MORT AUX CONS
30 Janvier 2025 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Vous pouvez m'accuser d'être connophobe, c'est vrai. Que quelques uns soient dans le délire, soit. Mais que certains se croient obligé de le justifier...
D'abord, il y a une longue série, une trans va voir un gynécologue qui refuse de l'examiner. Il aurait mieux fait de lui recommander un psychiatre, parce que le bon sens simple indique qu'on ne se mutile pas. D'une manière générale, quelqu'un qui se blesse ou se mutile volontairement, se retrouve en psychiatrie. Pas là ? Etrange et tordu !
De même, on ne demande pas à des enfants de 6 ans, si ils veulent changer de sexe.
De même, on ne fait pas de transition à l'adolescence, période de mal être transitoire.
De même, l'ordre des médecins qui condamne le gynécologue à 6 mois de suspension, dont un ferme est totalement à côté de la plaque. Ils ne connaissent pas les délais pour avoir un rendez vous ?
Les vraies femmes les remercient bien. Dans la catégorie des branquignols, ils méritent bien la médaille d'or.
Bac + 10 pour sortir une ânerie pareille ? Donc, on peut avoir fait des grandes études, mais le simple bon sens ne s'acquière pas. On l'a ou on l'a pas. Et visiblement, le conseil de l'ordre collectivement, ne l'a pas.
Biologiquement, il n'existe que deux sexes, et pas de possibilité d'en changer.
Deuxièmement, comme les paumés sont paumés, ils espèrent vraiment avoir, leur vie durant, la disponibilité de médicaments, sans penser, bien sûr que cette disponibilité pourrait ne plus être qu'aléatoire, ou même disparaitre.
Donc, moralité, il vaut mieux adopter un médecin cubain, débrouillard et pratiquant la déontologie parce qu'il est mal payé, et capable de vous soigner et vous mener jusqu'à 80 ans, avec des moyens très réduits qu'un médecin oxydenté, visiblement au cerveau pollué par des bredineries, et complétement pourri par le politiquement correct et son argent, se gargarisant justement de la déontologie, mais ne la pratiquant pas, rappelez vous de l'injection de la merde appelée "vaccin covid".
USA : il parait qu'en hiver, il y a des grippes (perso, je le savais déjà, mais je suis p'têt ben une exception), quelquefois même deux épidémies dans le même hiver, des rhumes (perso, je le savais déjà aussi déjà, je suis p'têt ben encore plus exceptionnel ?) et des symptômes respiratoires : les SRV (perso, je le savais encore), donc "quadri-épidémie", c'est comme tous les hivers, et qui les craignent le plus ? Les enfants et les personnes âgées ! (comme je le savais aussi, je suis donc vraiment exceptionnel ???). Donc, la machine à paniquer fonctionne encore .
Je rappellerais le "lexique de survie politique en France en 2024" (à lire en entier) :
Électeur
Crétin qui fait ce qu’on lui dit. Facilement manipulable en inventant des pandémies, des urgences climatiques, et en invoquant les heures sombres de notre histoire.
État de droit
Organisation prélevant des impôts efficacement sur sa population, et promulguant activement les droits LGBTQI+, et donnant des leçons de démocratie aux pays dirigés par des dictateurs.
USA toujours, visiblement, certains ne comprennent pas qu'il n'y a que deux sexes. "Trump est « dangereux » et raciste pour garder les hommes hors des prisons pour femmes, dit un professeur".
Comme il faut bien en revenir à ce qui est réel, l'infrastructure du métro de New York est tellement pourrie qu'elles ont un "potentiel d'effondrement". En fait, une première estimation nous dit qu'il faudrait 65 milliards de $ pour corriger la situation, donc, en réalité, il en faudra 130 ou 200, hors des moyens de la ville de NY ou même de l'état de NY ou même de l'état fédéral.
Pendant ce temps là, les dépenses contraintes flambent, pendant que toute la gôche ne pensent que "migrants", et "LGBTQIA"...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers