Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRUMP II

12 Novembre 2024 , Rédigé par Patrick REYMOND

Il est temps de tirer des conclusions de la deuxième élection Trump.

Pour répondre à un internaute, les républicains ont beaucoup moins voulu truquer les élections que les démocrates, pour des raisons évidentes.

- Historiques. Le film "Gang of New York", nous montre le ring de Tamany Hall en action. Ils s'entendent sur l'élu avant le scrutin et mettent leurs équipes de vote en action. Tamany hall, c'est le parti démocrate en majesté, et le premier président chinois, Sun Yat Sen, aimait raconter sa méfiance de la démocratie. Il avait partie de ces brigades de vote, chargées de faire le bon choix à la place des citoyens.

- C'est beaucoup plus compliqué de truquer les votes dans les petites villes, communauté, village. Ce n'est pas l'anonymat des grandes villes. Les grandes villes sont démocrates. Et on sait que les magouilles y sont si fréquentes qu'elles expliquent le taux d'abstention. En 2016, lors de la primaire démocrate, il y eut un baston entre les votants et les officiels dans un bureau de vote de New York.

En effet, un certain nombre de votants se connaissaient (ou pas ) s'étaient retrouvés dans la rue et avaient comparé les bulletins que donnent la machine. Ils avaient en totalité voté Sanders. Manque de bol, ils attendirent les résultats et trouvèrent ceux-ci incorrects. En effet, le nombre de personnes attendant les résultats étaient deux fois plus nombreux que le décompte ne daignait en accorder à Sanders, la quasi totalité allant à Clinton, Hillary, dans une proportion de 3000 à 30. N'ayons pas peur du bourrage d'urne.

- Leur méthode de dépouillement est quand même plutôt folklorique, et le vote par correspondance et par anticipation, une invitation à la fraude.

27 états sont désormais nettement républicain, ce qui donne une majorité mécanique au sénat. Ils le sont de plus en plus, comme le Nevada, irrigué par ceux qui fuient les folies en tous "genres" californiennes. Si l'ont tient compte de l'espace, les états restants démocrates ne le sont que dans les grandes villes. Même la Californie est à moitié républicaine, Seuls les minuscules états de l'est sont démocrates, c'est normal, c'est le lieu de vie de l'oligarchie.

Dans l'état de NY, seul NY est démocrate, en Pennsylvannie, seul Philadelphie et Pittsburgh le sont, Seul Washington et sa banlieue, truffée de fonctionnaires de l'état profond, le sont, entrainant, par exemple, le basculement de la Virginie dans le camp démocrate.

Donc, mêmes les états démocrates sont divisés, et on parle même de "grand Idaho", avec redécoupage des états voisins.

Pour les fraudes, je citerais Orlov sur les élections de 2020 :

"S’ils étaient capables de faire de l’arithmétique de base, ils auraient repéré le problème : 74 millions de voix pour Trump plus 81 millions de voix pour Biden nous donnent 155 millions de voix au total. Mais il n’y avait que 153 millions d’électeurs inscrits il y a seulement deux ans, ce qui représente un taux de participation de 101 %. Et puis 160 millions de personnes auraient voté, soit un taux de participation de 103 % ! Comparez cela aux 55,7 % de participation aux élections de 2016"

"Impossible de donner un sens à ces chiffres. Depuis 2016, la population américaine a augmenté d’un peu moins de 8 millions de personnes. En supposant que la moitié d’entre eux soient devenus en âge de voter, cela ajouterait 4 millions de personnes aux listes électorales. En supposant que tous les électeurs s’inscrivent effectivement pour voter, cela ne ferait que 157 millions. Si on accepte un taux de participation déjà étonnant de 66,6% en 2020, cela représente un peu moins de 105 millions de votes au total, ce qui est loin des 160 millions qui ont été rapportés. Si Trump a obtenu 74 millions de votes, comme on l’a rapporté, alors seulement 31 millions de votes seraient le maximum théorique pour Biden, soit la moitié de celui de Trump".

Evidemment, les urnes étaient bourrées, comme à l'habitude dans un système très décentralisé et très varié, mais c'était plus surveillé, il y avait eu 4 ans de combats judiciaires variés. Une petite perte d'efficacité, donc.

Après que va donner la présidence Trump ? On peut penser à un moment Gorbatchev, non que Trump voudrait faire effondrer son pays, mais les USA sont déjà effondré, ce qui se ressent sur les champs de batailles diverses, où l'approvisionnement des alliés est pour le moins folklorique et fait de bouts de chandelles. Difficile d'approvisionner sans usines.

Défaut de moyens, alliés à la réticence des états à prêter leur garde nationale, en bref, une chute des moyens d'intervention externes, déjà passablement éprouvés sur le front de l'est en Ukraine. Passer du Safari de sous développés, à Verdun, c'est pas les mêmes pertes, ni le même moral. Cela concerne aussi leurs "contractors" ou mercenaires. Ceux-ci auraient une certaine tendance à devenir beaucoup sélectifs dans leurs missions. Taper sur une population désarmée, c'est pas la même non plus, que se confronter à l'armée russe.

D'autre part, la nomination des comparses à "l'efficacité de l'état" attaquerait une base importante de l'establishment démocrate, à savoir les innombrables agences de sécurités, les bureaucraties importantes qui prolifèrent dans les états libéraux, avec un avantage certain, les républicains auront l'outil financier de l'état fédéral sous leur contrôle. Et certainement aussi, une population qui regarde ces fonctionnaires en tous genres d'un mauvais oeil, étant rémunérés par "leur" argent.

Bref, on peut attendre du sport avec les bureaucraties mondialistes, qui sont mondialistes, justement parce qu'avec leur statut, ils sont épargnés du mondialisme.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Kabala ne représente que Luniversité, le gauchisme doré sur tranche et les perves à la Didi Gate /Epstein le suicidé. Tout ceci nous donne 80% de la fronce sociaLaud francmac.<br /> <br /> Les forces de DJT sont nombreuses. Je citerai ses pieds sur Terre et sa puissance de communiquant.
Répondre
M
J'ai du mal à voir d'où sortent les chiffres d'Orlov. Ils donnent 240 Millions d'inscrits sur les listes électorales au moment des élections de 2020, si tant est que ça veuille dire grand chose vu le foutoir que leur système à l'air d'être. Et 230 d'inscrits Millions en 2016. Mais effectivement, on a bien 10 millions d'électeurs en plus pour une population qui a seulement augmenté de 8 millions. <br /> <br /> Mais en 2024, c'est également étrange, la population n'augmente que de 4 millions d'habitants mais on se retrouve avec 6 millions d'inscrits en plus sur les listes par rapport à 2020. Il y a quand même des irrégularités étranges au niveau de leur corps électoral.
Répondre
H
Il est extrêmement compliqué de donner des chiffres certains sur la population des Etats-Unis puisque les recensements fédéraux ont lieu tous les dix ans. Le dernier date de 2020 et donnait 331,4 millions d'habitants, le précédent datait donc de 2010 et estimait la population à 308,7 millions. Le bureau du recensement estime qu'il couvre 99,98% des foyers.<br /> <br /> En 2020 il y avait 258,3 millions d'habitants de 18 ans et plus, ce qui donne une vague idée du nombre maximal de votants. Je dis vague idée puisque les lois électorales varient d'un état à l'autre et que je ne connais pas l'âge légal pour chacun d'entre eux, sans compter le fait que certains états ne demandant pas de preuve d'identité, les résidents étrangers peuvent voter comme s'ils étaient citoyens.<br /> <br /> Les chiffres d'Orlov semblent en effet étranges car cela voudrait dire qu'environ 60% de la population en âge de voter seulement est inscrite. Je viens de vérifier la procédure pour s'inscrire sur les listes électorales, il faut être âgé de 18 ans ou plus, être citoyen américain et faire preuve de son identité avec un numéro de permis de conduire, de sécurité sociale ou d'enregistrement pour certains états.<br /> <br /> Cependant, plusieurs états ne demandent pas de justificatifs d'identité pour voter, il est donc normal qu'il y ait une différence entre le nombre d'inscrits et celui de votants. Il est donc difficile voire impossible de déduire quoi que ce soit des chiffres cités en référence, si ce n'est qu'ils sont plausibles.<br /> <br /> Avec ça on est bien avancé pour prouver une fraude...J'en déduis qu'Orlov a tiré des conclusions un peu rapides. On ne peut pas arriver à une certitude absolue puisque les chiffres sont sujets à caution et l'arithmétique étant une science exacte ne peut se contenter d'approximations dans ses termes. Ce qui bien entendu ne peut ni confirmer ni infirmer une quelconque fraude électorale.
G
Manassas, VA?
C
Ecrit par une femme sur Telegram msgr (mais aussi présent sur X):<br /> <br /> Les filles libérales s'engagent à rester à l'écart des hommes, refusant complètement le mariage, les rencontres, le sexe et la procréation - c'est ce que l'on appelle le mouvement 4B. <br /> <br /> On dirait que nous venons de résoudre la crise de l'avortement et qu'il est désormais exceptionnellement facile pour les hommes d'éviter de sortir avec des psychopathes folles.<br /> <br /> C'est gagnant-gagnant.<br /> <br /> https://x.com/realactuintel/status/1856531938913464608<br /> <br /> Elles sont trop Connes, et à moins de changer d'avis, finiront leurs jours dans la solitude...<br /> <br /> Hi hi hi! Je ris jaune...
Répondre
H
Vu ce qu'on sait de la campagne électorale de Kamala Harris, je pense que les Américains de bon sens doivent avoir des sueurs froides rétrospectives en se disant que cette idiote aurait pu être élue.<br /> <br /> Trump a récolté 381 millions de dollars pour sa campagne, et en a dépensés 345 millions. Il a dépensé 10 millions de dollars en salaires. Il lui reste encore plusieurs dizaines de millions de dollars.<br /> <br /> Comparons avec Kamala. Elle a récolté plus d'un milliard de dollars, en a dépensé 20 millions de plus, et se retrouve donc endettée. Elle a dépensé 582 millions de dollars en salaires. 58 fois plus que Trump.<br /> <br /> Ce dernier chiffre sent les employés fictifs à plein nez. Par dizaines de milliers au moins, la campagne de Kamala ayant duré seulement trois mois, entre le retrait de Biden et le jour du vote. Il y en a qui s'en sont mis plein les poches, c'est évident. <br /> <br /> Sans compter les dépenses carrément absurdes : un million de dollars, par exemple, pour obtenir le soutien public ("endorsement") de l'animatrice (déjà milliardaire ou pas loin) Oprah Winfrey. À mon humble avis, quand on dit qu'on se bat pour empêcher l'Amérique de sombrer dans le fascisme, on ne se fait pas payer un million de dollars pour le faire. Ce serait trop long de dénombrer tous les gaspillages invraisemblables de cette campagne, il est d'ailleurs probable que des livres sont déjà en train d'être écrits sur ce désastre par certains protagonistes soucieux de sauver ce qui reste de leur réputation.<br /> <br /> Les donateurs, d'où proviennent la plus grande partie du milliard de dollars perdu par Kamala, sont furieux, car ils ont compris qu'ils se sont fait dépouiller comme au coin d'un bois. Y aura-t-il une enquête pour savoir s'il y a eu des emplois fictifs et autres délits financiers ? Sans doute pas, car chez les Démocrates personne n'a intérêt à ce qu'il y ait une enquête judiciaire, qui durerait des années et enverrait pas mal de leurs leaders derrière les barreaux. <br /> <br /> Les Républicains ne sont pas concernés, mais ils doivent être en train de réfléchir aux moyens de lancer cette enquête. Vu les persécutions judiciaires dont Trump a été victime (et pas seulement lui, mais aussi certains de ses partisans), ils doivent avoir des envies de vengeance. <br /> <br /> Trump, contrairement à Kamala, est un homme d'affaires qui sait lire un rapport financier et à qui on ne la fait pas. C'est avant tout un promoteur immobilier new-yorkais, et dans sa longue carrière il a vu et déjoué toutes les magouilles possibles et imaginables. Il était aussi assisté par Elon Musk, qui est lui aussi avant tout un homme d'affaires qu'il est très difficile de rouler dans la farine. C'est pourquoi sa campagne a été financièrement bien menée.<br /> <br /> On comprend que Poutine ait dit qu'il préférerait Kamala Harris comme président des États-Unis. Il n'en aurait fait qu'une bouchée dans les discussions, et elle aurait géré les États-Unis comme elle a géré sa campagne. Ça aurait été la fin accélérée de l'hégémonie américaine, et surtout de l'économie américaine. Et même de la société américaine tout court, à cause de l'immigration massive.<br /> <br /> Un dernier mot : on parle beaucoup des oligarques russes, alors qu'ils n'existent plus politiquement depuis vingt ans, Poutine les a mis au pas. Certains sont passés par la case prison, voire pire, les autres ont gardé leurs milliards mais se taisent. Ceux qui se croyaient malin en planquant leur fortune en Occident se sont fait saisir leurs yachts et geler leurs comptes bancaires par ces mêmes pays occidentaux grands défenseurs du droit et de la liberté. En Chine, l'archi-milliardaire Jack Ma avait commencé à critiquer les décisions des dirigeants de son pays. Il a disparu pendant trois mois, et depuis qu'il est réapparu il est devenu doux comme un agneau. Voilà un homme qui comprend vite quand on lui rappelle qui est le patron.<br /> <br /> En Occident, nous avons Elon Musk, qui a une vraie influence politique. Il est assez riche pour lancer des fusées dans l'espace, ce que la plupart des pays de la planète n'ont pas (ou n'ont plus) les moyens de faire, et il peut traiter comme de la merde les commissaires européens. Le vrai oligarque, c'est lui, et il ne se fera pas avoir bêtement comme Pavel Durov.
Répondre
M
Horza, <br /> pourrais tu donner qques liens vers les sources STP. j'en discutais avec un pote (qui n'aime pas trump, comme ts les français) et je n'avais pas de source à lui montrer grace à la magie des smartphone.<br /> le lavage de cerveaux a étévraiment efficace, tout ce qui pourrait montrer que Trump tiendrait la route est systematiquement rejeté. alors la preuve par neuf, il n'y a pas mieux.<br /> merci par avance.