LA AUSSI, RIONS...
15 Juin 2024 , Rédigé par Patrick REYMOND
Vous pouvez inviter à diner n'importe quel membre de la formation JJ : "Les contradictions du programme économique du RN", ils ont aussi de belles têtes de vainqueurs. "Impossibles", "inefficaces", "dangereuses". Pour le "front populaire" '(ils n'ont pas eu peur de se rouler dans la connerie) c'est pareil...
De fait, on nous refait le coup du Brexit, qui, lui, n'a pas changé grand chose à la situation économique de ka Grande Bretagne, qui, faut il le rappeler, est beaucoup plus influencée et le sera beaucoup plus par la pénurie énergétique et sa grande dépendance aux importations agricoles (50 %).
Le fait est, que, comme le dit Todd, les économies du bloc oxydenté et oxydentale sont largement devenues fictives, la preuve en étant qu'elles sont incapables d'affronter la Russie sur le champ de bataille, parce que, pour cela, il faudrait une industrie qui ne fasse pas honte aux industries européennes de 1914.
De fait, avec ce qui s'annonçait pour respecter tous les canons de l'UE et de l'empire occidental, on comprend que le foutriquet de l'Elysée en ait fait dans sa culotte et ait dissous.
Rachel Marsden a très bien résumé la situation : "Le succès de la droite aux élections européennes est une riposte logique face aux dirigeants comme Scholz et Macron qui s’inquiètent plus de Kiev que de leurs propres citoyens. • Gloire à l'UEkraine : Zelensky a provoqué les succès électoraux du camp anti-système européen".
La seule différence que je vois avec elle, c'est quand elle dit que sans débarquement, nous parlerions allemand. ça serait plutôt le russe et l'écriture cyrillique. En effet, les godons ne se sont bougés le cul que quand ils ont compris qu'à Koursk, les allemands avaient perdu la guerre et que les soviétiques arriveraient à Paris et Rome s'ils ne débarquaient pas.
Parce que au niveau économique, c'est quoi l'alternative ? Continuer encore ce qu'on fait depuis 40 ans et qui foire invariablement, sauf pour les égouts médiatiques ?
Le hiatus est entre un nominal de PIB crée par une bulle monétaire, qui ne repose sur rien, en tous cas, sur aucune énergie : "Sans augmenter la consommation d’énergie, une croissance solide est illusoire". De fait, si, la croissance est possible. Mais comme on l'a dit pour les "pré-révolution industrielles", celle-ci oscillait entre 0.25 et 0.50 % l'an, ce qui est très peu et partait d'un niveau très bas. Pareil, on peut construire, mais beaucoup moins vite, et avec une main d'oeuvre, à la fois plus importante et beaucoup plus qualifiée.
Il y avait les "sans dents" de hollande, on aura les "sans cervelle" qui défilait contre le RN, sans cervelle pour plusieurs raisons :
- ils croient, ces connards, qu'on est encore en dimoucrassie, ce qui est loin d'être le cas, Il n'y a plus de souveraineté du peuple, ce sont des cours d'injustice qui décident,
- ils ont pas bien vu le caractère ethnique des pillages de l'an dernier,
- ils se refusent à voir la corrélation avec l'insécurité,
- ils dégueulent d'une moraline à deux balles, et d'une idéologie aussi éloignée de la réalité qu'Uranus l'est du soleil,
- ils croient tous au richofemenclimatic, "passequeuh" la télé leur a dit,
- les écologistes sont des nazis, canal historique, bon teint, génocidaires. Ne pas oublier, le NSDAP fut le premier parti politique, écologiste, animaliste, qui, de plus était dirigé par un végétarien...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers