POPULATION ET FORMATAGE...
14 Février 2025 , Rédigé par Patrick REYMOND
On parlait il y a peu d'alerte démographique, au moins chez ces connards obtus de journalistes, qui avait 40 ans de retard, pour parler d'accroissement.
Aujourd'hui on parle d'hiver démographique, comme en ont connus bien des civilisations, au point de réduire des empires qui furent brillant à des tribus de mal lavés.
De fait, les réchauffistes me fatiguent, ceux qui parlent de stérilisations et de baisses des spermatozoïdes aussi, de pollution, idem.
En fait, ce qui provoque surtout la baisse forte de la natalité, c'est le formatage des esprits, et l'avortement qui a tué 1.5 milliards d'êtres humains. Parler d'une abomination, et la présenter comme un "droit", c'est faire fi du long terme.
Avec l'avortement, pas de régimes de retraite, ni bien d'autres protections sociales. C'est aussi simple que cela. Entre les deux, il faut choisir.
En fait, le rôle de la propagande est primordial. Comme disait Goebbels, répétez une chose fausse 10 000 fois, ce deviendra une vérité.
Le faux devenu vérité, c'est le réchauffement climatique anthropique. La seule chose qu'on peut dire et que disent les gens sérieux, c'est qu'on en sait rien.
Le faux devenu vérité, c'est l'épidémie de covid.
Le faux devenu vérité, c'est le "vaccin covid", ni vaccin, ni remède, il ne prévient pas, ne guérit pas, mais rend malade. Avec lui, on était d'abord protégé, ensuite moins malade, ensuite mort sans souffrance, enfin, au paradis.
Le faux devenu vérité, c'est l'agression russe contre l'Ukraine. En fait, c'est une guerre entre la Russie et l'OTAN, et les ukrainiens, c'est le petit mousse de la fable, celui qui devait être boulotté.
Le faux devenu vérité, ce sont les nazis nazes ukrainiens devenus moins nazis et même plus du tout, les rebelles modérément modérés en Syrie, après avoir été tout à fait jihadistes et intégristes.
Le faux devenu vérité, c'est nier l'immaturité d'une frange croissante de la population, qui n'a jamais grandi et reste, même à 40, 60 ou 80 ans, bloquée dans une pré-adolescence parfois violente, mais pas tout le temps, mais tout simplement rédhibitoire de gens qui ne savent pas vieillir.
Le faux devenu vérité, ce sont les tarés de transgenres qui prétendent pouvoir changer de sexe.
Le faux devenu vérité, ce sont les partis totalitaires qui se prétendent défenseurs de la démocratie, particulièrement la gôche.
Le faux devenu vérité, c'est une dictature européenne belliciste, repeint en parangon de vertu démocratique et de pacifisme.
Le faux devenu vérité, c'est que Biden fut élu président.
Le faux devenu vérité c'est que Biden gouvernait. En réalité, il se contentait le plus souvent de manger des glaces, de dire "Areuh, areuh", et d'essayer de lire les discours qu'on avait écrit pour lui et qu'on promenait deci delà en lui disant de sourire et saluer.
Le faux devenu vérité, c'est de dire que depuis que Musk est employé par Trump, les USA sont gouvernés par des milliardaires. En fait, la seule chose qui a changé, c'est le nom du milliardaire, avant, c'était Soros et Gates. C'est plus les mêmes, c'est bien ce qui les chagrine.
La vérité est simple, le journaliste est un propagandiste et un salopard ou un chômeur. Au moins, celui-ci a t'il encore son honneur.
"Les petites annonces contiennent toute la vérité que l'on puisse trouver dans un journal." Et "Un homme qui ne lit jamais est plus cultivé qu'un homme qui ne lit que les journaux".
Président Jefferson
De fait, la baisse de la natalité, est dû, avant tout, à un formatage planétaire.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers