LES PLOUCS VOUS SERMONNENT !
Bon, la situation politique fais resurgir des gens qui se croient obligés de venir braire dans la conversation.
Anne Sinclair,
Kilian Mbappé,
JF Copé,
Attila, pardon Attali.
Commençons par Mbappé. C'est le plus simple. Et le plus simplet. 72 millions de revenus par an, qui donne des leçons à ceux qui en gagne 24 000 (ou moins). De fait, c'est la guerre sociale que ce type déclare. Dans ce cas, on fait mieux quand on ferme ce qui sert de bouche (d'égout).
Anne Sinclair, ancienne madame DSK, savait très bien les turpitudes de son mari, les couvrait, sinon les approuvait... Elle savait aussi qu'il sautait sur tout ce qui bougeait de sexe féminin.
Et je m'en souviens, annonçant encore "une bonne nouvelle pour l'économie", avec une fusion de deux grandes entreprises. Sa "bonne nouvelle", au niveau industrielle était nulle, il faudrait 25 ans pour qu'elle ait des effets, et elle annonçait simplement la disparition de milliers d'emplois tertiaires. Sachant que la moitié des licenciés ne retrouvent jamais d'emplois et qu'ils perdent 10 ans d'espérance de vie, il faudrait tout ceux qui ont approuvé les 40 dernières années de politique économique se posent la question de savoir si ils sont des salauds doublés en peau d'imbéciles véritables. Mais cette question, il est clair que personne ne se la posera jamais. Et qu'ils ne les conçoivent même pas.
Continue comme ça, soeur Anne épouse de Dominique le dépravé, le RN que tu crains tant, tu le feras arriver au pouvoir.
"Je ne pensais pas que ça arriverait": Anne Sinclair confie son émotion et son inquiétude face à la percée du RN. De fait, dans ce propos de Anne Sinclair, seul les 4 premiers mots sont importants : "je ne pensais pas", et d'ailleurs, elle ne pense toujours pas. Elle n'a jamais pensé.
Pour JF Copé, c'est impardonnable. De fait, ce n'est pas la dissolution qui pose problème, ce qui pose problème, c'est la politique menée, qui pose problème. Copé nous sort son peu de culture personnel sur la seconde guerre mondiale. De fait, les politichiens français, ce sont bien eux qui nous ont mis dans la guerre en 1939, et qui nous l'ont fait perdre et envahir, d'abord, en ne faisant qu'une ligne de défense partielle, ensuite, en déclarant une guerre que l'armée de l'air redoutait vu son état d'impréparation et son manque d'appareils modernes. Staline ou Hitler ? La France en restant en paix avec l'Allemagne, avec une armée puissante qu'elle redoutait eût plus pesé sur la politique allemande que la politique brouillonne d'alignement sur la Grande Bretagne.
Pour cadrer le débat, si on avait voulu fusiller les "représentants du peuple" élus en 1936 au mois de juillet 1940, on aurait du refuser du monde pour constituer les pelotons d'exécutions.
Pour Attali, avec des conseillers pareils, pas besoin d'ennemis.
"Macron a joué et perdu" est écrit dans le blog à lupus. Aux dernières nouvelles, les maquereaux-nistes, arriveraient à qualifier 40 députés pour le second tour (avec la règle de 12.5 % d'inscrits pour se qualifier au second tour). S'il en reste 20 (il faut compter avec les français de l'étranger dans le bredinisme total), ce sera un score honorable. Si les "centristes" (ou extrémistes de l'empire américain), sont éliminés, ils ne le doivent qu'à eux mêmes.
Article habituel, les électeurs RN sont pas bien instruits. Le problème ne viendrait il pas plutôt du formatage des bacs + 5, et du fait que certains sont totalement inutiles, dans des diplômes à la con ?
Dans ce cadre là, la Californie vient de supprimer à la demande des gays, le panneau, péjoratif selon eux, d'interdiction de faire demi-tour, et ils s'attaquent au panneau "wrong way", désormais. Quand on a l'esprit tordu et débile, il n'y a pas de guérison possible.
USA toujours, on parle de conscription. De fait, les 80 % de trop gros ou de trop cons, non mobilisables le resteront, et, pour les 20 % restants, il n'y aura toujours pas mieux d'usines pour fabriquer des armes et munitions, à des niveaux totalement ridicules et insuffisants, à des coûts, totalement démentiels. Comme en économie, le sens des réalités a totalement été abandonné.
De plus, rétablir un service militaire en 2024, ce n'est pas avoir la société de 1914, avec des gens habitués à l'effort physique, et des gens qui répondraient à 98.5 % à l'ordre de mobilisation. là, ça serait plutôt de l'ordre de 0.985 %. Surtout avec la solde d'époque, 5 sous (25 centimes) par jour.
Ces élites qui braient, sont aussi ces élites de gôche bien entendu qui prônaient la libération sexuelle et dont le niveau de fange est révélé être aberrant.
Grande Bretagne élections en vue, écrasement des conservateurs en vue. Et tout est résumé :
" Le déclin général de la prospérité qui se développe dans les États occidentaux est d’autant plus prononcé au Royaume-Uni où même les fondamentaux économiques – comme la capacité de fabriquer de l’acier ou de fournir de l’eau potable – ont été sapés par des décennies de vandalisme néolibéral".