dans une offensive lente, économe en hommes, selon le schéma "Pétain 1917", des offensives limitées, mais à gros moyens, et en 1917, les pertes allemandes à la seconde bataille de Verdun, et à celle de la Malmaison (étendue au chemin des Dames, si funeste quelques mois plus tôt), furent 5 fois plus nombreuses... Là, on peut penser à un coefficient 10.

Malgré toutes les salades, conneries et contrevérités de LCI, non, les russes ne sacrifient pas des hommes devenus rares, mais des munitions en quantités. Et les reconnaissances, un drone à 5000 $ ou même à 200, peut avantageusement remplacer les hommes, ça ne coûte rien. Simple variante, si le drone est descendu, tu écrase tout sous les obus. Pas besoin de pertes humaines, sur LCI ils confondent l'OMS et la seconde guerre mondiale. Des gens sans aucune culture...

De fait que veut faire Le freluquet ? Envoyer des obus ? A la cadence de 3000 mois. Lol. Ou finir de vider les arsenaux si peu garnis ? Lol aussi.

Envoyer le matériel qui reste ? ça sera vite fait. Il y en a si peu.

Envoyer des hommes ? Les mecs assez cons pour rien comprendre et être formatés sont déjà partis. Beaucoup sont morts.

Diversion externe, avec une situation interne pourrie, il faut voir son "accueil" au salon agricole, et un Bredin, pardon Bruno Lemaire, qui fait des "Zéconomies", en sabrant tout et n'importe quoi ? Il veut quoi ? Le RN à 45 % en juin ???

Vu les quelques sondages existants, il est clair que la population n'est pas très chaude pour la guerre en Ukraine, surtout quand il s'agit d'y aller. On peut lever quelques milliers de mercenaires, et mal les armer, oui. On en trouvera toujours. La contre-offensive de Karkov, visiblement était menée par beaucoup de troupes noires. Pas de racisme, un mercenaire noir fait tout aussi bien compost et fumier qu'un blanc, qu'un basané ou qu'un indio colombien. C'est tout ce qu'on lui demande, de jouer le jeu du pigeon d'argile.


En ce qui concerne l'occis-dent, je recommanderais la lecture du dernier bouquin de Todd, la Russie est une démocratie autoritaire, l'occis-dent, une oligarchie libérale. Mais sur ce point là, Todd se trompe, elle n'est pas libérale. Va dire en Grande Bretagne et aux USA qu'il n'existe que 2 sexes et tu verras si c'est libéral, après avoir été viré, licencié pour "propos de haine", et être ostracisé complétement. 

De fait, la pensée dissidente aussi est battue en brêche en occis-dent. Un médecin m'a dit que plusieurs de ses confrères très actifs dans la pensée alternative était subitement décédés alors qu'ils étaient en très bonne santé.

Au fait, d'après l'Ukraine, Navalny est mort de mort naturelle, encore un moment où de nombreux dirigeants de l'ouest collectif (dont le notre) n'ont pas pas manqué de passer pour des cons.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis curieux de connaître le nombre approximatif de soldats français prêts à être engagés immédiatement ou presque sur le front. En enlevant les cuisiniers, les secrétaires, les généraux inutiles, les trop gros, les trop vieux…, sur combien de vrais soldats entraînés peut-on compter ?<br /> Si quelqu'un connaîtrait la réponse ?
Répondre
P
Freluquet Macron va décider d’envoyer des troupes au sol, pour aider les Gazaouis !
Répondre
L
Naboleon veut préparer les européens à la guerre contre la Russie. Hormis le faite qu'il n'a pas peur de se faire vitrifier en 3 min, a t'il pensé à la façon d'alimenter en pétrole une armée mécanisée sans pétrole? Parce que l'Europe dépendrait de voie d'approvisionnement très vulnérable et les russes pourrait facilement couler les tankers naviguant sur l'atlantique ou la méditerranée. Sans parler qu'il couperait l'export du leurs en notre direction (même ceux passant par les intermédiaires aujourd'hui). Et alors là qu'elle serait l'issue de cette guerre!<br /> On voit en direct les mécanismes qui rendent possible "la machine à saucisse", des bourgeois hors sol sentant leurs position vaciller et préférant envoyer les enfants des gueux se faire déchiqueter plutôt.... que négocier tranquillement la confédéralisaton de l'ukraine et l'alliance d’intérêt avec l'eurasie.<br /> Le poisson pourrit par la tête dit on.
Répondre
E
Les dégénérés, qui gouvernent l’occident, rendront des comptes seulement au moment des guerres civiles qui suivront de suite après le krach boursier. <br /> Mais pour l’instant ces “élites” psychopathes et complètement pourries sont encore l’équivalent des dieux. Tout leur est permis grâce à leur contrôle absolu sur tous les instances internationales et autres. Leurs larbins, placés à la tête des pays vassaux et de leurs gouvernements, bénéficient également de ces extraordinaires pouvoirs et impunités. <br /> En France par exemple, Macron se joue, en toute impunité, des lois, des institutions, des règlements…Il aurait dû être arrêté et jeté en prison depuis longtemps, déjà pour mensonge d’Etat. <br /> En effet, deux hommes homosexuels vivent à l’Elysée depuis six ans, dont l’un, son compagnon, est déguisé, travesti en femme. Il ne se passe absolument rien grâce à la complicité absolue et indéfectible des médias menteurs et endoctrineurs, des armées carriéristes, des forces de l’ordre transformées en escadrons de la mort, de toutes les institutions de la république…<br /> La dictature impitoyable des peuples occidentaux prendra fin dans environ trois mois.
Répondre
P
Je ne suis pas très au fait des usages militaires, mais <br /> si Freluquet 1er veut envoyer des troupes en Ukraine, le sous-off ou le capitaine qui refuse d'y aller, on lui fait quoi ? ... on le fusille pour l'exemple comme en 17 ?, ... on le destitue sans solde et sans indemnités chômage ? .... on lui fait les gros yeux ? <br /> <br /> Je suppose que pour le gradé d'une compagnie, c'est pas très agréable d'avoir dans son dos des récalcitrants armés jusqu'aux dents.<br /> Si on suit le blog https://www.profession-gendarme.com on peut voir que les FO ne sont pas tous des macronnards amoureux du Choupinet
Répondre
N
Impeccable Patrick. Si tu veux rire un peu lis Tandonnet ex-con-seiller de Sarko : La Russie, isolée, n’a absolument pas le projet (suicidaire) ni surtout les moyens de s’attaquer à l’Europe au-delà de l’Ukraine. Et tout part de ce mensonge, ou de cette stupidité. Comparer la Russie actuelle qui piétine depuis deux ans face à l’Ukraine, 50ème puissance mondiale avant la guerre (probablement beaucoup moins aujourd’hui), exsangue, ayant perdu 1/3 de sa population en quelques années, à l’armée hitlérienne qui a écrasé l’armée française (prétendument la première au monde) en 10 jours, invincible jusqu’à Moscou (décembre 1941), relève de l’aberration et de l’inculture historique, ou juste de la bêtise.<br /> https://maximetandonnet.wordpress.com/2024/02/28/lenvoi-de-troupes-nest-pas-exclu/
Répondre