Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES INSUPPORTABLES OU LES CONS CA OSE TOUT...

12 Juin 2024 , Rédigé par Patrick REYMOND

Ruffin a traité Macron de taré. Possible. Mais il me semble que quand on s'aperçoit que quelqu'un est taré, et qu'on vote pour lui, on n'est soit même, pas très clair. Donc, LFI qui a largement participé à la réélection de Macron est un parti de tarés ? J'ai une réponse sous la langue, mais je laisse "démocratiquement", chacun avoir son avis.

Donc, il va y avoir une manifestation petite bourgeoise-bien-sur-elle-insoumise, contre l'accession au pouvoir du RN (ce qui n'est pas encore fait). Donc, ces connards, parce que le mot leur convient, refusent la démocratie, mot qui leur sert de gargarisme constant depuis 40 ans.

La rupture dans le vote entre la "province", de plus en plus largement RN et un Paris politiquement correct mais dont les contours se réduisent de plus en plus, pèse un peu sur le QI de cette bourgeoisie parisienne et parisianiste. Je dis parisienne, mais de fait, c'est la bourgeoisie des centres villes qui est macroniste LFI.

Le but des oligarques, avec les conneries d'antiracisme psychotique et d'immigration psychiatrique, c'est de diviser les anti-systèmes, donc, LFI et la gôche, sont les plus grands suppôts du système, pour qu'il se maintienne. Le centre macroniste, c'est un trou, un trou du cul, qui attire tous les trous du culs qui votent pour lui. On voit que les bourgeois correspondent pile/poil à la définition de Brel. Les bourgeois, c'est comme les cochons, vieux et bêtes, les champions étant les vieux cons de 18 ans.

Donc, n'ayant pas peur des mots, Ruffin a ressuscité le "front populaire", LGBTQ+, wokiste, libéral, anti russe, anti-ouvrier.
En face, Le RN refuse reconquête, sans doute parce qu'il n'a aucun doute sur ce voteront ses électeurs (ils ont raison), et voteront de même, pour lui, les électeurs ayant choisis les petits partis nationalistes, faute de grives. Pour ce qui est de LR, ceux qui veulent renverser Ciotti ont sans doute suicidé le parti. Effectivement, même à 7 ou 9 %, c'est la droite la plus bête du monde. Elle a accepté le chantage mitterrandien et refusé l'alliance électorale avec le FN hier, et le RN aujourd'hui. La gôche, elle, n'a pas d'états d'âmes, et même s'ils se haïssent cordialement et sont toujours prêts à se poignarder mutuellement (visiblement, Ruffin veut tirer la chasse sur Mélenchon), pour les élections, aucun problème.

les manifestations de gôche, prévues, sont, bien entendu, totalement totalitaire, niant toute légitimité au scrutin électoral, s'il ne correspond pas à leur désirs. Si les syndicats, d'ailleurs, sont désertés, c'est bien aussi, à cause du hiatus entre leurs directions et leurs ouailles. Les unes sont plongées, se vautrent et marinent dans le politiquement correct, les autres, votent RN.

Quelque soit l'issue du scrutin, la victoire RN est sûr. Le groupe parlementaire, dans le pire des cas, va doubler, tripler sera plus vraisemblable, le mode de scrutin et les magouilles, peuvent le priver de victoire, mais dans ce cas, le pays sera ingouvernable, avec une "majorité", tiraillée entre la gôche et les macronistes, les quelques LR qui auront survécu au scrutin ne seront que le culot au fond de la pipe, sans avenir, sinon ceux de barons locaux. On peut aussi penser au LR comme ce qui reste après s'être essuyé le derrière...

La défaite de LR sera aussi, en phase terminale, ils passeront de 70 élus, à beaucoup moins.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il y a trois groupes principaux politiques.Après les législatives il n'en restera que deux.Rien que ça c'est une bonne nouvelle,parce qu'on se doute tous un peu de celui qui va disparaitre.
Répondre
K
Préparez vous !!!! <br /> La bête arrive et 1929/2em GM risquent de passer pour des parties de pique nique champêtre.<br /> <br /> La chute de l'empire US.<br /> https://www.dedefensa.org/article/la-chute-du-technologisme
Répondre